Art > Longs métrages et Télévision
Guerre des Génériques 2018 (Finales)
Cap:
Je vais voter Zelda parce qu'il est bien trop fort avec son épée :8):
Jielash:
Je... je.... je vote Zelda. Pardon, je ne peux pas m'en empêcher. Il est tellement kitsch, c'est trop :'(
Krystal:
Je vote Zelda, pour le troll.
Suijirest:
Je vote Zelda, parce que j'ai pas envie que la modération s'indigne qu'on ne vote pas Zelda sur un forum Zelda. :oups:
Modération Je me vois dans l'obligation de rappeler que la modération est capable de faire preuve de tolérance et magnanimité. Sauf dans le cas de rocking-chair qui poste dans des topics dont tout le monde se fout. Evidemment. Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? Vous avez changé de pseudo.
Voilà. Juste parce que ça t'apprendra à faire toujours la même blague à chaque fois alors que tu es capable de bien mieux. Non, mais.
Signé : Quelqu'un
Yorick26:
C'est bien les enfants, vous avez voté pour Zelda. Je sens que cela va être la grande gagnante. De quoi faire rajer Majo (encore) qui prend très au sérieux cette guerre. Mais il a raison, même s'il vote pas pour du Zelda, mais pour Batman qui se fait éliminer.
Batman (1 vote) versus Princesse Zelda (5 votes)
Pour la suite, je vous propose le duel de vos rêves. Oui, un combo des deux propositions d'@Alyana . Voilà, soyez ravis car quel que soit votre choix, vous voterez pour l'un de ces choix et elle ne vous en voudra pas (trop). Du coup je donne un vote à Orange is the New Black.
Duel N°20
Orange is the New Black (19) versus Boku No Hero Academia (18)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile