Art > Longs métrages et Télévision
Guerre des Génériques 2018 (Finales)
Yorick26:
Très bien c'est noté. Sache cependant que je me réserve le droit de favoriser son adversaire en cas d'égalité étant donné qu'elle a eu sa chance et qu'elle l'a raté.
J'invite également d'autres participants comme @Linkymike quand son bannissement sera terminé, @Suijirest, @John Craft @Yuan @Bilberry @Poulika @Izzy Novada @Alice Lee @Vaati the Wind Mage @Fenrin @Ptitecocotte @D_Y @Yan930 @Kaiwatt ... Dans un premier temps.
Je ne lance pas une seconde salve de choix. On est à 12 participations. Si on arrive à 16, on pourra déjà faire une petite guerre en quelques tours, mais je laisse également les gens s'exprimer. Et je vous autorise à envoyer des MP pour inviter des gens à participer bien évidemment. :hihi:
Suijirest:
Dans ce cas je soumets le générique suivant :
L'opening très "moetal" de la série Watashi ga Motenai no wa dō Kangaetemo Omaera ga Warui! (surnommée WataMote par ceux qui ne parlent pas le japonais) que je vous recommande au demeurant. v.v Je me suis fendu en une certaine occasion de quelques mots à son sujet.
(même si la traduction prend sa p'tite part de liberté avec les textes à en frôler le contresens parfois... la fantrad FR que j'avais regardé était plus fidèle)
D_Y:
C'est fort possible que ce soit un doublon mais voilà le mien, qui est un peu vieux jeu et fait un peu tâche au milieu de tous ces génériques d'anime, mais bon :
Zemo:
Bon par contre à l'occasion il faudra faire une guerre des génériques de séries live parce que là à part Amicalement Votre, c'est quand même sacrément sous-représenté alors que ça n'est pas le choix qui manque =)
Yorick26:
@D_Y Elle a été effectivement proposée par @Skoll en 2013. Du coup même peine, même punition que pour Batman, en cas d'égalité, ce sera à l'adversaire l'avantage. En cas d'égalité entre deux doublons, mon vote est annulé si j'ai déjà voté. Si je n'ai pas encore voté, mon vote se fera selon mes préférences.
@Zemo : En cas de nécessité de second choix, j'imposerai qu'un certain équilibre soit fait en limitant le nombre de place de génériques de Dessins animés ou d'Animations. Dans tous les cas, il faut que ça représente aussi le goût des PZiens.
J'ai oublié de tagguer @Hope qui en plus est connectée (ou était connectée il y a pas longtemps).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile