Art > Longs métrages et Télévision
Guerre des Génériques 2018 (Finales)
Chompir:
Je vote forcément pour Game of Thrones, le générique sous forme de survole d'une carte d'un royaume, avec les animations des différentes villes qui sortent de la carte de façon mécaniques avec des engrenages, la musique culte. L'autre n'a même pas une once de chance. :oups:
Majo:
Je vote la 4 obviously.
Cap:
Game of Thrones est clairement la meilleure des deux. Ce générique est génial, que ce soit la musique ou le visuel. Néanmoins, elle a déjà gagné une guerre, laissons une chance aux autres concurrentes. Je vote donc BoJack Horseman :-*
Jielash:
Dommage de remettre GoT alors qu'elle avait déjà gagné une guerre précédente en effet. Après il y a évidemment plein de membres qui n'étaient pas sur le forum à cette époque et qui apprécieront probablement de pouvoir voter pour ce générique culte.
Le style du générique de Bojack Horseman est très sympa n'empêche. Ce "déplacement" de décors avec le protagoniste qui reste au centre de l'écran a quelque chose de déstabilisant qui va bien avec l'état pas réveillé puis probablement saoûl du perso, l'effet est intéressant et réussi je trouve.
Barbicotte:
Je vote pour Game of Thrones(#4).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile