Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271247 fois)

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Envie de Sang (Saison 3)
« Réponse #1125 le: mardi 19 janvier 2021, 18:45:12 »
Je pensais pas que j'aurai réussi dès ma première partie et le 2nd round à éliminer un adversaire. La chance du débutant? Ou alors mon personnage a une machette vraiment bien aiguisée.  :ange:

Hors ligne Anju

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Envie de Sang (Saison 3)
« Réponse #1126 le: mercredi 20 janvier 2021, 01:11:24 »
-3e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Neeblood utilise Fortitude. Il génère 5 Armure pour ce round. Ses PE passent de 6 à 1. Il génère 5 charges d'Enchaînement. Il gagne 35% de chances d'être Concentré au début du prochain round (Poussée d'adrénaline) (total : 70%).
Bro’Koly utilise Affûtage. Son Critique augmente de 5%. Ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 8 à 6.

Pasible Lhun (Duplucky) attaque Neeblood (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alice Death (Morémuse) attaque Pasible Lhun (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Neeblood (Yorick) attaque Alice Death (Morémuse) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bro’Koly (Cap) attaque Alice Death (Morémuse) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ren Zhi (GMS) utilise Manchette et attaque Alice Death (Morémuse) [en mêlée]. Ses PE passent de 7 à 4. Il gagne 7% Critique (Style de combat du Poing Enflammé). Il gagne 3% Critique et 3% Dégâts Critiques (Arcane du Poing-Renâclant). Mais Alice Death est déjà morte !

Neeblood perd le bonus d'Armure octroyé par Fortitude.
Bro'Koly perd le bonus d'Évitement octroyé par Déflection.

-4e round-

Endurance :
Pasible Lhun régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 7 à 9.
Neeblood régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Bro'Koly régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Ren Zhi régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.

Régénération :
Bro'Koly régénère 1 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 34 à 35.

Régénération Robustesse :
Pasible Lhun régénère 3 PV. Métabolisme rapide s'active ! Il régénère 2 PV supplémentaires. Ses PV passent de 4 à 9.

Pasible Lhun conserve 15 points d’Acuité grâce à Volonté immuable.
Ren Zhi conserve 15 points d’Acuité grâce à Volonté immuable.

Pasible Lhun gagne 2 Armure (Maintenir la ligne).
Bro'Koly gagne +2% Critique et +2% Dégâts Critiques (Tactique du désert).
Poussée d'adrénaline réussit pour Neeblood. Il devient Concentré. Ses chances de devenir Concentré retombent à 0%.
Les chances que Déluge de coups s’active augmentent de 25% pour Ren Zhi (total : 100%).
Ren Zhi gagne 4 Acuité (Feuille dans le vent).

Début du round :
-Standings-


Ren Zhi (GMS)
Vitalité : 31/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Potion de Contrebande

Bro'Koly (Cap)
Vitalité : 35/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos

Fen'Omenale (Fenrin)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos

Pasible Lhun (Duplucky)
Vitalité : 9/35
Endurance : 9/10
Coup bas : Rumeurs

Neeblood (Yorick)
Vitalité : 44/70
Endurance : 2/10
Enchaînement : 10/30
Coup bas : Position latérale de sécurité

Alice Death (Morémuse)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs

Gélin Spie (Chompir)
Vitalité : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : mercredi 20 janvier, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: jeudi 21 janvier 2021, 14:16:05 par Anju »

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« Réponse #1127 le: mercredi 20 janvier 2021, 16:57:29 »
P... Pourquoi moi, @Morémuse ?!? :'(

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« Réponse #1128 le: mercredi 20 janvier 2021, 20:47:57 »
P... Pourquoi moi, @Morémuse ?!? :'(
C'est pas moi, c'est l'autre tueuse à couettes roses que je viens d'enterrer.  :ange:
Plus sérieusement, j'avais aucune chance contre Yorick avec ses 10000 PV et j'avais fait ma fiche n'importe comment. Ma stratégie était donc de cibler celui qui avait le moins de points de vie. Du coup c'est tombé sur toi, et c'est pour ça que j'ai ciblé Fenrin au tour précédent. Finalement c'est Cap qui m'a dézinguée.
J'ai eu une chance de fou déjà de survivre 2 jours à ce jeu et de faire autant de dégâts avec mon arme.
Sans rancune, hein @Duplucky:cheers:

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« Réponse #1129 le: mercredi 20 janvier 2021, 20:58:48 »
Bah, la première fiche est en général assez incomplète. Il y a beaucoup de règles et on découvre le jeu. Et puis, comme tu n'as pas pu te connecter sur Discord, c'était plus compliqué pour poser toutes tes questions. Ma première partie, j'ai été très guidée par les autres, et j'avais juste rempli ma fiche avec des trucs simples dont je comprenais la description (Puissance, Robustesse, des Techniques avec des effets très basiques...). C'est seulement à ma deuxième partie que j'ai décidé d'apprendre par coeur les règles et de faire un gladiateur bien complet (Padins'pi, toujours dans mon coeur <3). Donc ne t'inquiète pas si tu as fait ta fiche vite fait, c'est normal, ça prend du temps d'apprivoiser un jeu aussi complexe, surtout que je t'avais proposé une fiche vraiment simpliste.  :hihi:

Mais en fait, ton personnage était balèze et faisait d'énormes dégâts. Ce qui l'a tué, finalement, c'est qu'il était trop puissant et qu'il fallait s'en débarrasser (c'est aussi le cas pour Fenrin dont le personnage serait vite devenu ingérable).

Yorick... pas sûre que ce soit un monstre, c'est vrai qu'avec ses 70 PV il est impressionnant mais il avait beaucoup basé son personnage sur la regen et sa marque l'empêche d'utiliser sa Robustesse et certaines Techniques. Si il 'avait fait un gladiateur avec très peu de regen, là, ça aurait été un monstre.  :hihi:

Du coup, je serais contente de te revoir parmi nous une autre fois Morémuse, si ce petit aperçu du jeu t'a plu. Tu verras, la seconde partie est toujours beaucoup plus simple que la première, quand on a bien compris comment jouer.  :miou:

P.S. : Et oui, tu as eu une chance incroyable aux dés tout le long, avec ces nombreux coups critiques et surtout cette attaque évitée sur la fin avec 5% de chances qui t'a permis de survivre un tout petit peu plus longtemps.

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« Réponse #1130 le: mercredi 20 janvier 2021, 21:14:13 »

Du coup, je serais contente de te revoir parmi nous une autre fois Morémuse, si ce petit aperçu du jeu t'a plu. Tu verras, la seconde partie est toujours beaucoup plus simple que la première, quand on a bien compris comment jouer.  :miou:


Ce sera avec plaisir, je me suis bien marrée et je vais faire comme toi, m'imprimer les fiches et les relire jusqu'à ce que je comprenne bien ces très nombreuses règles qui la première fois sont très intimidantes.

On peut ressusciter son gladiateur ou il faudra créer un nouveau personnage à chaque fois?

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Envie de Sang (Saison 3)
« Réponse #1131 le: mercredi 20 janvier 2021, 21:24:28 »
Techniquement, tu dois refaire un gladiateur. Après, il peut avoir exactement les mêmes stats et compétences que le précédent. Mais je te conseille de répartir des points dans les techs actives/passives pour justement chercher à comprendre les combos qu'il peut y avoir, et ainsi un peu mieux appréhender le jeu. C'est en essayant, en envoyant son glad se faire exploser dans l'arène qu'on comprend le mieux le jeu.

Après, cherche pas à apprendre les règles par coeur. Elle sont simples. Ce qui complique grandement, c'est tous les effets passifs :8):

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« Réponse #1132 le: mercredi 20 janvier 2021, 21:30:07 »
D'accord, merci pour ces précisions @Cap.
Il tape fort ton artichaut, n'empêche  :boxed:

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« Réponse #1133 le: mercredi 20 janvier 2021, 21:38:32 »
Citer
Plus sérieusement, j'avais aucune chance contre Yorick avec ses 10000 PV et j'avais fait ma fiche n'importe comment.

T'étais genre celle qui avait le plus de chances de le tuer avec ton monstre qui tape comme une brutasse en défonçant un tank d'un coup.  :oups:

Comme l'a dit Anju, en vrai ton perso était hyper balèze et je voulais SURTOUT pas me frotter à toi ce tour-ci.  :boxed:

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« Réponse #1134 le: mercredi 20 janvier 2021, 21:42:46 »
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Plus sérieusement, j'avais aucune chance contre Yorick avec ses 10000 PV et j'avais fait ma fiche n'importe comment.

T'étais genre celle qui avait le plus de chances de le tuer avec ton monstre qui tape comme une brutasse en défonçant un tank d'un coup.  :oups:

Comme l'a dit Anju, en vrai ton perso était hyper balèze et je voulais SURTOUT pas me frotter à toi ce tour-ci.  :boxed:

Mon inexpérience m'a fait sous estimer la puissance de mon perso. Dommage.
Donc si tu meurs à ce tour ci, ce sera de la faute d'Alice Death. Sorry  ;D

Hors ligne Anju

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« Réponse #1135 le: jeudi 21 janvier 2021, 01:15:08 »
-4e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pasible Lhun se défend. C’est une action bonus (Hoplite). Il génère 15 Acuité pour chaque action qui le vise ce round (15).
Neeblood utilise Fortitude. Il génère 5 Armure pour ce round. Il ne dépense aucun PE (Enchaînement). Il gagne 35% de chances d'être Concentré au début du prochain round (Poussée d'adrénaline) (total : 35%).
Bro’Koly utilise Affûtage. Son Critique augmente de 5%. Ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 7 à 5.

Pasible Lhun (Duplucky) attaque Ren Zhi (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Neeblood (Yorick) attaque Pasible Lhun (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bro’Koly (Cap) attaque Neeblood (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ren Zhi (GMS) utilise Manchette et attaque Neeblood (Yorick) [en mêlée]. Ses PE passent de 5 à 2. Il gagne 7% Critique (Style de combat du Poing Enflammé). Il gagne 3% Critique et 3% Dégâts Critiques (Arcane du Poing-Renâclant).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Neeblood perd le bonus d'Armure octroyé par Fortitude.
Bro'Koly perd le bonus d'Évitement octroyé par Déflection.
Ren Zhi perd le bonus de Critique octroyé par Combo.

-5e round-

Endurance :
Neeblood régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Bro'Koly régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Ren Zhi régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération :
Bro'Koly régénère 1 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 31 à 32.

Ren Zhi conserve 15 points d’Acuité grâce à Volonté immuable.

Bro'Koly gagne +2% Critique et +2% Dégâts Critiques (Tactique du désert).
Poussée d'adrénaline échoue pour Neeblood.
Les chances que Déluge de coups s’active retombent à 25% Ren Zhi (total : 25%).
Ren Zhi gagne 9 Acuité (Feuille dans le vent).

Début du round :
-Standings-


Ren Zhi (GMS)
Vitalité : 26/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Potion de Contrebande

Bro'Koly (Cap)
Vitalité : 32/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos

Fen'Omenale (Fenrin)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos

Pasible Lhun (Duplucky)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs

Neeblood (Yorick)
Vitalité : 10/70
Endurance : 3/10
Enchaînement : 0/30
Coup bas : Position latérale de sécurité

Alice Death (Morémuse)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs

Gélin Spie (Chompir)
Vitalité : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : jeudi 21 janvier, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: samedi 23 janvier 2021, 01:13:42 par Anju »

Hors ligne Anju

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« Réponse #1136 le: jeudi 21 janvier 2021, 22:58:45 »
-5e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ren Zhi se défend. Elle génère 15 Acuité pour chaque action qui le vise ce round (54).
Neeblood utilise son Coup bas Position latérale de sécurité. Il génère 5 Armure pour ce round.
Bro’Koly utilise Affûtage. Son Critique augmente de 5%. Ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 6 à 4.

Neeblood (Yorick) attaque Ren Zhi (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bro’Koly (Cap) attaque Ren Zhi (GMS) [en mêlée]. Son score de Critique baisse de 10% et son score de Dégâts Critiques baisse de 25% pour cette frappe (Se Défendre).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Neeblood perd le bonus d'Armure octroyé par Position latérale de sécurité.
Bro'Koly perd le bonus d'Évitement octroyé par Déflection.
Ren Zhi régénère 6 points de vie (Se Défendre). Ses PV passent de 13 à 19.

-6e round-

Endurance :
Neeblood régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Bro'Koly régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Ren Zhi régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.

Régénération :
Bro'Koly régénère 1 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV restent à 35.

Ren Zhi conserve 15 points d’Acuité grâce à Volonté immuable.

Bro'Koly gagne +2% Critique et +2% Dégâts Critiques (Tactique du désert).
Poussée d'adrénaline échoue pour Neeblood.
Ren Zhi gagne 16 Acuité (Feuille dans le vent).

Début du round :
-Standings-


Ren Zhi (GMS)
Vitalité : 19/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Potion de Contrebande

Bro'Koly (Cap)
Vitalité : 35/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Coup dans le dos

Fen'Omenale (Fenrin)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos

Pasible Lhun (Duplucky)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs

Neeblood (Yorick)
Vitalité : 10/70
Endurance : 4/10
Enchaînement : 0/30
Coup bas : Position latérale de sécurité

Alice Death (Morémuse)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs

Gélin Spie (Chompir)
Vitalité : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : vendredi 22 janvier, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: samedi 23 janvier 2021, 01:14:20 par Anju »

Hors ligne Anju

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Envie de Sang (Saison 3)
« Réponse #1137 le: vendredi 22 janvier 2021, 22:47:41 »
-6e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Neeblood se défend. Il génère 15 Acuité pour chaque action qui le vise ce round (0).
Larty’Cho utilise Affûtage. Son Critique augmente de 5%. Ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 4 à 2.

Larty’Cho (Cap) attaque Ren Zhi (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ren Zhi (GMS) attaque Larty’Cho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Larty’Cho perd le bonus d'Évitement octroyé par Déflection.

-7e round-

Endurance :
Neeblood régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Bro'Koly régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération :
Bro'Koly régénère 1 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille) (Malade 50). Ses PV restent à 35.

Bro'Koly gagne +2% Critique (Tactique du désert).
Poussée d'adrénaline réussit pour Neeblood. Il devient Concentré.

Début du round :
-Standings-


Ren Zhi (GMS)
Vitalité : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Potion de Contrebande

Bro'Koly (Cap)
Vitalité : 35/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos

Fen'Omenale (Fenrin)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos

Pasible Lhun (Duplucky)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs

Neeblood (Yorick)
Vitalité : 10/70
Endurance : 5/10
Enchaînement : 0/30
Coup bas : Position latérale de sécurité

Alice Death (Morémuse)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs

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Vitalité : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : samedi 23 janvier, 23h59 (heure de Paris).
« Modifié: lundi 30 août 2021, 22:27:52 par Anju »

Hors ligne Yorick26

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« Réponse #1138 le: vendredi 22 janvier 2021, 23:05:56 »
Je m'inscris à la prochaine partie. hihi.

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« Réponse #1139 le: samedi 23 janvier 2021, 01:40:50 »
-7e round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Neeblood utilise Fortitude. Il génère 5 Armure pour ce round. Ses PE passent de 5 à 0. Il génère 5 charges d'Enchaînement. Il gagne 35% de chances d'être Concentré au début du prochain round (Poussée d'adrénaline) (total : 70%).
Bro’Koly utilise son Coup bas Coup dans le dos. Sa prochaine attaque est un coup critique automatique.

Neeblood (Yorick) attaque Bro’Koly (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bro’Koly (Cap) attaque Neeblood (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bro’Koly perd le bonus d'Évitement octroyé par Déflection.

-Fin de partie-


BRO’KOLY VAINQUEUR !

Avec 3 Coups Fatals et 109 points de dégâts infligés, Bro’Koly est déclaré vainqueur de ce Combat. Elle reçoit :
- +2 Vitalité.
- +2 points d'Expérience (Vainqueur).
- Conserve sa marque Marque du survivant.

Bravo à elle, cheh aux autres, comme on dit.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà voilà, j’espère que cette petite partie vous aura plu. Bon, ça n’aura pas été de tout repos, j’ai passé beaucoup (beaucoup) de temps sur chaque post et j’ai fait pas mal d’erreurs (dont certaines qui n’auront pas été corrigées). J’espère que ça aura été quand même. Je me suis bien amusée à orga en tout cas.

Bravo à notre vainqueur pour avoir écrasé à ce point toute concurrence (regardez ses stats si ce n’est pas fait :niak:), j’espère que ce petit avatar de la victoire te plaît. :8):

Bref, bisous tout le monde, et (peut-être ?) à bientôt sur les sables !
« Modifié: lundi 30 août 2021, 22:55:03 par Anju »