Auteur Sujet: Inktober™ 2018  (Lu 28833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #15 le: mardi 02 octobre 2018, 00:29:47 »
Cette participation est géniale ! Cette baba a tellement un bouille de baba (:hap:), j'adore !

Curieuse de voir la suite en tout cas !  :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #16 le: mardi 02 octobre 2018, 11:01:46 »
J'avais du temps ce matin, alors j'ai eu le temps de faire le jour 2.


Comme je le disais sur Twitter, j'ai totalement merdé pour faire les pieds et les mains. La tête est loin d'être symétrique, on dirait un souriceau. L'abdomen est trop long. Mais je l'aime bien. 

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #17 le: mardi 02 octobre 2018, 20:50:20 »
Hello ! Voici mes dessins des deux derniers jours.
Je suis une liste alternative que vous pouvez trouver ci-dessous.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Inktober™ 2018
« Réponse #18 le: mercredi 03 octobre 2018, 11:16:21 »
Kai, j'aime beaucoup le choix de ta liste, elle est très sympa et il y a des thèmes qui sont biens cool. J'aime beaucoup ta deuxième sorcière, le MP3 et le skate collent parfaitement au thème urbain. La choix de l'automne pour la première sorcière est sympa, j'aime beaucoup le fait qu'on voit pas son visage et qu'elle soit une milieu de la forêt, en pleine nuit, sur un tas de feuille, comme si elle attendait quelque chose.

Yorick, malgré les petits défauts de ton sage, je le trouve bien sympa, par contre au niveau de la tête je trouve qu'il ressemble à un extraterrestre. :oups: Mais pour la tranquillité ça colle parfaitement, faut dire qu'ils ont attendus plusieurs siècles enfermés dans des sanctuaires, dans cette position ces sages. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #19 le: mercredi 03 octobre 2018, 18:22:11 »


Voici mes dessins d'Inktober. Je les aimes bien (surtout celui avec le Napstablook)
« Modifié: mercredi 03 octobre 2018, 18:35:34 par un modérateur »
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Inktober™ 2018
« Réponse #20 le: mercredi 03 octobre 2018, 19:57:50 »
A mon tour d'entrer en scène avec mes 3 premiers jours :

Theme 1 : Vénéneux
(Cliquez pour afficher/cacher)

Thème 2 : Tranquille
(Cliquez pour afficher/cacher)

Thème 3 : Roti
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Inktober™ 2018
« Réponse #21 le: mercredi 03 octobre 2018, 20:08:08 »
Sympa tes premières participations @Yorick26  tu vas faire du Zelda pour tous les thèmes ? J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir pour les prochains !

@Kaiwatt j'adore tes sorcières, elles sont très classes !

@Anonymouslyfox tu fais une thématique monstres ? Les designs sont intéressants en tout cas. Ce serait pas mal de faire pivoter le sens du dernier pour qu'on puisse mieux le regarder.

@Moon j'aime beaucoup le premier, très chouette et dynamique ! L'ironie du deuxième me dérange un peu par contre :'(

J'ai décidé de suivre les thèmes officiels cette année moi aussi, histoire de rester inspirée.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Inktober™ 2018
« Réponse #22 le: mercredi 03 octobre 2018, 21:12:21 »
Moon, j'adore le deuxième dessin, je suis sur que @Plagueis lit ce genre de livre, ça doit être pour ça qu'il a autant de chat. :hap: Tes deux autres participations sont très sympa aussi, j'aime aussi le côté recherché par rapport au thème de base.

JLH, j'adore le sorcière aux champignons, ils sont super beaux et ça rend super bien, le personne aussi est magnifique, que ce soit les vêtements ou les cheveux. Le deuxième colle parfaitement, comment ne pas être tranquille avec un bon fauteuil, un chat sur les genoux, plein de plantes vertes et un bon livre. Le troisième a pas mal de détails et la cheminée est parfaite, on se demande en tout cas ce qui cuit dedans, serait-ce un enfant vu qu'il s'agit d'une sorcière ? :8):

Fox effectivement, si le dernier pouvait être retourné on le verrait mieux, en tout cas le choix des monstres est assez intéressant.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #23 le: mercredi 03 octobre 2018, 22:25:01 »
Whoa, j'adore toutes vos dessins. Mention spéciale à la première sorcière de JLH, elle est géniale <3

Contrairement à JLH, l'ironie de ton deuxième dessin Moon m'a fait sourire :niak:

Sympa la liste sorcière Kai, curieuse de voir la suite. La surfeuse est grave stylay en tout cas :miou:

Fox, tu suis quoi comme thème ? Je plussoie mes vdd, une petite rotation du dernier serait agréable :oups:

Et Yo, j'aime bien ton sage. Il a une tête toute mimi en fait :8):
« Modifié: mercredi 03 octobre 2018, 22:59:12 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #24 le: jeudi 04 octobre 2018, 00:09:13 »
A moi de commenter un tout petit peu. Mais d'abord voici mon dessin. J'y ai passé une heure 30. Je pensais pas y passer autant de temps, mais j'avais une idée bien en tête. Bon en vrai, je suis bien content. Maintenant que je l'ai fini, je vois plein de défauts, mais y en a plein que j'aurais pu éviter si j'avais pensé à prendre un crayon de papier. Je me suis entrainé sur la réalisation d'un visage chose que je fais pas souvent. Je trouve qu'il contraste beaucoup trop avec le reste qui est beaucoup plus cartoon. D'ailleurs le gros trait est plutôt joli. Je m'en sors plutôt bien. J'ai du par contre utiliser le blanco en rouleau et du coup ça se voit beaucoup sur la main droite (à notre gauche).


Voilà mes commentaires :

  • @Kaiwatt : Je préfère sans aucun doute la sorcière urbaine que je trouve très bien réalisée et parfaite. La sorcière automnale, j'aime pas trop les traits blancs qui font un trop grand contraste. Et pour l'avoir fait sur mon précédent dessin, repasser dessus, je trouve pas ça tip top comme effet. Parce que mis à part ça, il est super joli.
  • @Anonymouslyfox : Tu utilises un programme de thèmes particulier ? En tout cas ça fait plaisir de voir de nouveaux dessinateurs s'essayer au challenge. Mon préféré est le Reaper. Je ne comprends pas trop comment il est construit, mais je le trouve très intéressant.
  • @Moon : à la première visualisation, je n'avais pas lu le titre du livre. Tu devrais avoir honte. Tout le monde sait que la réponse est dans le thème n°3.  Encore une fois on a de très bons dessins. Tu as utilisé quel support pour le dessin numéro 1 ? En fait sur chaque, mais c'est plus marqué sur le 1 le côté granuleux. J'aime aussi beaucoup ta manière d'intégrer le mot "Inktober"
  • @Jielash : Je suis ravi. Je suis fasciné. Je suis jaloux. Voilà. 

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #25 le: jeudi 04 octobre 2018, 23:29:06 »
Ils sont trop beaux tous vos dessins!
Moon j'adore ton premier, mais j'avoue ne pas comprendre le lien du 3ème avec le thème :oups:
Les sorcières de JLH sont hyper belles, j'aime beaucoup celles aux champignons :)
Et j'aime aussi beaucoup les cocotte des Yorick :8):

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #26 le: vendredi 05 octobre 2018, 19:36:25 »
Hey ! Vos dessins sont tous magnifiques. Je vois que pour le thème rôti pas mal de gens se sont un peu lâchés !
Voici mes 3 derniers dessins. Comme vous pouvez le voir les deux derniers sont beaucoup plus simple que le jour 3. J'avais pas autant de temps à y consacrer. En ce moment je suis un peu occupée. Ce WE ça risque d'être des petits doodles aussi.

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 05 octobre 2018, 19:47:13 par Kaiwatt »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Inktober™ 2018
« Réponse #27 le: samedi 06 octobre 2018, 17:41:33 »
Il est tout mignon ton dessin de rôti Yorick.

Tes nouvelles sorcières sont super Kaiwatt, j'aime tous les petits détails du magasin et le look de la sorcière jardinière !



(Cliquez pour afficher/cacher)
Plume, pinceau, encre de chine et encre violette.
Je me suis plantée dans l'inclinaison de la partie gauche (j'ai commencé par là et je tâtonnais un peu) du coup c'est un peu tordu et ça foire l'effet de perspective.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Feutres.
Les poussins aussi sont des poulets ! Je me suis bien amusée sur celui-là.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Plume, pinceau, encre de chine et encre violette.
C'était galère et j'ai fait tomber plusieurs fois des gouttes d'encre... le fond est très crade.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Inktober™ 2018
« Réponse #28 le: samedi 06 octobre 2018, 23:44:54 »
Vos sorcières sont juste magnifiques. J'adore celles de Jielash quelles qu'elles soient. Le magasin de Kai est tout simplement fou. On dirait un décor Ghibli.



Voici mes dessins. Je les mets que maintenant car j'avais pas accès au scanner jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup mon jour "Incantation". J'ai mis tellement de temps à faire les glyphes de l'incantation du livre de Mudora...

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Inktober™ 2018
« Réponse #29 le: dimanche 07 octobre 2018, 11:08:32 »
J'éprouve énormément de difficultés à dessiner depuis plusieurs mois, alors le rythme de l'Inktober est totalement intenable pour moi, j'abandonne donc pour cette année, mais je vais tenter de dessiner au moins une fois par semaine pour me forcer.
En attendant, je suis toutes vos créations avec intérêt !

Et y a plein de jolies choses ici ! En passant par les styles doux de Kaiwatt et Jielash et ceux plus dynamiques de Yorick ou Moon. Et bien sûr mon cher Fox, je sais que tu te donnes à fond pour le dessin en ce moment, tu vas progresser à fond si tu fais bien ton Inktober ! Je vous souhaite à tous bon courage, mais je reviendrai probablement l'année prochaine et j'essaierai de le finir cette fois-ci !!
Mon Artstation avec mes dessins : par ici