Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271147 fois)

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Hors ligne Great Magician Samyël

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Round 4
« Réponse #1500 le: dimanche 18 décembre 2022, 22:42:46 »

    -4e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité. (15) Son Endurance passe de 9 à 5.
    Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
    Paul utilise sa technique Redoute et double son Armure (8). Son Endurance passe de 8 à 4.
    Cortex91 se Défend. Il génère 45 Acuité (45) et devient Insensible.
    Baland apprend le Sortilège Fantasme de Puissance. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (40%). (Magie Létale)
    Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
    Fufrenn charge et se place en 5e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 6 à 2.
    BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 8 à 4.
    BALPC gagne +2 Armure (7) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
    Poussée d'Adrénaline échoue. (28%)
    Vigueur Martiale échoue. (71%)


    Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Paul (Shern) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fufrenn (Fenrin) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    BALPC (Chompir) attaque Sani (Sani) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Cortex91 régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)

    -5e Round-


    Phase d'Attrition
    • Sani saigne 2 (0). Ses PV passent de 24 à 22. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
    Récupération d'Endurance
    • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 1 à 2.
    • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
    • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 4 à 5.
    • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 4 à 7.
    • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
    Phase de Récupération
    • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 22 à 26.
    • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 12 à 17.
    • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 11 à 13 et sa PA de 6 à 7.
    • Paul régénère 2 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 33 à 35.
    • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
    • Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 7 à 14. Son Critique augmente de 3.5% (79%). (Fièvre Rouge)
    Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
    Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
    BALPC (Chompir) gagne +5 Puissance. (9) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
    Or'Anj gagne +1 Puissance (3), +2 Armure (3) et +20% Critique (35%). Elle ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
    Sani est la Némésis de Baland. Or'Anj ne peut que prendre Sani pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

    Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    -Standings-


    Sani (Sani)
    Points de vie : 26/35
    Endurance : 10/10
    Némésis

    Cortex91 (Linkonod)
    Points de vie : 17/35
    Endurance : 2/10
    Insensible

    Baland Garden (Duplucky)
    Points de vie : 13/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 7/18
    Insensible

    Or'Anj (Cap)
    Points de vie : 7/35
    Endurance : 8/10
    Coups Bas :
    -Potion de Contrebande
    -Sable dans les yeux
    -Position latérale de sécurité
    -Coup dans le dos
    -Pot de Vin
    -Dopage
    -Rumeurs
    -Pot d’Encre Noire
    -Lame de rasoir
    -Capsule de poussière d’étoile
    Chevalier-Servant

    Paul Temps (Shern)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 5/10

    BALPC (Chompir)
    Points de vie : 24/35
    Endurance : 7/11
    Arme Surchargée

    BMPY (Yorick26)
    Points de vie : 0/35
    Endurance : 10/11
    Puissance Astrale : 3/5

    Fufrenn (Fenrin)
    Points de vie : 14/37
    Endurance : 3/10


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Lundi 19 Décembre, 21h. (Heure de Paris)
    « Modifié: lundi 19 décembre 2022, 21:38:21 par Great Magician Samyël »

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    Round 5
    « Réponse #1501 le: lundi 19 décembre 2022, 22:12:31 »

      -5e Round-

      Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
      Un compte est nécessaire. (Gratuit)

      Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Or'Anj se Défend. Il génère 45 Acuité (60) et devient Insensible.
      Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
      Baland apprend le Sortilège Estrange Dualité de Verya. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (42.5%). (Magie Létale)
      Baland incante Estrange Dualité de Verya et copie la Marque du Jeu de la Mort. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (25%) Sa PA passe de 7 à 2.
      Baland génère 15 Acuité (15). (+10 Courants Ascendants +5 Magie des Fées).
      Baland sort un dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son dédain évident, le Maître d'Armes offre à Baland une capsule de poussière d'étoile de sa réserve personnelle. Baland régénère 16 PA (MAX). Sa PA passe de 2 à 18.
      Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
      Fufrenn se Défend. Elle génère 30 Acuité (30) et devient Insensible.
      BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 7 à 3.
      BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (11). (Passage en Force)
      Poussée d'Adrénaline échoue. (56%)
      BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28. (Vigueur Martiale)


      Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Cortex91 (Linkonod) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Or'Anj régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)
      Fufrenn régénère 6 PV. Ses PV passent de 7 à 13. (Défense) Son Critique augmente de 3% (82%). (Fièvre Rouge)

      -6e Round-


      Phase d'Attrition
      • /
      Récupération d'Endurance
      • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
      • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
      • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
      • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 3 à 6.
      • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4.
      Phase de Récupération
      • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 11 à 15.
      • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 13 à 18.
      • Baland régénère 3 PV (+2 Robustesse +1 Amulette)) et 0 PA (+0 Amulette). Ses PV passent de 7 à 10.
      • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 24.
      • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 20 à 23.
      • Fufrenn régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 13 à 19. Son Critique augmente de 3% (85%). (Fièvre Rouge)
      Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
      Sani (Sani) gagne +2 Armure. (7) (+1 Marée Grondante +1 Maintenir la Ligne)
      BALPC (Chompir) gagne +6 Armure. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
      BALPC gagne +1 Puissance (5), +2 Armure (9) et +20% Critique (35%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
      Cortex91 est la Némésis de Baland. BALPC ne peut que prendre Cortex91 pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


      -Standings-


      Sani (Sani)
      Points de vie : 15/35
      Endurance : 10/10

      Cortex91 (Linkonod)
      Points de vie : 18/35
      Endurance : 3/10
      Insensible
      Némésis


      Baland Garden (Duplucky)
      Points de vie : 10/30
      Endurance : 10/10
      Puissance Astrale : 18/18

      Or'Anj (Cap)
      Points de vie : 12/35
      Endurance : 9/10
      Coups Bas :
      -Potion de Contrebande
      -Sable dans les yeux
      -Position latérale de sécurité
      -Coup dans le dos
      -Pot de Vin
      -Dopage
      -Rumeurs
      -Pot d’Encre Noire
      -Lame de rasoir
      -Capsule de poussière d’étoile
      Insensible

      Paul Temps (Shern)
      Points de vie : 24/35
      Endurance : 6/10

      BALPC (Chompir)
      Points de vie : 23/35
      Endurance : 6/11
      Chevalier-Servant

      BMPY (Yorick26)
      Points de vie : 0/35
      Endurance : 10/11
      Puissance Astrale : 3/5

      Fufrenn (Fenrin)
      Points de vie : 19/37
      Endurance : 4/10
      Insensible


      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Fin du round : Mardi 20 Décembre, 22h. (Heure de Paris)
      « Modifié: lundi 19 décembre 2022, 22:17:13 par Great Magician Samyël »

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      Round 6
      « Réponse #1502 le: mardi 20 décembre 2022, 21:50:03 »

        -6e Round-

        Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
        Un compte est nécessaire. (Gratuit)

        Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 9 à 5.
        Paul utilise sa technique Redoute et double son Armure (4). Son Endurance passe de 6 à 2.
        Baland apprend le Sortilège Appel de la Foudre. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (45%). (Magie Létale)
        Fufrenn ajuste sa mire et aligne Sani. Sani ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
        Fufrenn serre les dents et s'apprête à reprendre le combat. (Régénération Frénétique *4) Son Endurance passe de 4 à 0.
        BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 6 à 2.
        BALPC gagne +2 Armure (11) et +2 Puissance (7). (Passage en Force)
        BALPC bénéficie d'une Poussée d'Adrénaline. Il sera Concentré lors du prochain round.
        BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 23 à 27. (Vigueur Martiale)

        Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Paul (Shern) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Cortex91 (Linkonod) attaque Baland (Duplucky) en mêlée en fronçant les sourcils.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Sani (Sani) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée... mais Cortex91 est déjà mort !

        Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée... mais Baland est déjà mort !


        -7e Round-


        Phase d'Attrition
        • /
        Récupération d'Endurance
        • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
        • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
        • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 2 à 5.
        • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 0 à 1.
        Phase de Récupération
        • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 14 à 18.
        • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 19 à 25.
        • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 27 à 30.
        • Fufrenn régénère 13 PV (+5 Robustesse +0 Métabolisme Rapide +8 Régénération Frénétique). Ses PV passent de 19 à 32. Son Critique augmente de 6.5% (91.5%). (Fièvre Rouge)
        Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
        Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (+1 Marée Grondante)
        BALPC (Chompir) gagne +7 Puissance. (11) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)


        -Standings-


        Sani (Sani)
        Points de vie : 18/35
        Endurance : 10/10

        Cortex91 (Linkonod)
        Points de vie : 0/35
        Endurance : 3/10

        Baland Garden (Duplucky)
        Points de vie : 0/30
        Endurance : 10/10
        Puissance Astrale : 18/18

        Or'Anj (Cap)
        Points de vie : 11/35
        Endurance : 8/10
        Coups Bas :
        -Potion de Contrebande
        -Sable dans les yeux
        -Position latérale de sécurité
        -Coup dans le dos
        -Pot de Vin
        -Dopage
        -Rumeurs
        -Pot d’Encre Noire
        -Lame de rasoir
        -Capsule de poussière d’étoile

        Paul Temps (Shern)
        Points de vie : 25/35
        Endurance : 3/10

        BALPC (Chompir)
        Points de vie : 30/35
        Endurance : 5/11
        Concentré

        BMPY (Yorick26)
        Points de vie : 0/35
        Endurance : 10/11
        Puissance Astrale : 3/5

        Fufrenn (Fenrin)
        Points de vie : 32/37
        Endurance : 1/10
        Insensible


        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Fin du round : Mercredi 21 Décembre, 22h. (Heure de Paris)
        « Modifié: mardi 20 décembre 2022, 21:53:03 par Great Magician Samyël »

        Hors ligne Great Magician Samyël

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        Round 7
        « Réponse #1503 le: mercredi 21 décembre 2022, 22:16:03 »

          -7e Round-

          Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
          Un compte est nécessaire. (Gratuit)

          Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

          Ordre de passage :
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 8 à 4.
          Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
          L'Intendante jette un regard de braise à Paul. Tout émoustillé, notre jeune Gladiateur se Concentre et augmente ses Dégâts Critiques de 10% (60%). (Marque du Flirt Mortel)
          Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
          BALPC charge et se place en 4e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 5 à 1.
          BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (13). (Passage en Force)
          BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 30 à 34. (Vigueur Martiale)

          Or'Anj (Cap) attaque Sani (Sani) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Fufrenn (Fenrin) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Paul saigne 3 (0). Ses PV passent de 9 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
          Fufrenn draine 1 PV à tous les Gladiateurs. Ses PV passent de 17 à 21. (Marque de Souveraineté) (Sani (13), Or'Anj (6), Paul (5), BALPC (21))


          Fin de la partie


          Sani vainqueur de l'Arène !

          Avec 1 Coup Fatal et 71 points de dégâts infligés Sani le bouclier de Jenesaisplusquellerégion ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
          - +2 Vitalité (37).
          - +2 points d'Expérience (Victoire).
          - Conserve sa Marque de Défiance.


          Avec 67 points de dégâts infligés et un impressionnant 68 PV régénérés, Fufrenn l'increvable survit une nouvelle fois à l'Arène. Elle remporte :
          - +2 Vitalité (39).
          - +1 point d'Expérience (Survie).
          - Conserve ses Marques de la Mire et de Souveraineté.


          Avec 66 points de dégâts infligés, BALPC celui qui n'a littéralement jamais été attaqué survit à ce Combat sans aucune pression. Il remporte :
          - +2 Vitalité (37).
          - +1 point d'Expérience (Survie).
          - Conserve sa Marque du Seigneur de la Marée Grondante.


          Avec 61 points de dégâts infligés, Paul Temps l'homme trop pressé pour répondre aux avances de l'Intendante survit à ce Combat avec assez de temps pour être à l'heure à sa réu. Il remporte :
          - +2 Vitalité (37).
          - +1 point d'Expérience (Survie).
          - Conserve sa Marque du Flirt Mortel et le 06 de l'Intendante.


          Enfin, avec 41 points dégâts infligés, Or'Anj "mon build est naze de toute façon" survit contre toute attente (non) à ce Combat. Il remporte :
          - +2 Vitalité (37).
          - +1 point d'Expérience (Survie).
          - Conserve sa Marque du Monopole.

          Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust sur le thème inavoué de la sécurité rapprochée. Pour les statistiques de la partie :
          (Cliquez pour afficher/cacher)


          Comme une fois n'est pas coutume, je vous offre également les notes de révisions pour la version 5.1.2 :
          Notes de révision v5.1.2

          J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et de bonnes fêtes à tous bien sûr ! Des bisous. Barrez-vous.[/list][/list][/list]

          Hors ligne Cap

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          « Réponse #1504 le: mercredi 21 décembre 2022, 22:22:50 »
          ptdr j'ai encore survécu


          gg à tous, bien joué pour la victoire Snai, merci pour l'orga bb, hâte de la prochaine, que ce soit en joueur (j'ai un plusieurs builds déjà) ou en mj (j'ai quasi un set aussi :hap:)

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          « Réponse #1505 le: jeudi 22 décembre 2022, 16:06:11 »
          GG Sani et bravo à tous pour cette partie amusante. :hap:

          Dommage que j'ai pas réussi à exploiter mon build correctement, il me semblait avoir un beau potentiel, surtout avec cette marque en prime. Mais il semblerait que j'ai des soucis de regen de PA à régler pour une éventuelle prochaine version. :oups:

          Pourtant, j'avais envisagé pas moins de façons de regen mes PA :

          -Compter sur la nouveauté des mages pour espérer en voir quelques-uns popper dans l'arène pour leur sucrer leur mana à chaque utilisation de sort. Evidemment, il a fallut qu'il n'y en ait eu qu'un seul et qu'on l'ait dépop au deuxième tour. :hap: (On me souffle dans l'oreillette que j'ai contribué à sa jupe. :hap: )

          -Compter sur la brutalité des combats pour me ressourcer à chaque mort... C'est ça oui, jamais vu un combat de gladiateur avec aussi peu de morts. Il aura fallu attendre le cinquième tour pour voir le prochain cadavre et... Owait, c'était le mien. :hap:

          -Dans tous les cas, j'avais assuré une solution d'urgence en utilisant le coup bas permettant d'utiliser la potion de regen de PA et... Owait, Cap avait le monopole des coups bas. :hap:

          Bref, va falloir que je revoie ma copie de ce côté-là. :hap:

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          « Réponse #1506 le: jeudi 22 décembre 2022, 16:34:07 »
          J’aurai dû attaquer Sani, je l’aurai tué.  v.v

          Belle partie en tout cas. Elle était bien drôle. Merci et GG à tous.
          Merci à Haine et Jielash pour le kit <3