Communauté > Littérature, Fictions
Quelques Fictions par ci par là
mg76Animations:
Bonjour, bonjour ^^. Je ne sais plus si je l'avais dit dans ma présentation, mais en dehors de faire du graphisme, de temps à autre, j'apprécie aussi écrire. Bon ce n'est pas de la grande qualité hein, au final c'est assez rare quand j'écris autant ^^. Du coup j'ai décidé de vous partager l'une de mes Fan fiction, la plus aboutie à l'heure actuelle. C'est la première fois que je publie un texte, alors soyez pas trop méchant :c, et au contraire, je suis preneur de conseils ^^.
Alors du coup, bonne lecture!
Ma première Fan Fiction (basé sur TP, et si vous êtes anti Zelink, évitez les critiques haineuse juste parce que Link n'est pas avec la personne que vous voulez!)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chapitre 2 ( il est relativement court, mais nécessaire pour la suite du récit):
Historique des modifications:
Ajout du chapitre 2
Remaniement du chapitre 1
Vaati the Wind Mage:
C'est nul, rien ne va! Non, je plaisante bien sûr :8):
Déjà, tu as réussi à me rendre la Zelda que je trouvais la plus inintéressante attachante, ce qui est déjà pas mal. Ensuite, au niveau de l'écriture c'est vraiment pas mal, et s'il y a des fautes elles sont bien cachées. Link est pas mal lui non plus, mais le Link de TP je l'ai toujours bien aimé! Le petit clin d'oeil pour Fay à la fin m'a fait sourire! J'attend la suite!
Chompir:
Je dois dire qu'en plus d'avoir du talent sur le graph tu écris vraiment bien. Ce premier chapitre est de très bonne qualité et tu écris très bien, j'aime aussi que tu te commences ton récit après la fin de TP. J'espère qu'on pourra avoir la suite parce que j'en redemande. Félicitation pour ce premier écrit que tu proposes parce qu'il est vraiment prometteur. :^^:
mg76Animations:
Merci pour vos réponses ^^. Content que pour un premier essai ça vous plaise. À l'heure où j'ai publié le premier chapitre, le second était déjà en cours de rédaction ^^. Donc pas d'inquiétude la suite est prévu :)
mg76Animations:
La suite est disponible ! Je la met ici, mais j'ai aussi édité le premier poste pour que tout soit centré au même endroit si jamais vous venez de commencer à lire. Ce chapitre 2 est plutôt court, mais nécessaire pour me permettre d'amener la suite du récit. Par ailleurs, je suis en pleine rédaction du troisième chapitre et avec la rentrée scolaire, cela explique que cela me prenne plus de temps d'écrire la suite ^^ ( mais au moins écrire me permet de relacher la pression!)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile