Art > Longs métrages et Télévision
Guerre des Génériques 2018 (Finales)
Jielash:
Bon, pour le premier, je vote ASOUE.
Comme je l'ai déjà dit, le milieu du générique évolue selon les épisodes et j'aime beaucoup les différentes paroles très inspirées qui en ressortent.
Si vous n'avez pas peur d'un peu de spoil, voici une petite compilation avec les autres versions de la saison 1 et celles de la saison 2.
Pour la deuxième, j'ai un peu plus de mal à me décider... mais je crois que j'ai quand même une préférence pour Lupin III.
Yorick26:
Il est l'heure de faire les décomptes. Je vois que j'ai bien fait de laisser 48h, comme ça vous en avez profité. :oups: Pour le coup nous n'avons pas d'éliminées puisque nous aurons droit à la fois à une petite finale et à une grande finale.
A Series of Unfortunate Events (4 votes) versus Westworld (4 votes)
Etant donné qu'il s'agit là d'une égalité (merci Jielash, ça va que c'était ton poulain et qu'il fallait que tu le défendes), je me dois d'enlever le vote de l'organisateur pour départager (à savoir moi). C'est donc A Series of Unfortunate Events qui remporte sa demi-finale.
Lupin III (5 votes) versus Orange is the New Black (3 votes)
Cette fois un peu moins de surprise j'ai envie de dire. On a au moins une vraie gagnante.
Petite finale
Orange is the New Black (19) versus Westworld (9)
Proposé par @Alyana
Proposé par @Yorick26
Grande finale
A Series of Unfortunate Events (11) versus Lupin III (30)
Proposé par @Jielash
Proposé par @Kaiwatt
Chompir:
Pour la petite finale : Orange is the New Black sans hésitation et pour la grande ce sera Lupin III. :miou:
Majo:
Westworld et Lupin III! ça devient intéressant. (Wait, impression de deja vu)
Yorick26:
Et ce sera donc pour moi Westworld et ASOUE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile