-3e Round-
Pour voir les jets de dé :
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
Albert
Rocher
Yeo-Jin
Aye
LMN
Albert utilise
Gonflette. Ses PE passent de 8 à 4. Sa Puissance augmente de +1. (6)
Yeo-Jin se
défend. Son Acuité augmente de 30. (30)
Yeo-Jin gagne +2 Puissance. (
Vierge de Fer)
LMN utilise
Rumeurs contre
Albert et
Yeo-Jin.
LMN est
concentré.
LMN récupère
2 points de vie. Ses pv passent de 24 à 26. (
Marque des Casaques Rouges)
Albert (Dup) attaque
Yeo-Jin (Yorick26) [en mêlée]
Albert a l'initiative (4>1)
Albert touche sa cible.
Yeo-Jin subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 4 à 0. Yeo-Jin décède !
LMN est concentré. LMN récupère 2 points de vie. Ses pv passent de 26 à 28. (Marque des Casaques Rouges)
Aye (Cap) utilise
Envenimer et
Coup dans le dos et attaque
Albert (Duplucky) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 4.
Albert a l'initiative. (4 > 0)
Aye ne peut pas éviter. (Marque du Phylactère)
Aye génère 15 Acuité. (15) (Sixième Sens)
Aye subit 13 points de dégâts physique. Ses PV passent de 1 à 0. Aye décède !
LMN est concentré. LMN récupère 2 points de vie. Ses pv passent de 28 à 30. (Marque des Casaques Rouges)
LMN (Anju) attaque
Albert (Duplucky) [en mêlée].
LMN a l'initiative. (Duelliste)
LMN touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Albert subit 14 points de dégâts physique. Ses PV passent de 22 à 8. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN subit 4 points de dégâts purs. Ses PV passent de 30 à 26. (Psychomancie)
Albert riposte et touche sa cible.
LMN subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 16. Son Acuité augmente de 15. (15)
LMN résiste à la Maladie. (Blessures Profondes, Duelliste)
-4e Round-
Dégâts d'attrition :-
Endurance :Albert régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 4 à 5.
LMN régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 10 à 10 (MAX).
Régénération :Sang de troll en bouteille régénère
2 PV à
Albert. Ses PV passent de 8 à 10.
Inflexible régénère
3 PV à
Albert. Ses PV passent de 10 à 13.
Régénération RobustesseAlbert régénère
4 PV. Ses PV passent de 13 à 17.
LMN régénère
5 PV. Ses PV passent de 16 à 21.
Début du Round :-
-Standings-