Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #480 le: dimanche 10 mars 2019, 18:25:11 »
Qui serait partant pour une autre partie ? GMS étant occupé avec son (encore) nouveau jeu, je me propose de m'essayer à l'organisation d'une nouvelle partie. Pas de Maître d'Armes, mais un PNJ tout aussi classieux.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #481 le: dimanche 10 mars 2019, 18:28:08 »
Moi !

Même si ce (encore) me fait mal.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #482 le: dimanche 10 mars 2019, 18:37:10 »
Moi !

Même si ce (encore) me fait mal.

Ce (encore) n'est là que pour signaler au monde entier que tu es un mec prolifique. En attendant, je veux des inscrits histoire que vous puissiez vous moquer de moi et de mon orga en carton.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #483 le: dimanche 10 mars 2019, 18:41:23 »
Bon bah moi aussi je prends une petite place si c'est si gentiment demandé. :8):
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #484 le: dimanche 10 mars 2019, 19:27:47 »
Je suis prête à défendre mon titre !

Et btw, affronter GMS dans l'arène, cet honneur ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #485 le: dimanche 10 mars 2019, 20:18:33 »
Je balance mon ultime nain au charbonnage, notamment pour botter les fesses de celui qui a organisé cet évènement qui a coûté la vie de 5 de mes 7 nains.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #486 le: dimanche 10 mars 2019, 23:47:37 »
Patch note 3.2.1 :

*L'effet de désarmement infligé par la technique du même nom est dorénavant considéré comme une altération d'état et est régi par les mêmes règles.
*Cherche-Coeur (légère) a été renommé Perce-armure pour éviter une confusion avec une autre technique passive.

Et c'est tout.


Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P2) - Changement de Maître d'Armes
« Réponse #487 le: lundi 11 mars 2019, 10:20:28 »

Bienvenue chères gladiatrices et chers gladiateurs ! Et quand je dis "cher·e·s", je le pense vraiment. Les avancées de la médecine avance plus vite que prévue pour ma plus joie et nous manquons de corps. Les cimetières sont vides et nous n'avons plus de matériel pour apprendre. Nous avons donc choisi d'investir dans l'arène pour récolter notre lot de "supports pédagogiques". Bien sûr rien de tout ça n'est légal, mais comme vous allez mourir, vous allez emporter ce secret dans les sables de l'Arène.

Ah oui ! J'ai oublié de me présenter. On m'appelle la Saignée. Digne représentant de la Secte des Recherches Médicales Occultes. SRMO pour les intimes, mais c'est tout aussi compliqué à dire. Je serai votre humble serviteur pour vos derniers moments et je m'assurerai de votre mort. Pourvu qu'elle soit douce comme dirait une certaine rousse.

Pour l'instant nous avons maintenant 4 participants :

  • Guest Marvelous Star
  • Chompiretard
  • Le Sel du Cap
  • Duplukwee

Les inscriptions seront terminées Mercredi, 21h.
La fin des créations de la fiche seront terminées le lendemain Jeudi, 21h
(Oui, 24h, c'est moche, mais il n'y a pratiquement pas de changements et je suis le seul à en être impacté)

Tous les documents de règles (règles de base, annexes, guide de création de gladiateurs) sont dores et déjà à jour. Si vous y trouvez des coquilles ou des choses bizarres, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Liens utiles :

1°) Les règles
2°) Les annexes (Races, Techniques, Marques, Equipements)
3°) Le guide de création de gladiateur pas à pas



Le Choix des Armes

Les armes sont prêtes. Vous avez pu goûter aux avancements sur le Discord. D'ailleurs si vous avez envie de participer et de nous supporter, je vous invite à venir. Y a une belle ambiance.

J'expose également les armes pour vous faire envie.

