Art > Longs métrages et Télévision

Guerre des Génériques 2018 (Finales)

<< < (2/59) > >>

Yorick26:
J'ai pas mal hésité entre trois séries dont j'aime beaucoup les génériques : Casa de Papel, American Gods et Westworld.

Je vais rester sur Westworld.

Anonymouslyfox:
Bonjour! Moi je soumets l'opening de Steven Universe (celui qui est utilisé en temps que génrique):

Jielash:

Je propose le générique de l'adaptation netflix d'A Series of Unfortunate Events, qui reflète bien l'ambiance de l'histoire à travers sa chanson, ainsi que son amour pour la paperasse, les mystères et les images d'yeux.

À noter que le générique évolue au fil des épisodes, offrant au milieu un petit "résumé" chanté avec des images de l'aventure passée/en cours.

Zemo:
Oulala, le choix est vraiment très compliqué. Je pourrais citer environ la moitié des séries HBO et on ne serait pas encore à la moitié des génériques que j'ai en tête (BoJack Horseman, Daredevil, la saison 1 de True Detective, Stargate SG1, Hannibal, Better Call Saul, The Expanse, Friends).

Mais bon, ils sont rares ceux à avoir eu le droit à une bande son de Danny Elfman. Et si en plus on y ajoute le trait de Bruce Timm, ça ne peut être que le meilleur générique de tous les temps !

Zelink:
Je viens (r)ajouter un peu de punch à la sélection. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile