Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (181/312) > >>

Yorick26:
Ouah ! GMS qui joue les cartes Tristesse et Cœur brisé pour s'attirer la sympathie du public. Quelle bassesse.  O_O

Cap:
-2eme Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Padin
Veven
Payne
Albert
Shiza
Croc Vide

Padin se défend. Il génère 15 d'Acuité (25). Son esquive augmente de 7.5% grâce à Déflection.

Padin (Anju) se défend.

Veven (Chmop) attaque Padins (Anju). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>5, initiative à l'attaquant)
Veven touche sa cible. Mais c'est une égratignure !
Padins subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 32.

Padins riposte et touche sa cible.
Veven subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 30. Son Acuité augmente de 15 (30).

Payne (Shern) utilise Heurt de bouclier sur Croc Vide (Yorick) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 4. Il génère 1 charge de Surpuissance (2).
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne a l'initiative. (5>0)
Payne touche sa cible.
Croc Vide subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 24. Son Acuité augmente de 15 (30).
Croc Vide est sonné et ralentit.

Croc Vide riposte et touche sa cible.
Tactique de guérilla se déclenche. L'Acuité de Payne augmente de 15 (15).
Tueur de géant augmente l'Armure de Payne de 3.
Payne subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 31.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 10%.
Marque de la Vipère se déclenche. Payne subit Poison 1 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide restent à 10 (MAX).

Albert (Dup) utilise Fulgurance et attaque Veven (Chmop). Ses PE passent de 10 à 7. [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative. (Fulgurance !)
Albert touche sa cible.
Veven subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15 (45).

Veven riposte et touche sa cible.
Albert (Dup) subit 5 points de dégâts physique. Ses PV passent de 33 à 27. Son Acuité augmente de 15 (25).
Psychomancie inflige 1 points de dégâts purs à Veven. Ses PV passent de 25 à 24.
Shiza (GMS) utilise Poison Purulent et attaque Payne (Shern). Ses PE passent de 8 à 5. [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne a l'initiative. (5>0)
Intervention du mj ! Payne loupe sa cible.

Shiza riposte et touche sa cible. Intervention du mj : c'est un [critique]
Tactique de guérilla se déclenche. L'Acuité de Payne augmente de 15 (30).
Payne (Shern) subit 3 points de dégâts physique. Ses PV passent de 31 à 28.
Accumulation létale augmente les dégâts de Shiza de 1 (1).
Lames crantées provoque Saignement [2] (1).
Soif de Sang soigne Shiza de 3 PV (27).
Shiza génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (10).
Shiza gagne 5% d'esquive grâce à Déflection.
Cruelles Intentions rendent Payne malade (35).
Badge Vicié rend Payne malade (60).

Shiza continue son attaque et touche sa cible (Agent pathogène réduit l'évitement de Payne de 10%). Intervention du mj : c'est un [critique]
Tactique de guérilla se déclenche. L'Acuité de Payne augmente de 15 (45).
Payne (Shern) subit 2 points de dégâts physique et 1 point de dégâts purs. Ses PV passent de 28 à 25.
Cruelles Intentions rendent Payne malade (75).
Accumulation létale augmente les dégâts de Shiza de 1 (2).
Lames crantées provoque Saignement [2] (1).
Soif de Sang soigne Shiza de 3 PV (30).
Shiza génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (20).
Shiza gagne 5% d'esquive grâce à Déflection.
Cruelles Intentions rendent Payne malade (100).
Badge Vicié rend Payne malade (100).

Croc Vide (Yorick) utilise Toucher du Karma et attaque Veven (Chmop) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 5. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 5% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 5 charge d'Enchainement (8). Vigueur martiale échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative. (5>0)
Veven touche sa cible.
Croc Vide (Yorick) régénère 6 points de vie. Ses PV passent de 24 à 30. (Toucher du Karma)

Croc Vide riposte et touche sa cible.
Veven subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 22. Son Acuité augmente de 15 (60).
Marque de la Vipère se déclenche. Veven subit Poison 1 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 5 à 6.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 10%.

C'est un Déluge de coups !
Croc Vide touche sa cible.
Veven subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 21. Son Acuité augmente de 15 (75).
Marque de la Vipère se déclenche. Veven subit Poison 1 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 6 à 7.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 10%.

-3e Round-
Dégâts d'attrition :
Veven est empoisonné. Ses PV passent de 21 à 19.
Payne est empoisonné. Charme de la vipère augmente les dégâts. Poison purulent double les dégâts. Ses PV passent 25 à 21.
Payne saigne. Poison purulent double les dégâts. Ses PV passent de 21 à 13.
Poison Sangsue soigne Shiza de 5. Ses PV passent de 30 à 35 (MAX).
Cruelles Intentions rendent Payne malade (100).
Croc Vide est brûlé. Ses PV passent de 30 à 29.

Endurance :
Padins régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 9 à 10.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 7 à 8.
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 4 à 5.
Albert régénère 2 endurance (1 base+Second souffle). Son endurance passe de 7 à 9.
Shiza régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 5 à 6.
Croc Vide régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 7 à 9 (MAX).

Régénération :
Padins régénère 6 PV. Ses PV passent de 32 à 35 (MAX).
Sang de troll en bouteille régénère 0 PV à Payne (malade 100).

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.
Payne Appole régénère 0 PV (malade 100).
Albert régénère 3 PV. Ses PV passent de 27 à 30.
Croc Vide régénère 2 PV. Ses PV passent de 29 à 31.

Padins conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Albert conserve 10 points d'Acuité grâce au Fétiche usé.
Croc Vide conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

Payne n'est plus malade.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Croc Vide à Veven.

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 24/39
Endurance : 8/10
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Shiza Ményak (GMS)
Points de vie : 35/35
Endurance : 6/10
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))
Main secondaire : Dague (2-2 (2D2))
Croc Vide (Yorick)
Points de vie : 31/37
Endurance : 9/10
Main directrice : Combat à mains nues (7-10 (3D2+4))
- Sonné et ralentit
Padins’pi des Os (Anju)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Main directrice : Dague (2-2 (2D2))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 13/39
Endurance : 5/10
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Albert Quatrièmousquetaire (Dup)
Points de vie : 30/35
Endurance : 9/10
Main directrice : Hallebarde (8-12 (4D2+4))
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Padin
* Veven
* Payne Appole
* Albert
* Shiza
* Croc Vide
Fin du round : Lundi 17 août, 21h00. (Heure de Paris)

Cap:
-3eme Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Padin
Veven
Payne
Albert
Shiza
Croc Vide

Padins utilise Affûtage. Ses PE passent de 10 à 8. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 5%.
Payne se défend. Il génère 45 d'Acuité (45). Hoplite augmente son Armure de 1 pour ce round.

Padins (Anju) attaque Payne (Shern). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Padins a l'initiative (Priorité à l'attaquant)
Padins touche sa cible.
Payne subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 12.

Payne riposte et touche sa cible.
Padins subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 29. Son Acuité augmente de 15 (30).
Padins gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.

Veven (Chmop) utilise Heurt de bouclier sur Shiza (GMS). Ses PE passent de 8 à 4. Vigueur martiale régénère 4 points de vie à Veven. Ses PV passent de 24 à 28.[en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>0)
Veven touche sa cible.
Shiza génère 15 d'Acuité (15) grâce à Sixième Sens.
Shiza gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.
Shiza subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 29.
Shiza est sonné et ralentit.

Shiza riposte et touche sa cible. [critique]
Veven subit 1 points de dégâts physiques et 2 point de dégâts purs. Ses PV passent de 28 à 25. Son Acuité augmente de 15 (30).
Ressources cachées rendent 2 PE à Veven. Ses PE passent de 4 à 6.
Adaptation augmente l'Armure de Veven de 5 pour ce tour.
Accumulation létale augmente les dégâts de Shiza de 1 (3).
Lames crantées provoque Saignement [2] (1).
Soif de Sang soigne Shiza de 3 PV (32).
Shiza génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (25).
Shiza gagne 5% d'esquive grâce à Déflection.
Cruelles Intentions rendent Veven malade (35).
Badge Vicié rend Veven malade (60).

Payne (Shern) se défend.

Albert (Dup) utilise Fulgurance et attaque Veven (Chmop). Ses PE passent de 9 à 6. [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative. (Fulgurance !)
Albert loupe sa cible.

Veven riposte et touche sa cible.
Albert (Dup) subit 5 points de dégâts physique. Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15 (25).
Psychomancie inflige 1 points de dégâts purs à Veven. Ses PV passent de 25 à 24.
Shiza (GMS) utilise Poison Purulent et attaque Payne (Shern). Ses PE passent de 6 à 3. [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne a l'initiative. (5>0)
Payne touche sa cible.
Shiza génère 15 d'Acuité (40) grâce à Sixième Sens.
Shiza gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.
Shiza (GMS) subit 8 points de dégâts physique. Ses PV passent de 32 à 24.

Shiza riposte et touche sa cible. [critique]
Payne (Shern) subit 2 points de dégâts physiques et 3 point de dégâts purs. Ses PV passent de 12 à 8.
Accumulation létale augmente les dégâts de Shiza de 1 (5).
Lames crantées provoque Saignement [2] (1).
Shiza génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (50).
Shiza gagne 5% d'esquive grâce à Déflection.
Cruelles Intentions rendent Payne malade (35).
Badge Vicié rend Payne malade (60).