  • Une sacoche noire ceinturée par une sangle dont le fermoir représente une tête d'insecte aux yeux rubis et à la bouche se terminant par une canule. [Légère #1, Stylets]
  • Une paire de trois griffes de poing en or sans décoration ou enluminure, longues de 15 centimètres. [Légère #2, Griffes]
  • Une dague dont la poignée, facile à prendre en main, ressemble étonnamment à la forme d'un sexe masculin. [Légère #3, Dague]
  • Une lance métallique et légère à la pointe en forme de cœur et au manche recouvert de fines épines. [Martiale #1, Lance]
  • Une cimeterre dont la lame bleutée évoque à celui qui la regarde de douloureux souvenirs. [Martiale #2, Cimeterre]
  • Une épée avec un visage gravé sur le pommeau et une lame semble toujours humide. [Martiale #3, Épée]
  • Un boulet rose retenu par une longue chaîne de la même couleur terminée par une poignée sur laquelle est accrochée un petit nœud. [Lourde #1, Boulet]
  • Un grand marteau lourd à la poignée entourée de cuir et aux extrémités usées par une utilisation répétée. [Lourde #2, Marteau]
  • Une longue épée lourde à la lame noire et aux reflets violacés. [Lourde #3, Espadon]
  • Un livre vert aux pages épaisses avec sur la couverture écornée une triquetra dessinée dans une encre dorée et usée. [Magique #1, Grimoire]
  • Une branche d'arbre épaisse qui semble avoir été blanchie par le temps. [Magique #2, Bâton]
  • Une simple baguette terminée par un orbe dans lequel dansent des flammes. [Magique #3, Baguette]

Je crois que le précédent Maître d'Armes qui a pris un congés sympathique  (oui, oui, sympathique) pour explorer de nouvelles terres (et chercher de nouvelles armes officiellement), ne souhaitait pas voir ces armes à votre disposition jugeant certaines pas assez sérieuses. La Saignée s'en fiche. S'il y a des morts, autant qu'on en rigole.
« Modifié: lundi 11 mars 2019, 10:27:03 par Yorick26 »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #488 le: lundi 11 mars 2019, 10:36:05 »
Si'Thron étant en vacances avec ce cher Maître d'Armes, j'annonce avec joie la présence d'un new challenger, prêt à botter des fessiers !

Btw faudra me donner les bonus auxquels elle a droit, pour que je les ajoute à sa fiche, et la préparer pour le prochain combat :8): (EDIT : j'ai trouvé c'est bon :niak:)
« Modifié: lundi 11 mars 2019, 10:40:45 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #489 le: lundi 11 mars 2019, 11:18:07 »
Techniquement, si tu décides de ne pas rejouer ton personnage survivant, le nouveau personnage repart de 0.

Après je dis ça je dis rien.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #490 le: lundi 11 mars 2019, 11:35:09 »
Nan mais les bonus pour quand elle reviendra. Parce qu'elle n'a pas oublié les sables de l'arène, et elle brûle d'impatience d'y retourner !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #491 le: lundi 11 mars 2019, 22:20:52 »
J'ai vu de la lumière, je suis entrée. Et je souhaite participer.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (S2, P1) - Si'Thron (Cap) Vainqueresse !
« Réponse #492 le: lundi 11 mars 2019, 22:38:21 »
Oh yeaaaaah !

Voici notre cinquième participante. J'en profite pour passer un petit message : Great Magician Samyël et Cap ont rendu leur fiche et ont par conséquent choisi leurs armes. Si vous rendez vos fiches en avance, on commencera plus tôt (mais pas plus tôt que Mercredi 21h).

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (S2) - Ouverture des portes !
« Réponse #493 le: jeudi 14 mars 2019, 22:52:19 »
-1er Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs (et encore moins bon que GMS, la preuve avec [Coup Fatal]), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.


__________


-Standings-


Young Maître d'Armes (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Lyt'Chii (Cap)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Gratillon (Duplucky)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin-Lë (Fenrin)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Marcus l'incandescent (Chompir)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fin du round : Vendredi 15 mars, minuit. (Heure de Paris)



La Poubelle des armes


  • Griffes de Midas (Légère)
    Une paire de trois griffes en or sans décoration ou enluminure.   

    Effet : Les Griffes de Midas n'apportent aucun bénéfice.
    Effet secret : Si vous gagnez de l'argent lors de cette partie, vous en touchez le double.

    "L'entretien garanti." ― Midas, maréchal ferrant riche.

  • Dague de Trichelieu
    Une dague dont la poignée ressemble étonnamment à la forme d'un sexe masculin.

    Effet : Chaque fois que vous réalisez un critique, générez 1 Endurance supplémentaire au début du prochain round.

    "La pénétration de ma lame est impeccable. Je pourrais l'utiliser pour faire des va et viens jusqu'à ce que mort s'en suive, mais elle touche toujours là où ça fait mal." ―Trichelieu, prêtre de Travia

  • Le Boulet de Barbarie (Lourde)
    Un boulet rose retenu par une longue chaîne de la même couleur terminée par une poignée sur laquelle est accrochée un petit noeud. 

    Effet : +40% dégâts critiques et + 25% critique. En dehors du round 7, si vous tuez un autre gladiateur avec un critique, vous mourrez. Si vous échangez ou abandonnez le Boulet de Barbarie (hors Désarmé), vous mourrez.

    "I'm a Barbarie Girl, in a Barbarie World." ― Aqua, barde renommé

  • Marteau de Forgeron (Lourde)
    Un grand marteau aux extrémités usées par une utilisation répétée.

    Effet : Apprenez une technique active au choix. Celle-ci peut être utilisée sans prendre en compte la nature de l'arme.

    "Si j'avais un marteau, je cognerai toujours, je cognerai d'ennui, je cognerai des cœurs." ― Claude-François l'Illuminé, fils caché de Morris.

  • Tranche-poison (Lourde)
    Une longue épée lourde à la lame noire et aux reflets violacés.
       
    Effet : Une fois par round, augmentez de 50% les premiers soins reçus (Hors Sauvagerie) arrondis au supérieur. Si un effet vous soigne plusieurs fois en une seule itération, augmentez uniquement le total et non pas chaque soin individuellement.
    Effet secret : Une fois par partie, la première fois que vous devez subir des dégâts d'attrition, n'en subissez aucun et infligez 1D5 dégâts d'attrition au gladiateur qui vous les aurait causés, vous compris.

    "La vengeance est un repas qui se mange froid. Votre souffrance à point, votre douleur saignante et votre mort bleue. Tout un menu." ― Duplukwee, chef cuistot au service de la Reine Braguette

  • Livre des sombres vents (Magique)
    Un livre vert avec sur la couverture une triquetra dessinée.
       
    Effet : Toutes vos attaques (attaque standard, attaque de technique et attaque de marque) font 1 dégât supplémentaire magique pour toute marque supérieure apprise par un gladiateur vivant qui n'est pas épuisée.
    Effet secret : Vous pouvez choisir en début de partie un autre gladiateur. Une de ses marques supérieures sera aléatoirement choisie : lorsque de la première utilisation de cette marque, elle ne sera pas épuisée.

    "Je viens d'apprendre que je suis une sorcière, que mes sœurs sont également des sorcières et qu'on a des pouvoirs qui vont déchaîner des convoitises de gens malfaisants et qu'ils vont apparemment faire de notre vie un enfer ! Alors excuse-moi, mais pour l'instant, j'avoue que je ne suis pas très branchée médecine douce !" ― Phimonie, sorcière débutante.

  • Bâton de l'ermite blanc (Magique)
    Une branche d'arbre épaisse qui semble avoir été blanchie par le temps.
       
    Effet : Les rounds pairs, vous ne pouvez pas utiliser de marques inférieures, mais vous gagnez +100 d'Armure lors de ce round. Les rounds impairs, vous ne pas utiliser de marques supérieures, mais vous gagnez +100 de Résilience lors de ce round.

    "Fuyez, pauvres fous !" ― Gandariel, un vieux monsieur qui fait sa lessive

  • L'incendie Ikévarois (Magique)
    Une simple baguette terminée par un orbe dans lequel dansent des flammes.
       
    Effet : Vous pouvez utiliser Cône de feu (Technique active) pas plus de deux fois par partie.
    Cône de feu (5 Endurance) : Le gladiateur projette un cône de flamme devant lui, infligeant 3-6 (3D2) points de dégâts magique à toutes les autres gladiateurs. Cône de feu est une attaque à distance.

    "IL EST TEMPS DE FAIRE UN CÔNE DE FEU !!!!!" ― Elmonster Homard, magicien rouge








« Modifié: vendredi 15 mars 2019, 00:01:51 par Yorick26 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Blood Lust (S2, P2) - 1er Round
« Réponse #494 le: vendredi 15 mars 2019, 09:32:18 »
Bordel... On est passé à côté de tellement d'armes géniales. J'aurai du prendre la branche... @Linkondo, dommage que tu ne joues pas, il y avait une arme pour toi. :hap:

Sinon, je savais pas que mon ancien gladiateur avait eu un fils, il voulait venger son papa mort ? :8):

En tout cas merci Yorick, les armes étaient tellement marrantes pour certaines que je me suis mis à rigoler dans le RER bondé. :-*
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3