-1er Round-
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Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
Veven
Payne Appole
Bartonellion
Pwa'Rho
Frappe Noire l'insoumise
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)
Frappe Noire l'Insoumise utilise
Gonflette. Ses PE passent de 5 à 1. Sa puissance augmente (6).
Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur
Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
Veven a l'initiative (5>0, 10%)
Veven touche sa cible.
Pwa'Rho subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 27. Son Acuité augmente de 15 (15).
Pwa'Rho riposte et touche sa cible [critique]
Hoplite se déclenche et réduit les dégâts.
Veven subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 40 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Adaptation se déclenche. Son armure augmente (8).
Explosion de Chi se déclenche.
Bartonellion est touché et subit 2 dégâts. Ses PV passent de 40 à 38.
Frappe Noire l'Insoumise est touchée et subit 2 dégâts. Ses PV passent de 40 à 38.
Combo se déclenche. Le critique de Pwa'Rho augmente (40).
Payne Appole (Shern) utilise sa technique active
Gambit d’Ambresort sur
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Aucune charge de Surpuissance n'est générée.
Payne Appole a l'initiative. (5 >0 , 10%)
Tueur de géant se déclenche. Son Armure augmente (4).
Payne Appole touche sa cible.
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 38 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
Frappe Noire l'Insoumise souffre de Brûlure 2 (2).
Frappe Noire l'Insoumise riposte et touche sa cible.
Payne Appole subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 38 à 31. Son Acuité augmente de 15 (15).
Bartonellion utilise sa technique active
Envenimer sur
Pwa'Rho (Cap) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 6 à 2.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 38 à 40.
La
Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 30 à 31 (1/15).
Bartonellion a l'initiative. (1 >0 , 2%)
Bartonellion touche sa cible. [critique]
Pwa'Rho subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 23. Son Acuité augmente de 15 (30).
Lames crantées, Envenimer, Tourmenteur se déclenchent.
Pwa'Rho souffre de Poison 4 (7) et Saignement 4 (1).
Agent infectieux se déclenche. La Puissance de Pwa'Rho diminue (1).
Pwa'Rho riposte et touche sa cible.
Bartonellion subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 40 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Déflectude se déclenche. L'évitement de Bartonellion augmente de 7 (12).
Posture Ki se déclenche (1).
Pwa'Rho (Cap) utilise sa technique active
Manchette sur
Bartonellion [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2.
Arcane du Poing-Renâclant se déclenche.
Pwa'Rho voit son critique et ses dégâts critiques augmenter. (43 et 53)
Bartonellion a l'initiative. (1 >0 , 2%)
Bartonellion touche sa cible.
Pwa'Rho subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 21. Son Acuité augmente de 15 (45).
Lames crantées, Tourmenteur se déclenchent.
Pwa'Rho souffre de Saignement 2 (1) supplémentaire.
Pwa'Rho riposte et touche sa cible.
Bartonellion subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 26. Son Acuité augmente de 15 (30).
Déflectude se déclenche. L'évitement de Bartonellion augmente de 8 (20).
Paume Mortelle se déclenche. Bartonellion souffre de Poison 1 (1).
Posture Ki se déclenche (2).
Déluge de coups se déclenche.
Bartonellion subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 22. Son Acuité augmente de 15 (45).
Déflectude se déclenche. L'évitement de Bartonellion augmente de 7 (27).
Paume Mortelle se déclenche. Bartonellion souffre de Poison 1 (1) supplémentaire.
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur
Payne Appole (Shern) [en mêlée].
Payne Appole a l'initiative. (5 >0 , 10%)
Payne Appole touche sa cible.
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 25. Son Acuité augmente de 15 (30).
Frappe Noire l'Insoumise riposte et rate sa cible.
-2e Round-
Dégâts d'attrition :Bartonellion saigne. Ses PV passent de 22 à 20.
Pwa'Rho saigne et empoisonnée. Ses PV passent de 21 à 11.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 25 à 23.
Poison Sangsue se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 20 à 30.
La
Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 23 à 25 (3/15).
Endurance :Payne Appole régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 2 à 4.
Pwa'Roh régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.
Régénération :Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 31 à 32.
La
Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 25 à 26 (4/15).
Régénération RobustesseVeven régénère 5 PV. Ses PV passent de 34 à 39.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 32 à 35.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 30 à 35.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 26 à 31.
Veven conserve
15 points d'Acuité grâce à
Volonté immuable.
Pwa'Rho génère
25 points d'Acuité grâce à
La feuille dans le vent.
La
Marque de l’œil du pleutre brille et relie
Pwa'Rho à Veven.
-Standings-