Communauté > Débat

Les drogues en toute légalité

<< < (2/2)

D_Y:
Est-ce que ça te suffit comme source, @Moon ? :oups:

Moon:
Je suis au courant de cette meta-analyse D_Y.

Je pourrais facilement y répondre mais merci de pas me lancer dans ton topic de discussion alors que depuis le début, tu vois bien que je ne souhaite pas y répondre ;)
Amicalement.

D_Y:
Je suis très curieux de savoir comment tu pourrais répondre facilement à une étude aussi mastoc qui a été publiée seulement hier. Mais bon, désolé c'était pas pour t'ennuyer, non je sais pas que tu veux absolument pas répondre, comment le saurais-je ? C'est pas parce que tu dis rien que je dois comprendre que t'as absolument pas envie de poster ici.

Moon:
Mec tu lance littéralement quelqu'un qui fait pas partie de ta conversation gratuitement.
Si je suis pas au courant de cette conversation, aucun intérêt de m'y "inviter" (surtout dont la manière dont c'est fait) et si j'étais au courant, aucun intérêt de m'y inviter non plus à part une vulgaire pique plus ou moins gratuite.

Bref, n'en parlons plus.

D_Y:
C'est bon respire je t'ai "invité" parce qu'on a passé trois pages à parler de ça et que cette étude pourrait t'intéresser, c'est tout, y'a pas de pique ni rien. Personne ne fait partie d'une conversation quelconque ici, c'est pas un club VIP, je fais pas payer les places.

Bref,

Cela dit l'étude l'étude est intéressante mais elle ne parle absolument pas de l'alcoolisme, et même si les chiffres sont alarmants, le statisticien cité dans l'article n'a pas tort : il y a peu de choses qui ne présentent aucun risque, ce n'est pas un argument pour l'abstention.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile