Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271341 fois)

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Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
« Réponse #1485 le: lundi 21 novembre 2022, 20:22:28 »

-Choix des Marques-

L'heure est sur nous.

Choisissez :
  • Cap
  • Chompir
  • Duplucky
  • Fenrin
  • Linkonod
  • Sani
  • Shern
  • Yorick26

Et voici les Marques :
  • Une marque représentant un bouclier dressé vers le firmament.
  • Une marque représentant une couronne à huit pointes.
  • Une marque symbolisant un carreau noir et un trèfle rouge.
  • Une marque figurant un croissant de lune marmoréen.
  • Une marque illustrant un cœur gris-acier enserré de ronces écarlates.
  • Une marque faisant deviner le profile d'un vieil homme au chapeau pointu.
  • Une marque représentant un trident à deux têtes, l'une pourpre, l'autre émeraude.
  • Une marque évoquant une main tendue dans laquelle est déposée une unique pièce de cuivre.
Chaque gladiateur a jusqu’à 24h pour choisir sa marque, passé ce délai, une marque lui sera attribuée aléatoirement et le suivant dans l’ordre de passage pourra choisir. Lorsque tous les gladiateurs auront choisi ou que la date limite sera passée, le Combat commencera.
« Modifié: mardi 22 novembre 2022, 00:15:25 par Great Magician Samyël »

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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1
« Réponse #1486 le: mardi 22 novembre 2022, 00:13:27 »
En bon roublard, je vole la pièce de cuivre et je retourne dans les ombres :niak:


Fiertés ?
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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1
« Réponse #1487 le: mardi 22 novembre 2022, 08:12:56 »
Je vais prendre Une marque représentant un trident à deux têtes, l'une pourpre, l'autre émeraude.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1
« Réponse #1488 le: mardi 22 novembre 2022, 16:21:40 »
Je choisis Une marque faisant deviner le profile d'un vieil homme au chapeau pointu.

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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1
« Réponse #1489 le: mardi 22 novembre 2022, 17:15:18 »
Je choisis une marque représentant une couronne à huit pointes.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

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« Réponse #1490 le: mardi 22 novembre 2022, 20:38:46 »
Let's go for the marque symbolisant un carreau noir et un trèfle rouge. :oui:

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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1
« Réponse #1491 le: mardi 22 novembre 2022, 20:41:10 »
Je choisi
Une marque représentant un bouclier dressé vers le firmament.

A+ sous le sable des arènes de Nîmes
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« Réponse #1492 le: mardi 22 novembre 2022, 20:45:26 »
Je choisis Une marque illustrant un cœur gris-acier enserré de ronces écarlates.

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« Réponse #1493 le: jeudi 24 novembre 2022, 14:25:07 »

    -Les Gladiateurs-


    Sani (Sani)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Cortex91, les Pyramides (Linkonod)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Baland Garden (Duplucky)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Or'Anj (Cap)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Paul Temps (Shern)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Build Arme Lourde pour Chmop (BALPC) (Chompir)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Build Martialgie Pour Yorick (BMPY) (Yorick26)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fufrenn (Fenrin)
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    -Pré-Combat-


    Cortex91 (Konod) croise les doigts et jette un dé... (Marque du Jeu de la Mort)
    Garden Baland (Duplucky) doit apprendre 2 nouveaux Sortilèges. (Magie des Fées, Archimagie) Son Critique augmente de 5% (32.5%). (Magie Létale)
    Garden Baland (Duplucky) doit désigner son Chevalier Servant et son éventuel Némésis. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
    Paul Temps (Shern) regarde l'Intendante et doit décider de son éventuel approche... (Marque du Flirt Mortel)
    BMPY (Yorick26) obtient 2 PX à dépenser immédiatement dans ses attributs primaires. (Marque de l'Éclipse du Soleil Noir)

    « Modifié: jeudi 24 novembre 2022, 14:26:51 par Great Magician Samyël »

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    « Réponse #1494 le: jeudi 24 novembre 2022, 18:54:09 »
    Je choisis de l'utiliser pour avoir 2 points de Robustesse supplémentaires, Maître des Marques.

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    « Réponse #1495 le: jeudi 24 novembre 2022, 22:20:04 »
    Du coup, j'apprends :

    Réjuvénation (6 PA, action bonus) : Régénérez 0-6 PV (1D7-1)

    et

    Sphère de Négation (6 PA, action bonus, instantanée) : Obtenez Absorption 8 (Physique) jusqu’à la fin du round. Ce Sortilège ne peut pas être incanté deux rounds de suite et jamais lors du 7e round.

    Enfin, Fenrin devient mon chevalier servant. Sert-moi bien et tu seras récompensée !

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    « Réponse #1496 le: vendredi 25 novembre 2022, 15:35:56 »

    -1er Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
    BALPC (Chompir) gagne +1 Puissance. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
    Fufrenn gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (2) et +20% Critique (80%). Elle ne peut pas prendre Baland Garden pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

    -Standings-


    Sani (Sani)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10

    Cortex91 (Linkonod)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10

    Baland Garden (Duplucky)
    Points de vie : 30/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 18/18

    Or'Anj (Cap)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10
    Coups Bas :
    -Potion de Contrebande
    -Sable dans les yeux
    -Position latérale de sécurité
    -Coup dans le dos
    -Pot de Vin
    -Dopage
    -Rumeurs
    -Pot d’Encre Noire
    -Lame de rasoir
    -Capsule de poussière d’étoile

    Paul Temps (Shern)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10

    BALPC (Chompir)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 11/11

    BMPY (Yorick26)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 11/11
    Puissance Astrale : 5/5

    Fufrenn (Fenrin)
    Points de vie : 37/37
    Endurance : 10/10


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Samedi 26 Novembre, 16h. (Heure de Paris)
    « Modifié: vendredi 25 novembre 2022, 15:37:55 par Great Magician Samyël »

    Hors ligne Great Magician Samyël

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    Round 1
    « Réponse #1497 le: lundi 12 décembre 2022, 14:11:59 »

      -1er Round-

      Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
      Un compte est nécessaire. (Gratuit)

      Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (10). Son Endurance passe de 10 à 6.
      Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire, cible aléatoire)
      BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 11 à 7.
      BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (7). (Passage en Force)
      Poussée d'Adrénaline échoue (28%)
      BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 5 à 2. (Acier Froid 1/5)



      Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque BMPY (Yorick26) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (1) jusqu'à la fin de la partie. (Omnipotence (10%)) Sa PA passe de 18 à 11.
      Baland génère 10 Acuité (25). (Courants Ascendants)
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Fufrenn (Fenrin) attaque BMPY (Yorick26) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Baland (Duplucky) en mêlée. Son Endurance passe de 11 à 8. (Acier Froid 2/5)
      BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 20 à 22. (Vigueur Martiale)
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      -2e Round-


      Phase d'Attrition
      • Paul saigne 2 (0). Ses PV passent de 30 à 28. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Hématophage)
      Récupération d'Endurance
      • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
      • Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
      • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
      • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 7 à 10.
      • BMPY régénère 2 Endurance. (+1 Base +1 Géant) Son Endurance passe de 8 à 10.
      Phase de Récupération
      • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 30 à 34.
      • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 25 à 30.
      • Baland régénère 1 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 19 et sa PA de 11 à 12.
      • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 28 à 34.
      • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 26 à 29.
      • BMPY régénère 5 PV (+7 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 17 à 22 et sa PA de 2 à 3.
      • Fufrenn régénère 3 PV (MAX) (+5 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 37. Son Critique augmente de 1.5% (64%). (Fièvre Rouge)
      Sani (Sani) gagne +1 Armure. (5) (Marée Grondante)
      BALPC (Chompir) gagne +2 Armure. (3) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
      Cortex91 gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (3) et +20% Critique (30%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


      -Standings-


      Sani (Sani)
      Points de vie : 34/35
      Endurance : 10/10

      Cortex91 (Linkonod)
      Points de vie : 30/35
      Endurance : 7/10
      Chevalier-Servant

      Baland Garden (Duplucky)
      Points de vie : 19/30
      Endurance : 9/10
      Puissance Astrale : 12/18

      Or'Anj (Cap)
      Points de vie : 34/35
      Endurance : 9/10
      Coups Bas :
      -Potion de Contrebande
      -Sable dans les yeux
      -Position latérale de sécurité
      -Coup dans le dos
      -Pot de Vin
      -Dopage
      -Rumeurs
      -Pot d’Encre Noire
      -Lame de rasoir
      -Capsule de poussière d’étoile

      Paul Temps (Shern)
      Points de vie : 34/35
      Endurance : 10/10

      BALPC (Chompir)
      Points de vie : 29/35
      Endurance : 10/11

      BMPY (Yorick26)
      Points de vie : 22/35
      Endurance : 10/11
      Puissance Astrale : 3/5
      Sonné

      Fufrenn (Fenrin)
      Points de vie : 37/37
      Endurance : 10/10


      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Fin du round : Mardi 13 Décembre, 11h. (Heure de Paris)

      Hors ligne Great Magician Samyël

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      Round 2
      « Réponse #1498 le: mercredi 14 décembre 2022, 13:21:43 »

        -2e Round-

        Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
        Un compte est nécessaire. (Gratuit)

        Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (25). Son Endurance passe de 9 à 5.
        Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
        Paul utilise sa compétence Redoute et double son Armure (4). Son Endurance passe de 10 à 6.
        Baland apprend le Sortilège Visage Impassible de Féodrin. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (35%). (Magie Létale)
        Baland incante Clignement. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (15%) Sa PA passe de 12 à 8.
        Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 19 à 20. (Magie des Fées)
        Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
        BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 6.
        BALPC gagne +2 Armure (5) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
        BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
        Vigueur Martiale échoue.
        BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 3 à 1. (Acier Froid 3/5)
        Baland régénère 1 PA. Sa PA passe de 8 à 9. (Absorption d'essence 1/10)



        Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée. Son Endurance passe de 7 à 3.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (4) et sa Puissance augmente de 1 (3). Omnipotence échoue. (20%) Sa PA passe de 9 à 2.
        Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Magie des Fées)
        Baland génère 10 Acuité (10). (Courants Ascendants)
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        BALPC (Chompir) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 7. (Acier Froid 4/5)
        BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17. (Vigueur Martiale)
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        -3e Round-


        Phase d'Attrition
        • BMPY brûle 2 (1). Ses PV passent de 2 à 0. BMPY mord les sables de l'Arène ! Baland régénère 2 PV (12) et 2 PA (4). (Nécromancie)
        Récupération d'Endurance
        • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4.
        • Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 9 à 10.
        • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
        • Paul régénère 2 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
        • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 6 à 9.
        Phase de Récupération
        • Sani régénère 2 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 33 à 35.
        • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 8 à 13.
        • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 12 à 14 et sa PA de 4 à 5.
        • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 29 à 35.
        • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
        • Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 17 à 24. Son Critique augmente de 3.5% (67.5%). (Fièvre Rouge)
        Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
        Cortex91 peut (mais n'est pas obligé) relancer le dé. (Marque du Jeu de la Mort)
        Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
        BALPC (Chompir) gagne +3 Puissance. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
        Sani gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
        Or'Anj est la Némésis de Baland. Sani ne peut que prendre Or'Anj pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


        -Standings-


        Sani (Sani)
        Points de vie : 35/35
        Endurance : 10/10
        Chevalier-Servant

        Cortex91 (Linkonod)
        Points de vie : 13/35
        Endurance : 4/10

        Baland Garden (Duplucky)
        Points de vie : 14/30
        Endurance : 10/10
        Puissance Astrale : 5/18

        Or'Anj (Cap)
        Points de vie : 26/35
        Endurance : 6/10
        Coups Bas :
        -Potion de Contrebande
        -Sable dans les yeux
        -Position latérale de sécurité
        -Coup dans le dos
        -Pot de Vin
        -Dopage
        -Rumeurs
        -Pot d’Encre Noire
        -Lame de rasoir
        -Capsule de poussière d’étoile
        Némésis

        Paul Temps (Shern)
        Points de vie : 35/35
        Endurance : 7/10

        BALPC (Chompir)
        Points de vie : 25/35
        Endurance : 9/11
        Concentré

        BMPY (Yorick26)
        Points de vie : 0/35
        Endurance : 10/11
        Puissance Astrale : 3/5

        Fufrenn (Fenrin)
        Points de vie : 24/37
        Endurance : 10/10
        Sonné


        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Fin du round : Jeudi 15 Décembre, 11h. (Heure de Paris)
        « Modifié: mercredi 14 décembre 2022, 13:24:32 par Great Magician Samyël »

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        Round 3
        « Réponse #1499 le: samedi 17 décembre 2022, 19:04:47 »

          -3e Round-

          Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
          Un compte est nécessaire. (Gratuit)

          Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

          Ordre de passage :
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Or'Anj se place en Position Latérale de Sécurité et augmente son Armure de 5 (6).
          Or'Anj gagne +1 Armure (7). (Redoute du Désert)
          Cortex91 sort un Dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son apparente réluctance, le Maître d'Armes applique un bandage à Cortex91 et le soigne de 9 PV. Ses PV passent de 13 à 22. (Marque du Jeu de la Mort)
          Baland apprend le Glaciation Sanguine. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (37.5%). (Magie Létale)
          Baland se Défend. Il génère 60 Acuité (60) et devient Insensible.
          Fufrenn ajuste sa mire et aligne Baland. Baland ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
          Fufrenn serre les dents et s'apprête à reprendre le combat. (Régénération Frénétique *5) Son Endurance passe de 10 à 5.
          BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 5.
          BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (9). (Passage en Force)
          BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
          BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 25 à 29. (Vigueur Martiale)


          Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Paul (Shern) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Cortex91 (Linkonod) tente d'effectuer une Frappe Lourde et attaque Baland (Duplucky) en mêlée... mais échoue. (Endurance Insuffisante)
          Par conséquent, Cortex91 (Linkonod) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Baland régénère 6 PV. Ses PV passent de 9 à 15. (Défense)

          -4e Round-


          Phase d'Attrition
          • Crotex91 saigne 2 (0). Ses PV passent de 8 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
          Récupération d'Endurance
          • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
          • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
          • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
          • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 5 à 8.
          • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
          Phase de Récupération
          • Sani régénère 1 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 35.
          • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 6 à 11.
          • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 15 à 17 et sa PA de 5 à 6.
          • Paul régénère 1 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 34 à 35.
          • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
          • Fufrenn régénère 16 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide +10 Régénération Frénétique). Ses PV passent de 19 à 35. Son Critique augmente de 8% (75.5%). (Fièvre Rouge)
          Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
          Sani (Sani) gagne +Armure Puissance. (5) (Marée Grondante)
          BALPC (Chompir) gagne +4 Armure. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
          Paul gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
          Fufrenn est la Némésis de Baland. Paul ne peut que prendre Fufrenn pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

          Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)


          -Standings-


          Sani (Sani)
          Points de vie : 35/35
          Endurance : 10/10

          Cortex91 (Linkonod)
          Points de vie : 11/35
          Endurance : 3/10

          Baland Garden (Duplucky)
          Points de vie : 17/30
          Endurance : 10/10
          Puissance Astrale : 6/18
          Insensible

          Or'Anj (Cap)
          Points de vie : 17/35
          Endurance : 9/10
          Coups Bas :
          -Potion de Contrebande
          -Sable dans les yeux
          -Position latérale de sécurité
          -Coup dans le dos
          -Pot de Vin
          -Dopage
          -Rumeurs
          -Pot d’Encre Noire
          -Lame de rasoir
          -Capsule de poussière d’étoile

          Paul Temps (Shern)
          Points de vie : 35/35
          Endurance : 8/10
          Chevalier-Servant

          BALPC (Chompir)
          Points de vie : 24/35
          Endurance : 8/11
          Arme Surchargée
          Concentré

          BMPY (Yorick26)
          Points de vie : 0/35
          Endurance : 10/11
          Puissance Astrale : 3/5

          Fufrenn (Fenrin)
          Points de vie : 35/37
          Endurance : 6/10
          Némésis


          Ordre de passage :
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Fin du round : Dimanche 18 Décembre, 19h. (Heure de Paris)
          « Modifié: samedi 17 décembre 2022, 19:10:21 par Great Magician Samyël »