Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 269888 fois)

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #795 le: jeudi 23 janvier 2020, 19:33:03 »
Je prends Une marque carmine représentant un œil scindé en deux dans le sens de la hauteur, une partie étant fermée tandis que l'autre est ouverte.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #796 le: jeudi 23 janvier 2020, 23:47:05 »
En attendant d'avoir les fiches postées (j'ai décelé une erreur au dernier moment). Voici venir vos têtes.


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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #797 le: vendredi 24 janvier 2020, 00:05:34 »
Je tiens à annoncer que je ne reconnais pas ma tête et que c'est honteux !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #798 le: vendredi 24 janvier 2020, 07:30:43 »
-Les Gladiateurs-

Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici ! Les courageux gladiateurs qui vont s'entretuer dans l'Arène pour votre bon plaisir. Ils sont tout beaux, tout frais, tous tatoués et prennent place pour une lutte à mort. Place au sang, aux larmes, et à la sueur. Place à Blood Lust !


Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pwa'Rho (Cap)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Veven (Chompir)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 25 janvier 2020, 16:17:38 par Yorick26 »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #799 le: vendredi 24 janvier 2020, 11:17:49 »
Mdrrr quand je vois vos builds je sais que je vais me faire défoncer. Robustesse op, I knew it :'(


Btw premier round quand Yorick ?

Fiertés ?
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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #800 le: vendredi 24 janvier 2020, 11:39:39 »

-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

  • Personne ne devient Concentré.


-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 40/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 38/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 40/40
Endurance : 6/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/5
Main directrice : Combat à mains nues (6-9 (3D2+3))

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 40/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+5))

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 25 janvier, 12h00. (Heure de Paris)
Résolution du round : Aux alentours de 16h (Heure de Paris). Temps nécessaire estimé à 4 jours.
« Modifié: samedi 25 janvier 2020, 16:16:21 par Yorick26 »

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Blood Lust (S3P1R1)
« Réponse #801 le: samedi 25 janvier 2020, 22:53:38 »
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Frappe Noire l'Insoumise utilise Gonflette. Ses PE passent de 5 à 1. Sa puissance augmente (6).

Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Aucune charge de Surpuissance n'est générée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion utilise sa technique active Envenimer sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 6 à 2.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 38 à 40.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 30 à 31 (1/15).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pwa'Rho (Cap) utilise sa technique active Manchette sur Bartonellion [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2.
Arcane du Poing-Renâclant se déclenche. Pwa'Rho voit son critique et ses dégâts critiques augmenter. (43 et 53)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


-2e Round-

Dégâts d'attrition :
Bartonellion saigne. Ses PV passent de 22 à 20.
Pwa'Rho saigne et empoisonnée. Ses PV passent de 21 à 11.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 25 à 23.
Poison Sangsue se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 20 à 30.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 23 à 25 (3/15).

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 2 à 4.
Pwa'Roh régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.


Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 31 à 32.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 25 à 26 (4/15).

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 34 à 39.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 32 à 35.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 30 à 35.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 26 à 31.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Pwa'Rho génère 25 points d'Acuité grâce à La feuille dans le vent.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Pwa'Rho à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 39/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 35/38
Endurance : 3/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 35/40
Endurance : 4/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Points de vie : 11/35
Endurance : 3/5
Main directrice : Combat à mains nues (6-9 (3D2+3))
Poison 4 (6)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 31/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+5))
Brûlure 2 (1)

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Dimanche 26 janvier, 23h00. (Heure de Paris)
« Modifié: dimanche 26 janvier 2020, 10:17:02 par Yorick26 »

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Blood Lust (S3P1R2)
« Réponse #802 le: lundi 27 janvier 2020, 00:01:08 »
-2ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Payne Appole (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) réalise une attaque standard sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion  réalise une attaque standard sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pwa'Rho (Cap) utilise sa technique active Manchette sur Frappe Noire l'Insoumise [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 3 à 0.
Arcane du Poing-Renâclant se déclenche. Pwa'Rho voit son critique et ses dégâts critiques augmenter. (46 et 56)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Veven (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


-2ème Round-

Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure et du poison. Ses PV passent de 15 à 11.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 3 à 5.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 4 à 6.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 25 à 26.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 11 à 12 (5/15).
Inflexible régénère 1 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 12 à 13.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 23 à 28.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 26 à 30.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 13 à 18.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie ??? à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 28/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 30/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 29/40
Endurance : 6/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

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Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 18/40
Endurance : 3/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+7))
Poison 2 (1)

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Lundi 27 janvier, 23h59. (Heure de Paris)
« Modifié: lundi 27 janvier 2020, 00:09:22 par Yorick26 »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #803 le: lundi 27 janvier 2020, 10:29:26 »
Bon du coup vu que j’ai oublié ma marque, je l’utilise sur GMS et comme ça Yorick pourra éditer. :oups:
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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #804 le: lundi 27 janvier 2020, 11:34:21 »
Bon bah voilà c'est fait. GMS, j'ai beaucoup de retour à faire, mais j'attends la fin de la partie, be prepared :oui:

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Blood Lust (S3P1R3)
« Réponse #805 le: lundi 27 janvier 2020, 12:08:46 »
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
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Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée].
La Marque de l’œil pleutre brille. Leur évitement respectif augmente de 10% lors de cette passe d'arme.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Une charge de Surpuissance est générée (1).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion sa technique active Envenimer sur Veven (Chompir) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 6 à 2.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Bartonellion [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


-4ème Round-

Dégâts d'attrition :
Veven souffre de saignement et de poison. Ses PV passent de 21 à 13.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure et du poison. Ses PV passent de 9 à 5.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 2 à 4.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 2 à 4.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 3 à 4.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 22 à 23.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 5 à 6 (6/15).
Inflexible régénère 2 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 6 à 8.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 13 à 18.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 23 à 26.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 2 à 7 .
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 8 à 13.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Payne Appole à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 18/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Poison 4 (6)

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 26/38
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 7/40
Endurance : 4/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 13/40
Endurance : 4/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+7))
Brûlure 2 (1)

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mardi 28 janvier, 12h00. (Heure de Paris)
« Modifié: lundi 27 janvier 2020, 15:52:34 par Yorick26 »

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Blood Lust (S3P1R4)
« Réponse #806 le: mardi 28 janvier 2020, 15:33:30 »
-4ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
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Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise utilise Gonflette. Ses PE passent de 5 à 0. Sa puissance augmente (8).
Bartonellion se défend. Son acuité augmente (15).
Déflectude se déclenche. L'évitement de Bartonellion augmente de 7 (12).
Forme de pierre  : Veven supprime toutes les conditions Malade, Brûlure, Poison et Saignement qui l'affectent et devient immunisé à l’application de ces conditions jusqu’à la fin du round.

Veven (Chompir) utilise sa technique active Heurt de bouclier sur Payne Appole (Shern) [en mêlée]. Ses PE passent de 5 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) réalise une attaque standard sur Bartonellion [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


-5ème Round-

Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 9 à 7.
Payne Appole souffre de saignement. Ses PV passent de 12 à 8.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 4 à 5.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 0 à 1.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 8 à 10.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 9 à 10 (7/15).
Inflexible régénère 2 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 10 à 12.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 18 à 23.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 10 à 13.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Frappe Noire l'Insoumise à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 23/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 13/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Vaincu

Pwa'Rho (Cap)
Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 17/40
Endurance : 1/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredi 29 janvier, 19h00. (Heure de Paris)
« Modifié: mardi 28 janvier 2020, 15:52:53 par Yorick26 »

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« Réponse #807 le: mardi 28 janvier 2020, 16:27:25 »
-5ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
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Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise se défend. Son acuité augmente (30).

Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Une charge de Surpuissance est générée (2).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) passe son tour.


-6ème Round-

Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 15 à 14.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 2 à 4.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 6 à 8.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 14 à 15 (8/15).
Inflexible régénère 1 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 15 à 16.
La défense régénère 6 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 16 à 22.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 15 à 20.
Payne Appole régénère 5 (Accélération métabolique) PV. Ses PV passent de 8 à 13.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 27.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Frappe Noire l'Insoumise à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 20/40
Endurance : 3/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 13/38
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Vaincu

Pwa'Rho (Cap)
Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 27/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))
Brûlure 1 (1)

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredi 29 janvier, 19h00. (Heure de Paris)
« Modifié: mardi 28 janvier 2020, 16:30:51 par Yorick26 »

Hors ligne Yorick26

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Blood Lust (S3P1R6)
« Réponse #808 le: mercredi 29 janvier 2020, 20:59:02 »
-6ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Veven se défend. Son acuité augmente (30).
Payne Appole se défend, il regarde et se touche.

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Veven (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole se touche toujours, mais Veven regarde cette fois.


-7ème Round-

Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 20 à 19.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 4 à 5.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 3 à 4.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 13 à 15.
La défense régénère 6 PV. Les PV de Payne Appole passent de 15 à 21.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 19 à 21 (10/15).
La défense régénère 6 PV. Les PV de Veven passent de 13 à 19.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 21 à 22 (11/15).


Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 21 à 24.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 27.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Frappe Noire l'Insoumise à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 24/40
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 24/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Vaincu

Pwa'Rho (Cap)
Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 27/40
Endurance : 3/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Jeudi 30 janvier, 21h00. (Heure de Paris)
« Modifié: mercredi 29 janvier 2020, 21:36:07 par Yorick26 »

Hors ligne Yorick26

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Blood Lust (S3P1R5)
« Réponse #809 le: mercredi 29 janvier 2020, 21:51:50 »
-7ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Veven (Chompir) utilise sa technique active Heurt du bouclier sur Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Veven (Chompir) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Une charge de Surpuissance est générée (3).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Veven (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dégâts d'attrition :
Veven souffre de brûlure. Ses PV passent de 14 à 13.

-Fin de la partie-

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 13/40
Endurance : 0/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 13/38
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Vaincu

Pwa'Rho (Cap)
Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 27/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))
Brûlure 1 (1)



est déclarée vainqueresse !

Elle reçoit 2 points d'Expérience à dépenser dans les magasins participants et 2 PV max (42).


Veven et Payne Appole sont survivants.
Ils reçoivent 1 point d'Expérience et 2 PV max (42 et 40).