Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271368 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #30 le: mercredi 22 août 2018, 20:46:57 »
Le random a parlé :



Dup récupère donc l'arme Distance #2. Félicitations à lui.

A @Guiiil.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #31 le: mercredi 22 août 2018, 23:07:07 »
Super, voilà que je constate que j'ai pu me libérer trop tard pour obtenir exactement ce que je ne voulais pas. :severe:

J'ai envie de rajquit, là. :P

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #32 le: mercredi 22 août 2018, 23:56:10 »
Tous les guerriers attendaient leur tour pour prendre leur arme, dans un silence de mort. La tension était de plus en plus forte. Mais lui s'en fichait, il n'en était pas à son premier combat.

Après son tour, vint un drôle d'énergumène. Il marchait en se traînant jusqu'au râtelier. Chaque pas était une souffrance, et il semblait avoir une sacrée gueule de bois. Ça semblait bien mal parti pour lui. Une fois face aux armes, il s'arrêta un instant pour réfléchir, observant chacune d'entre elles avec attention. Au fur et à mesure qu'il faisait le tour de ses possibilités, il prenait de plus en plus de temps. Il s'écarta lentement, en continuant de fixer le râtelier. Il réfléchissait longuement. Très, trèèès longuement.

...

Il ne bougeait plus. Ça faisait bien cinq minutes qu'il ne produisait aucun mouvement. Tout le monde s'impatientait, le regardant d'un air sévère. Mais n'osant rompre le silence, personne ne réagit. Il semblait murmurer quelque chose. Finalement, le maître d'Arme s'approcha :


 ≪ Bon, allez, prend une arme ! décide-toi ! ≫

Mais le gladiateur ne réagit pas. Il ne le regardai même pas. Son regard était perdu dans le vide, et son seul signe de vie était ses murmures. Le Maître d'Arme s'approcha, pour entendre ses paroles :

/!\ Duplucky.exe a cessé de fonctionner.
Windows recherche une solution au problème...

Le Maitre d'arme recula, dubitatif. Puis il se dirigea vers une arbalète et la jeta dans les mains du guerrier. Lequel, ne réagissant toujours pas, tomba en arrière, l'arbalète sur le torse. Il ne lâcha pas un bruit. Le Maitre d'Arme retourna à sa place en disant :

 ≪ Bon, au suivant ! Et on ne traîne pas ! ≫

Tout d'un coup, le guerrier reprit ses esprits, les yeux ronds. Il baissa la tête, vit son "choix", et lâcha :

 ≪ Oh non, je voulais pas l'arbalète, moi... ≫

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #33 le: jeudi 23 août 2018, 09:37:25 »
La fuite... La fuite... Il n'y avait vraiment que ça qui l'avait guidé pendant tout ce temps. C'était pour fuir la mort qu'il s'était précipité tout droit vers la première porte venue, et c'était la mort qui lui avait ouvert. Une arène remplie de tarés voulant la gloire, le succès, tromper l'ennuie... Lui voulait la vie, et il sentait bien qu'elle n'avait pas pris part dans les prix prévus.

Lui qui avait toujours fuit tout droit, il allait devoir fuir en rond pour la première fois de sa vie.

L'heure de choisir son arme était venue, et l'arbalète lui faisait plus que jamais de l’œil. Il se rua pour la prendre, mais elle glissa entre les doigts du destin, pour atterrir dans les mains du maître d'arme, et, pour finir, sur le pied de la personne d'à coté, qui la récupéra en haussant des épaules. Pleurant intérieurement sur sa lâcheté, il attrapa alors le long bâton, espérant se souvenir des sorts qu'il avait appris dans sa jeunesse.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (1er Round)
« Réponse #34 le: jeudi 23 août 2018, 12:20:34 »
Chaque gladiateur dispose donc de son arme, les hostilités vont pouvoir commencer ! Le premier post a été mis à jour avec les fiches et les armes de tous les Gladiateurs. Ci-dessous les armes délaissées (Elles sont tristes) :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

___________

-1er Round-


Fin du round : Vendredi 24 Août, 20h (Heure de Paris)

Note : Merci de vérifier vos fiches de personnage sur le premier post. Une fois les résultats du premier round postés aucune modification ne pourra plus être effectuée en cas d'erreur constatée, pour des raisons de gameplay.

@Yorick26 @Cap @Chompir @Linkondo @Duplucky @Guiiil

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (1er Round)
« Réponse #35 le: vendredi 24 août 2018, 20:53:08 »
-1er Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Note : Bien que Guiiil soit premier dans l'ordre d'initiative, j'ai traité son attaque en dernier comme j'attendais qu'il joue. C'est pourquoi je traite son acuité et celle de son adversaire comme si cette passe d'arme se déroulait en dernier, parce que je suis teubé. Je m'arrangerais pour que ça soit moins le bordel si ce cas de figure se représente à l'avenir.

Maître de l'Evasion de Vouivre Dejor augmente l'Evitement de Vouivre Dejor de 5%.
Olfred épuise Etoile de sang. Sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
Raijin de Olfred lui permet d'infliger des dégâts magiques supplémentaires en mêlée. (1D4+1)

Jerry Khan (Guiiil) attaque Olfred (Chompir) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
Bâton de bataille de l'Archimage Cantalor ne peut pas régénérer de marque. Jerry Khan subit 1 point de dégât magique. Ses pv passent de 38 à 37.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vouivre (Yorick26) attaque Olfred (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pah'Tat (Cap) attaque Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Grandolf (Duplucky) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Olfred (Chompir) attaque Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Predmaar (Linkondo) utilise sa Technique Tourbillon et attaque Pah'Tat (Cap) [en mêlée] ainsi que Vouivre Dejor (Yorick26).
Son endurance passe de 6 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)


__________


-2e Round-



Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar. Ses pv passent de 32 à 16.
Lame du Vide inflige 12 points de dégâts à Predmaar. Ses pv passent de 16 à 4.

Predmaar régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle). Son endurance passe de 1 à 4.

Tactique du désert augmente l'Armure et la Résilience de Pah'Tat de 2.
Susano d'Olfred lui octroie +20% critique ce round.

Fin du round : Samedi 25 août, 21h. (Heure de Paris)
« Modifié: vendredi 24 août 2018, 21:45:28 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e round)
« Réponse #36 le: samedi 25 août 2018, 22:16:52 »
-2e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vouivre Dejor utilise Maîtrise martiale pour augmenter son Evitement de 15%. Son endurance passe de 5 à 1.
Vouivre Dejor épuise son Etoile de vie.

Jerry Khan (Guiiil) attaque Pah'tat (cap) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
Bâton de bataille de l'Archimage Cantalor ne peut pas régénérer de marque. Jerry Khan subit 3 point de dégât magique. Ses pv passent de 20 à 17.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vouivre (Yorick26) attaque Grandolf (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pah'Tat (Cap) attaque Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Grandolf (Duplucky) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Olfred (Chompir) attaque Grandolf (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Predmaar (Linkondo) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)


__________


-3e Round-



Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar. Ses pv passent de 11 à 0. Predmaar Hulrement-Brûlant mort le sable de l'arène ! Pah'Tat peut piller un équipement sur son corps ou récupérer son arme. A préciser sur le topic avant la fin du round en cours. Elle récupère également les 25 po du défunt.


Vouivre Dejor régénère 1 endurance. Son endurance passe de 1 à 2.
Etoile de vie soigne Vouivre Dejor pour 2 points de vie. Ses pv passent de 18 à 20.

Tactique du désert augmente l'Armure et la Résilience de Pah'Tat de 1.
Amaterasu d'Olfred lui permet d'ignorer l'armure ce round.

Fin du round : Dimanche 26 août, 22h. (Heure de Paris)
« Modifié: samedi 25 août 2018, 22:19:56 par Great Magician Samyël »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e Round)
« Réponse #37 le: dimanche 26 août 2018, 00:18:39 »
FIRST BLOOD ! Yav o/

L'imposant orc semble bien amoché, je vais me faufiler dans son dos et l'achever. Je passe à côté de l'elfe au bâton qui tente, d'un coup ajusté, d'arrêter ma course. J'esquive habillement, glisse à côté de lui, plante ma dague dans sa cuisse. Ma lame ne rencontre que l'air. Tant pis, je l'aurai plus tard, c'est l'occasion ou jamais de terminer ce fichu orc.
J'arrive dans son dos, et d'un bond, plante mon arme entre ses omoplates. Je réalise trop tard qu'il m'attendait ce vil. Il pivote rapidement, et me fauche avec son marteau. Je roule sur le sol, me relève rapidement. Du moins, essaye. Le choc a été violent, j'ai au moins trois côte cassées. Et je reste quelques secondes au sol.
L'orc, me croyant peut être morte, passe à côté de moi pour attaquer l'elfe. Finalement, j'ai bien fait de rester au sol, ça m'a sûrement sauvé la vie. Le monstre de muscles tente d'aplatir l'elfe, qui esquive simplement d'un pas sur le côté. Il est agile le fourbe. Puis il abat son bâton sur le crâne velu de l'orc. Qui grogne. Recule de trois pas. Et s'effondre.
Juste à côté de moi. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
J'émet un grognement, me relève rapidement. Un regard autour de moi me confirme que mes adversaires sont bien occupés pour le moment. Je ramasse rapidement sa bourse (+25 po). Rien d'autre d'intéressant, je me remets en garde péniblement, prête à en découdre. Nous sommes encore cinq debout, c'est quatre de trop, et je ne tiens pas à être la prochaine...



Pour être bien claire, je ne ramasse que l'or de feu Predmaar Hurlement-Brûlant #100%decritique :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (4e Round)
« Réponse #38 le: dimanche 26 août 2018, 22:26:05 »
-3e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jerry Khan épuise son Etoile de Maladie contre Grandolf et Pah'Tat.

Note : Pour répondre à la question qui va je le sais déjà arriver, étoile de vampirisme ne prend pas en compte l'arme du gladiateur et n'applique donc aucun effet d'arme.

Vouivre (Yorick26) épuise son Etoile de Vampirisme et attaque Pah'Tat (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Grandolf (Duplucky) épuise son Etoile de Vampirisme et attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Olfred (Chompir) attaque Grandolf (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

__________


-4e Round-




Etoile de Maladie inflige 5 dégâts d'attrition à Grandolf. Ses pv passent de 16 à 11.

Vouivre Dejor régénère 1 endurance. Son endurance passe de 1 à 3.

Ryusuuke d'Olfred permet à ses attaques de toucher un deuxième gladiateur lors de ses attaques, au hasard, ce round.

Fin du round : Mardi 28 août, 12h. (Heure de Paris)
« Modifié: dimanche 26 août 2018, 22:54:46 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e Round)
« Réponse #39 le: dimanche 26 août 2018, 22:43:05 »
Je récupère les bonus d'évitement sur les Pieds et l'or de Cap. Et je dédicace sa mort à elle-même. Elle m'a tout appris.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e Round)
« Réponse #40 le: lundi 27 août 2018, 12:04:48 »
Un peu deg de n'avoir quasi rien esquivé, alors que j'ai plus de 30% d'évitement, mais c'est le jeu (et prévisible avec moi :niak:)

Je mise sur Yo mon poulain à qui j'ai tout appris (un peu trop d'ailleurs :h:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e Round)
« Réponse #41 le: lundi 27 août 2018, 12:59:08 »
Bon ben, je pense qu'on peut dire que je suis foutu.  :R

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (3e Round)
« Réponse #42 le: lundi 27 août 2018, 13:56:35 »
J'ai... Mal. Encore ce nain, qui m'agresse, encore et encore... Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin ? Déjà qu'il m'a volé mon arme à moi que je voulais... Allez, cette fois, c'est la bonne, ou ça passe, ou j'me casse !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (4e Round)
« Réponse #43 le: mardi 28 août 2018, 13:14:01 »
-4e Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jerry Khan épuise son Etoile de soie. Son évitement augmente de 25%.
Grandolf épuise son Etoile de fer. Son armure augmente de 3.
Olfred épuise son Etoile d'Ataraxie. Son armure et sa résilience augmentent de 3.

Jerry Khan se défend. Son évitement augmente de 20% et son acuité augmente de 15. (15)

Vouivre (Yorick26) attaque Olfred (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Grandolf (Duplucky) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

__________


-5e Round-




Etoile de Maladie inflige 3 dégâts d'attrition à Grandolf. Ses pv passent de 10 à 7. Etoile de Maladie se dissipe.
Etoile d'Ataraxie inflige 6 dégâts d'attrition à Olfred. Ses pv passent de 8 à 2. Etoile de sang est régénérée.

Vouivre Dejor régénère 2 endurance. Son endurance passe de 3 à 5. (Max)

Daîbon d'Olfred permet à ses attaques et ripostes de le soigner à hauteur de 35% des dégâts infligés, ce round.

Fin du round : Mercredi 29 août, 20h. (Heure de Paris)
« Modifié: mardi 28 août 2018, 21:10:58 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (4e Round)
« Réponse #44 le: mardi 28 août 2018, 17:00:11 »
Wow j'ai manqué le retour des jeux de GMS wtf