Auteur Sujet: Ganondorf sera dans Diablo III sur Switch  (Lu 2536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Ganondorf sera dans Diablo III sur Switch
« le: jeudi 16 août 2018, 21:17:33 »
Le jeu Diablo III sortira sur Switch avec une armure de Ganondorf et tout une panoplie d'éléments d'Hyrule.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Ganondorf sera dans Diablo III sur Switch
« Réponse #1 le: vendredi 17 août 2018, 11:53:35 »
Au-delà des deux trois éléments venus de Zelda, ça me fait vraiment plaisir de voir Diablo III débarquer sur Switch.

Déjà parce que c'est Diablo III. Même si le jeu avait le niveau de polish habituel d'un jeu Blizzard à sa sortie, il avait son lot de soucis de conception mais Reapers of Souls avait vraiment bien recadré tout ça. A sa sortie le jeu était bon, mais il est devenu excellent par la suite. La perspective d'y jouer n'importe où, à la volée, me fait vraiment de l’œil. Du coup, je pardonne facilement le petit downgrade graphique.

Bon, par contre, je pense que ce sera en occasion ou en solde pour moi. J'ai déjà bien essoré le jeu en solo sur PC et sur console chez un ami... Du coup payer le prix fort ça m'ennuie un peu, même si je ne me fais aucun soucis pour la qualité du portage (d'ailleurs, j'ai préféré Diablo III sur PS4 plutôt que sur PC). 60€ c'est même plus que le prix fort vu que sur PC on peut avoir le même contenu pour 45€ (et il y a régulièrement des périodes de promo pour en profiter pour moins cher). J'espère un prix sur l'eShop qui ne dépassera pas 45€, mais j'y crois peu.

Mais bon, c'est Blizzard sur une console Nintendo quoi ! C'est historique. Ils sont déjà très rares sur console, mais de mémoire, depuis le projet avorté Starcraft Ghost sur Game Cube, ils ne s'étaient jamais intéressés à une console Nintendo et je me demande s'ils pourraient proposer d'autres jeux après ça et Overwatch pourrait être un bon candidat. Sur PC, en revoyant à la baisse les options d'affichage, le jeu tourne sur des configurations pas trop folles. Et il existe déjà des versions consoles pour PS4/XOne, du coup j'imagine que c'est de l'ordre du possible pour peu que Diablo 3 se vende bien sur Switch.

D'ailleurs, c'est pas tous les jours qu'on voit le CEO d'un des plus gros éditeur de l'industrie donner de sa personne pour présenter un portage et ça ne m'aurait pas choqué qu'on voit plutôt Alex Mayberry, le producteur du jeu, mis en avant. J'imagine qu'ils doivent donc avoir quelques autres idées derrière la tête pour la Switch.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Ganondorf sera dans Diablo III sur Switch
« Réponse #2 le: lundi 20 août 2018, 23:24:06 »
Des restes d'une version test montrent une tunique verte ainsi qu'un bouclier d'Hylia et Excalibur. Vous pourrez les voir dans le tweet suivant. Vous ne les trouverez pas malheureusement dans le jeu.