PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
ceux qui ont presque fait leur retour ici, ceux qui se sont fait modérer pour la bonne cause, ceux et les autres. C'était bien gentil de participer de toute sorte. Des bisous. Et à la prochaine activité
Citation de: Yorick26 le samedi 03 novembre 2018, 22:53:34 ceux qui ont presque fait leur retour ici, ceux qui se sont fait modérer pour la bonne cause, ceux et les autres. C'était bien gentil de participer de toute sorte. Des bisous. Et à la prochaine activité Et après tout ces efforts je suis toujours au grade Peste Mojo, c'est un scandale !
Merci à toi Yorick pour l'orga de cette guerre, c'était bien sympathique ! Citation de: Alyana le samedi 03 novembre 2018, 23:37:08Citation de: Yorick26 le samedi 03 novembre 2018, 22:53:34 ceux qui ont presque fait leur retour ici, ceux qui se sont fait modérer pour la bonne cause, ceux et les autres. C'était bien gentil de participer de toute sorte. Des bisous. Et à la prochaine activité Et après tout ces efforts je suis toujours au grade Peste Mojo, c'est un scandale !Flood (et je te modèrerai avec amûr )