Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271344 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Inscriptions en cours)
« Réponse #150 le: lundi 24 septembre 2018, 16:55:06 »
J'ai encore 5 nains en stocks, donc j'en suis. (Mais je lirai toujours pas.  :oups: )

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Inscriptions en cours)
« Réponse #151 le: lundi 24 septembre 2018, 17:52:40 »
Je m'inscris de nouveau, histoire de me prendre une raclée une seconde fois.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Inscriptions en cours)
« Réponse #152 le: lundi 24 septembre 2018, 18:01:07 »
Incroyable du cul, nous avons déjà 8 joueurs ! Le Maître d'Armes se frotte les mains en se réjouissant.

Vous pouvez donc commencer à produire vos gladiateurs. Date de rendu : Mercrdi 26 Septembre 20h.

Je reste bien sûr dispo pour toutes vos questions, par MP ou sur le Discord de l'Arène. Même si vous jouez pas, venez nous dire bonjour, ça fait toujours plaisir.

A bientôt sur les sables de l'arène.

@Yorick26 @Cap @Chompir @Fenrin @Guiiil @Linkondo @Duplucky @Shern

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #153 le: lundi 24 septembre 2018, 18:56:36 »
J'étais arrivé dans l'antichambre. Il y faisait sombre et cela sentait fort la sueur. Mon odorat en était plus qu'indigné. Le temps que mes yeux s'adaptent à l'obscurité, je dresse les oreilles pour entendre ce qu'il se passait autour de moi : seul un rire cristallin perce le silence suivi du bruit caractéristique de pièces qui s'entrechoquent.

≪ Si avec ça, je leur fous pas la pâtée... La chance m'a souri, je compte bien en profiter. Si ces abrutis ne s'étaient pas concentrés sur ce pauvre Vouivre, j'y serais sûrement passée. ≫

Je rongeais mon frein. Cette prétentieuse allait me le payer. Avec un peu de chance, elle aurait le droit au même traitement de faveur que son ami Vouivre. Et que je n'aurais même pas à lever le petit doigt pour qu'elle morde la poussière. D'autant qu'elle n'aurait plus son arme qui la préservait de toute attaque physique. Si personne ne l'attaque, elle serait à ma merci.



La grille se leva dans un grincement sinistre. De toute évidence, l'entretien des infrastructures étaient loin d'être leur priorité. C'était peut-être que je n'avais pas attendu la fin du combat précédent pour me sentir prêt, et que j'étais particulièrement résolu à gagner cette partie que je fus le premier à fouler le sol sablonneux de l'arène. J'avançais sans me retourner. Derrière moi, les autres combattants semblaient hésiter et aucun bruit de pas ne me suivit. Même la championne prenait son temps. Avait-elle peur ? Voilà qui en disait long. Au loin, au centre de l'arène se trouvait à nouveau le Maître d'Armes encapuchonné avec devant lui une dizaine d'armes formant une masse informe de loin que la réverbération du soleil haut dans le ciel m'empêchait de distinguer convenablement. 
« Modifié: mardi 25 septembre 2018, 16:21:57 par Yorick26 »

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #154 le: mercredi 26 septembre 2018, 13:28:32 »
Hop hop hop il vous reste plus que quelques heures pour me rendre vos personnage. :oui:
@Fenrin @Linkondo @Guiiil @Duplucky @Chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #155 le: mercredi 26 septembre 2018, 17:43:30 »
Il fait froid dans cette cellule. C'est pas agréable du tout pour dormir. Mais bon, on y est, il faut venger Granolf. Goralt nous a incité, moi et Groumik à nous inscrire pour  tuer son assassin. Mais, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Rapidement, j'ai été séparé de l'autre idiot et me suis retrouvé ici. J'ai pu entendre des acclamations, des cris de terreurs ou d'enthousiasme mais je suis incapable de savoir ce qu'il s'est passé.

Réfléchir, ça me fatigue... J'ai juste envie de piquer un petit roupillon avant que ce soit mon tour. Mais au moment où je ferme les yeux pour retourner au pays des songes, voilà qu'un rustre vient frapper aux barreaux. Un soldat lourdement équipé, apparemment. Il m'intime de sortir et de le suivre. J'obéis. On traverse un immense couloir sombre, illuminé à intervalles régulier par des torches enflammées.

J'ai déjà mal aux jambes, j'ai envie de m'asseoir et de me reposer un peu. Mais je constate rapidement une lueur au fond du couloir. Le garde me conduit droit vers elle. Plus je m'approche, plus je distingue le sol recouvert de sable, rougis par du sang par endroit. Bientôt, j'apparais au milieu de la foule en liesse qui acclame mon arrivée. Mais que se passe-t-il donc ici ? Un homme lève les mains pour demander le silence qui survient quelques instants plus tard.


"Et voici venu le troisième nain de la semaine destiné à manger les pissenlits par la racine !" hurle-t-il, provoquant l'hilarité générale. Je n'écoute pas son discours, trop occupé à décrypter son information. Granolf était le premier, qui était donc le deuxième ? Groumik ? Non, ce n'est pas possible, enfin ! Rohlala, cette histoire de revanche commence vraiment à me fatiguer...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #156 le: mercredi 26 septembre 2018, 21:28:50 »
Perso envoyé dans les temps et après mes deux défaites, je peux en être pas peu fier de mon nouveau gladiateur. :oui: Hâte de commencer la partie (et de ne pas tomber sur une arme de caca comme ma dernière partie :oups:).
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #157 le: mercredi 26 septembre 2018, 21:53:43 »
Le Choix des Armes


Alors que vous quittez la moiteur et la pénombre de l'antichambre, suivant péniblement le gladiateur devant vous dans votre fil indienne de corps enchaînés les uns aux autres, vous repérez la haute silhouette du Maître d'Armes, postée comme à son habitude aux côtés du râtelier. Il semble en grande conversation avec un serviteur portant la livrée de l'Intendance et à voir l'expression de terreur peinte sur le visage de celui-ci, la conversation prend une tournure qu'il n'avait pas espérée.

-QUOI ?!

L'exclamation de fureur du Maître d'Armes retentit dans toute l'Arène, l'écho projeté rebondissant quelques secondes sur les gradins bondés. Sans montrer le moindre effort, le Maître d'Armes saisit le serviteur par la gorge, le soulève du sol et dans un craquement affreusement audible, lui brise la nuque d'une seule main. Lorsqu'il reporte son attention sur vous, après avoir jeté le corps sans vie derrière lui comme on se débarrasse d'un détritus, vous pouvez sentir la rage qui l'habite et voyez très clairement la colère qui gronde dans le reflet d'acier azuré de ses prunelles. Un décalage étonnant avec l'impassibilité sempiternelle de son masque de fer.

-Combattants, commence-t-il tandis que votre petit groupe se rapproche du centre de l'Arène. Comme toujours, votre vie se joue à cet instant.

Il fait une pause.

-Il se peut cependant que cette fois-ci, votre choix soit plus important encore. Bonne chance. Vous en aurez besoin.



____________


Bienvenue sur les sables de l'arène, gladiateurs. Avant d'entrer dans le vif du taillage littéral de bavette, il convient de se choisir une arme pour mieux se taper dessus. Vous trouverez ci-dessous une liste de 10 armes, 2 de chaque catégorie, et vous devez chacun en choisir une en respectant l'ordre de passage suivant, directement sur le topic :

@Yorick26
@Linkondo
@Duplucky 
@Shern
@Guiiil
@Chompir
@Fenrin

@Sa'Alsify (Devra attendre le Maître d'Armes pour effectuer son choix.)

Une fois que le gladiateur qui vous précède a choisi son arme, vous pouvez y aller sans attendre. Une arme ne peut être choisie qu'une seule fois. Pour des raisons de logistiques évidentes ainsi qu'à la demande express de l'intendance. Une fois votre arme choisie, le Maître d'Armes (c'est moi) vous contactera dans un délai raisonnable pour vous révéler les effets de celle-ci. Une fois que chaque gladiateur sera équipé, le Maître d'Armes (c'est toujours moi) révélera publiquement les fiches de tous les gladiateurs (incluant leur arme) et le Combat pourra commencer. (Dans un délai raisonnable, toujours.)

Sur ce, faites votre choix et priez qu'il soit juste !

______


  • Un long poignard élégant à la lame d'acier légèrement teintée de rouge. [Légère #1, poignard]
  • Un croc d'animal démesuré monté sur une courte poignée en ébène poli. [Légère #2, dague]
  • Une fort belle rapière à la lame effilée et à la garde convexe ornée de fioritures d'or. [Martiale #1, épée]
  • Un marteau de forgeron usé, au fer terne et noirci par le feu. [Martiale #2, masse]
  • Une hache à deux mains grossière ayant vu plus que sa part de bataille. La trace d'une paire de mains a été gravée dans le manche par la force de l'usage. [Lourde #1, hache de guerre]
  • Une sublime épée longue à la garde recourbée stylisée pour représenter une paire d'ailes acérées. Un sigile luisant d'une faible lueur dorée a été poinçonné dans la lame. [Lourde #2, espadon]
  • Une longue lance de chasse au manche terminé par un oriflamme voletant au vent représentant des armoiries qui vous sont inconnues. Les arêtes de sa lame large sont cruellement dentelées. [Hast #1, lance]
  • Une hallebarde martiale aux lignes élégantes mais efficaces. Une pair de gantelets en plaque dorée est agrippé au manche. [Hast #2, hallebarde]
  • Un bâton tordu se finissant par une sculpture représentant deux corbeaux qui semblent se murmurer l'un l'autre au creux de l'oreille. [Magique #1, bâton]
  • Un branche d'arbre à moitié carbonisée. [Magique #2, sceptre]
« Modifié: jeudi 27 septembre 2018, 12:32:29 par Great Magician Samyël »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #158 le: mercredi 26 septembre 2018, 22:02:44 »
En même temps, quelle idée de prendre une arme magique Chmop ? :niak:



