Art > Longs métrages et Télévision

Guerre des Génériques 2018 (Finales)

<< < (15/59) > >>

Linkonod:
Je vote pour la n°18, parce qu'on a un superbe gros plan sur un Knee of Justice à 0:02  :oui:

Yorick26:
Je vais me faire renier par Alyana, mais je vais voter pour la 25 également. Je trouve que l'autre met trois ans à démarrer et après ça se succède un peu trop vite. Wounchpounch, malgré son côté niais, est bien fait.

Jielash:
De ceux que j'ai vu, je trouve les génériques de My Hero Academia pas franchement intéressants (ça ne me donne pas la hype comme savent le faire d'autres anime de baston), que ce soit pour les visuels ou la musique... J'aime bien la séquence d'étirements dans celui là mais c'est un peu tout et il y a une petite scène de danse cool dans le générique de Wounchpouch, or j'aime les petites scènes de danse cool. Je vote donc pour la 25.

Cap:
Je n'aime aucun des deux, mais je ne veux pas me faire renier par @Aly :keur: alors je vote la 18 :niak:

Yorick26:
Allez je m'ennuie, je m'attaque au changement de duel :

Boku no Hero Academia (4 votes) versus Wounchpounch (3 votes)
C'est donc @Alyana qui aura fait toute la différence menaçant les membres d'un vide sidéral dans nos petits cœurs si on ne votait pas pour son générique. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Wounchpounch est encore une fois une série franco-canadienne (ou canado-française) proposée par @Guiiil. Il s'agit de l'histoire du sorcier Bubonic et de sa tante Tyrania qui, embauché par Maledicius Maggot, sont chargés de semer la terreur en ville. On suit alors les aventures des deux animaux de compagnie, un chat et un corbeau comme tout animal de sorcier qui se respecte, appelés Maurizio et Jacob qui tentent d'inverser le sort dans les sept heures qui suivent l'incantation. Dans les voix, on retrouve Marion Game, notre Huguette de Scènes de ménages.

Le Joueur du Grenier (29) versus Stranger Things (31)
Proposé par @Kaiwatt

Proposé par @Shern

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile