-6e Round-
Pour voir les jets de dé :
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Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Zote copie la marque du
Lieu de Sortilèges. (
Marque du Destin Volé)
Effet : Au début de chaque round, désignez un gladiateur. Jusqu’à la fin du round, ses marques n’ont aucun effet. Cet effet ne peut pas cibler un même gladiateur plus d’un round de suite.
(Note : l’effet doit être déclaré avant le début du round (donc avant le début de la partie pour le round 1) pour qu’il soit indiqué dans la résolution des effets au début du round.)
"Toi, toi, toi, sois belle et tais-toi." ― Serj Guines-Bourre, barde et tavernier.
Gwendolyne apprend
Balayage de la Montagne Rouge (Active) et
Ecrasement. (
Marque de l'Estrange Emerveillement Polyformique de Veria)
Salad'Alargile déclenche sa technique
Posture de la Grue. Son Endurance passe de 11 à 7. Son Acuité augmente de 20 (20) et elle devient
Insensible.
Anju (Yorick) déclenche sa technique
Frappe Longue et attaque
Gwendolyne (Duplucky) à distance. Son Endurance passe de 10 à 5. Son Critique augmente de 35% (55%). (
Langue du Dragon)
Anju a l'Initiative (6 > 0).
Son Critique augmente de 10% (65%). (Frappe-Longue)
Gwendolyne évite l'attaque !
Epi'Nar (Cap) déclenche sa technique
Envol du Dragon et attaque
Chomp (Chompir) à distance. Son Endurance passe de 10 à 6.
Epi'Nar a l'Initiative (5 > 2).
Epi'Nar touche sa cible.
Chomp subit 5 points de dégâts physiques et 1 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +1). Ses PV passent de 37 à 31. Son Acuité augmente de 15 (15).
Chomp résiste au Saignement et régénère 1 PV. Ses PV passent de 31 à 32. (Acuponcture, Sang Epais)
Chomp prépare sa Vengeance. (+1)
Epi'Nar subit 1 points de dégâts purs. (Psychomancie, Les Crocs de Xuen, le Tigre Noir) Ses PV passent de 35 à 34.
Chomp ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Chomp (Chompir) déclenche sa technique
Tourbillon et attaque
Epi'Nar en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 5.
Epi'Nar a l'Initiative (5 > 2).
Epi'Nar touche sa cible.
Chomp subit 5 points de dégâts physiques et 2 point de dégâts purs (Crocs de Xuen +2). Ses PV passent de 32 à 25. Son Acuité augmente de 15 (30).
Chomp prépare sa Vengeance. (+2)
Déluge de coup échoue.
Chomp touche sa cible.
Epi'Nar génère 15 Acuité (15, Tactique de Guerilla)
Epi'Nar subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 27.
Chomp (Chompir)
Tourbillonne follement et attaque
Salad'Alargile (Anju) en mêlée.
Chomp a l'Initiative (2 > 1)
Chomp touche sa cible.
Salad'Alargile génère 15 Acuite (35, 6e Sens)
Salad'Alargile subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 31.
Salad'Alargile ne peut pas riposter. (Tourbillon)
Sani (Sani) déclenche sa technique
Estourbillage et attaque
Zote (Linkonod) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 8.
Sani a l'Initiative (1 > 0).
Sani touche sa cible.
Zote subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 26. Son Acuité augmente de 15 (15).
Zote ne peut plus régénérer d'Endurance ! (Estourbillage)
Zote touche sa cible.
Sani subit 1 point de dégâts physique. Ses PV passent de 35 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Sani saigne 1 (1). (Lames crantées)
Salad'Alargile (Anju) attaque
Anju (Yorick26) en mêlée.
Anju a l'Initiative (6 > 1).
Anju évite l'attaque !
Salad'Alargile touche sa cible.
Anju génère 15 Acuité (15, Tactique de Guerrilla)
Anju subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 37 à 35.
Salad'Alargile génère 1 point de Combo (1).
Zote (Linkonod) déclenche sa technique
Envenimer et attaque
Chomp (Chompir) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
Zote déclenche sa technique
Tactique du Désert. Son attaque est un Coup Critique !
Chomp a l'Initiative (2 > 0).
Chomp ne peut pas éviter. (Embusqueur) [Critique]
Chomp subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 21. Son Acuité augmente de 15 (45).
Chomp résiste au Saignement et régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Lames crantées, Sang Epais)
Chomp résiste au Poison et régénère 1 PV. Ses PV passent de 22 à 23. (Envenimer, Sang Epais)
La Puissance de Zote augmente de 1 (1). (Toute Puissance de Combat (1/3))
Zote régénère 3 PV. Ses PV passent de 26 à 29. (Soif de Sang)
Zote subit 1 point de dégâts pur. Ses PV passent de 29 à 28. (Psychomancie)
Gwendolyne (Dup) déclenche sa technique
Balayage de la Montagne Rouge et attaque
Salad'Alargile (Anju) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
Salad'Alargile a l'Initiative (1 > 0).
Salad'Alargile touche sa cible.
Gwendolyne subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 31. Son Acuité augmente de 15 (15).
Salad'Alargile brûle 3 (1) et est malade 30. (Abrasion)
Gwendolyne touche sa cible.
Salad'Alargile génère 15 Acuité. (50, 6e Sens)
Salad'Alargile subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 26.
Salad'Alargile subit 2 points de dégâts d'Endurance. Son Endurance passe de 7 à 5. (Ecrasement)
Barbelure échoue.
Salad'Alargile est Ralentie. (Surprise Kalishite)
Salad'Alargile brûle 2 (3). (
Balayage de la Montagne Rouge)
Chomp résiste à la
brûlure et régénère 1 PV. Ses PV passent de 23 à 24. (
Balayage de la Montagne Rouge,
Sang Epais)
Salad'Alargile et
Gwendolyne conservent 15 Acuité. (
Volonté Immuable)
-4e round-
Phase d'attrition :Sani saigne 1 (0). Ses PV passent de 34 à 33.
Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 28 à 29. (
Poison Sangsue 1/15)
Salad'Alargile brûle 3 (0). Ses PV passent de 26 à 23.
Salad'Alargile brûle 2 (2). Ses PV passent de 23 à 21.
Endurance :Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Gwendolyne régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Epi'Nar régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Chomp régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Salad'Alargile régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Zote ne peut pas régénérer d'Endurance. (
Estourbillage)
Régénération Robustesse :Anju régénère
2 PV. Ses PV passent de 35 à 37.
Gwendolyne régénère
4 PV. Ses PV passent de 31 à 35.
Epi'Nar régénère
3 PV. Ses PV restent à 27 à 30.
Chomp régénère
5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
Sani régénère
6 PV. Ses PV passent de 33 à 35 (MAX).
Anju régénère
1 PV. Ses PV passent de 21 à 22.
Zote régénère
3 PV. Ses PV passent de 29 à 32.
Régénération :Zote régénère 1 PV. Ses PV passent de 32 à 33. (
Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :Zote (Linkonod) gagne +2% Critique (59%) et +2% Dégâts Critiques (150%) (
Tactique du Désert)
Epi'Nar génère 6 Acuité (6). (
La Feuille dans le Vent)
Salad'Alargile génère 13 Acuité (28). (
La Feuille dans le Vent)
Salad'Alargile génère 3 Acuité (31) et gagne 2% Critique. (
Les 7 Paumes d'Oroshi)
Gwendolyne est
Liée par le Sort :
Ses marques n'ont aucun effet ce round. (
Marque du Lieur de Sortilèges)
L'Ombre du Soleil Noir couvre Gwendolyne (Duplucky) et Zote (Linkonod) : ils doivent jouer sur le topic de jeu ce round. (
Marque des Murmures du Soleil Noir)
-Standings-
Anju (Yorick) Points de vie : 37/37 Endurance : 6/10 | Gwendolyne (Duplucky) Points de vie : 35/35 Endurance : 7/10 | Epi'Nar (Cap) Points de vie : 30/35 Endurance : 7/10 | Chomp (Chomp) Points de vie : 29/37 Endurance : 6/10 Jugement : 15/15 Vengeance 3 |
Sani (Sani) Points de vie : 35/35 Endurance : 9/10 | Salad'Alargile (Anju) Points de vie : 22/35 Endurance : 6/11 Insensible Brûlure 2 (2) Ralentie | Zote (Linkonod) Points de vie : 33/35 Endurance : 6/10 |
Ordre de passage :- Anju (yorick)
- Epi'Nar
- Chomp
- Sani
- Salad'Alargil
- Zote
- Gwendolyne
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mercredi 14 Octobre, 10h30. (Heure de Paris)