Je n'en revenais toujours pas. L'arme que j'avais eu (du moins, son effet) m'avait complétement protégée, et permis de remporter cette bataille. Alors certes, ce n'était pas mon premier choix. L'autre Elfe avait pris le spectre qui me tentait. Mais au final, ce coup du destin m'avait permis de survivre. Et puis, ces abrutis c'était focalisé sur le pauvre champion (un certain Vouivre je crois), me laissant complétement champ libre. Dommage pour eux, ils n'avaient pas les moyens de me porter une réelle attaque. La fin du combat n'avait été qu'une simple formalité.
Le grincement de la lourde grille s'ouvrant devant moi me tira de mes pensées. Il fallait que j'arrête de penser à la chance que j'avais eu lors du combat précédent. Un nouvelle bataille allait commencer, et elle méritait toute mon attention. Je fis un pas dans l'arène, m'élançant d'un pas décidé vers le Maître d'Armes et son fameux râtelier d'armes. Une clameur s'éleva dans le public. Ils célébraient le champion. La championne en l'occurrence. Moi. Un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres. Public ! Je ne vous décevrai pas !




Je n'eut pas un regard pour le corps sans vie jeté par le Maître d'Armes. J'en avais vu d'autre. Je fis un pas en avant, m'approchant du râtelier. Mon statut de championne me laissait le premier choix, d'un rapide coup d’œil, mon choix était fait, j'allais prendre... Le geste du Maître d'Armes m'interrompit. Attendre ! Je devais attendre. Je poussai un grognement, tandis que la haute stature masquée faisait signe à un autre gladiateur de s'avancer. Je n'avais pas le choix, je me plaçai sur le côté, attendant un signe du Maître d'Armes, espérant alors que les vents de la chance n'avaient pas tournés...
« Modifié: mercredi 26 septembre 2018, 23:16:11 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #159 le: mercredi 26 septembre 2018, 22:06:28 »
Comme Vouivre, j'étais le premier à me saisir d'une arme. Lors du second tour, il avait eu la malchance de prendre une arme magique. Bien qu'elle ne l'ait pas tué, il était envisageable que ça lui ait porté malheur. Je me concentrais sur les armes qui se tenaient devant moi. Ne sachant pas quoi choisir, je laissais ma main prendre une arme au hasard à ma place. Lorsque je rouvris les yeux, ce fut un vieux marteau tout usé qui semblait avoir bien souffert qui se trouvait dans ma paume. Pas trop lourd, mais suffisamment pour qu'il fasse mal. J'espère que ça ira.

Un marteau de forgeron usé, au fer terne et noirci par le feu. [Martiale #2, masse]

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #160 le: mercredi 26 septembre 2018, 22:12:40 »
Leu rauleplaie cé tro haz bine

Je prend le bâton avec des corbeaux. J'aime le bois. [Magique #1, bâton]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #161 le: jeudi 27 septembre 2018, 00:03:46 »
A moi la hallebarde ! [Hast #2, hallebarde]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #162 le: jeudi 27 septembre 2018, 00:15:21 »
Je, Petit Caillou, fier fils aîné adoptifs des célèbres (ceux-ci) gladiateurs Madame et Monsieur Caillou, choisis

La hache à deux mains [lourde #1, hache de guerre]

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #163 le: jeudi 27 septembre 2018, 08:10:30 »
Sarbah regarda autours de lui à la recherche d'une arme de jet. Il n'en trouva pas, haussa des épaules, prit le poignard, et alla pleurer dans son coin.

Un long poignard élégant à la lame d'acier légèrement teintée de rouge. [Légère #1, poignard]
« Modifié: jeudi 27 septembre 2018, 08:17:45 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création des gladiateurs)
« Réponse #164 le: jeudi 27 septembre 2018, 11:28:03 »
Et bien, pour moi ce sera la belle lance avec les armoiries inconnu. Hast #1

@Fenrin à toi, Cap doit mourir d'impatience de savoir ce qui l'attend. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3