Shiza continue son attaque et touche sa cible (Agent pathogène réduit l'évitement de Payne de 10% (-5%). Fourberie augmente le critique de Shiza de 5%). [critique]
Payne (Shern) subit 1 points de dégâts physique et 4 point de dégâts purs. Ses PV passent de 7 à 2.
Cruelles Intentions rendent Payne malade (75).
Accumulation létale augmente les dégâts de Shiza de 1 (2).
Lames crantées provoque Saignement [2] (1).
Shiza génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (60).
Cruelles Intentions rendent Payne malade (100).
Badge Vicié rend Payne malade (100).

Croc Vide (Yorick) utilise Toucher du Karma et attaque Payne (Shern) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 4. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 5% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 5 charge d'Enchainement (10 MAX). Vigueur martiale régénère 5 points de vie à Croc. Ses PV passent de 31 à 36 [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne a l'initiative. (5>0)
Payne touche sa cible.
Croc Vide (Yorick) régénère 5 points de vie. Ses PV passent de 36 à 37 (MAX). (Toucher du Karma)

Croc Vide riposte et touche sa cible.
Payne subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 2 à 0.

Payne Appole mord le sable de l'Arène

Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 4 à 5.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 10%.

La marque du nécromant augmente la Puissance de Padins de 1.

-4e Round-
Dégâts d'attrition :
Veven saigne. Ses PV passent de 24 à 22.
Poison Sangsue régénère 2 PV à Shiza. Ses PV passent de 27 à 29.

Endurance :
Padins régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 8 à 9.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 6 à 7.
Albert régénère 2 endurance (1 base+Second souffle). Son endurance passe de 9 à 10 (MAX).
Shiza régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 3 à 4.
Croc Vide régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 5 à 7.

Régénération Robustesse
Veven régénère 2 PV. Ses PV passent de 22 à 24. (malade 60).
Albert régénère 3 PV. Ses PV passent de 25 à 28.
Croc Vide régénère 2 PV. Ses PV restent à 37 (MAX).

Padins conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Albert conserve 10 points d'Acuité grâce au Fétiche usé.
Croc Vide conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

Veven n'est plus malade.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Shiza à Veven.

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 24/39
Endurance : 7/10
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Shiza Ményak (GMS)
Points de vie : 29/35
Endurance : 4/10
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))
Main secondaire : Dague (2-2 (2D2))
- Sonné et ralentit
Croc Vide (Yorick)
Points de vie : 37/37
Endurance : 7/10
Main directrice : Combat à mains nues (7-10 (3D2+4))
Padins’pi des Os (Anju)
Points de vie : 29/35
Endurance : 9/10
Main directrice : Dague (2-2 (2D2))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 0/39
Endurance : 5/10
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Albert Quatrièmousquetaire (Dup)
Points de vie : 29/35
Endurance : 4/10
Main directrice : Hallebarde (8-12 (4D2+4))
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Padin
* Veven
* Albert
* Shiza
* Croc Vide
Fin du round : Mardi 18 août, 21h30. (Heure de Paris)


Cap:
-4eme Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Padin
Veven
Albert
Shiza
Croc Vide

Padins utilise Affûtage. Ses PE passent de 9 à 7. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 5%.
Albert se défend. Il génère 0 d'Acuité (15).
Croc Vide utilise Posture de la Grue. Ses PE passent de 7 à 4. Il génère 25 d'Acuité (40). Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 3% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 3 charge d'Enchainement (10 MAX). Vigueur martiale régénère 3 PV. Ses PV restent à 37 (MAX).

Padins (Anju) attaque Veven (Chmop). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Padins a l'initiative (Priorité à l'attaquant)
Padins touche sa cible. Mais c'est une égratignure !
Veven subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 24. Son Acuité augmente de 15 (30).

Veven riposte et touche sa cible.
Padins subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 24. Son Acuité augmente de 15 (30).
Padins gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.

Veven (Chmop) attaque Shiza (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>0)
]Veven touche sa cible.
Shiza génère 15 d'Acuité (15) grâce à Sixième Sens.
Shiza gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.
Shiza subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 23.


Shiza riposte et touche sa cible.
Veven subit 1 points de dégâts physiques et 5 point de dégâts purs. Ses PV passent de 24 à 18. Son Acuité augmente de 15 (45).
Lames crantées provoque Saignement [1] (1).
Soif de Sang soigne Shiza de 3 PV (32).
Cruelles Intentions rendent Veven malade (15).

Albert (Dup) se défend.

Shiza (GMS) utilise Poison Purulent et attaque Veven (Chmop). Ses PE passent de 4 à 1. [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative. (5>0)
Veven touche sa cible.
Shiza génère 15 d'Acuité (30) grâce à Sixième Sens.
Shiza gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.
Shiza (GMS) subit 6 points de dégâts physique. Ses PV passent de 23 à 17.

Shiza riposte et touche sa cible. (Agent pathogène réduit l'évitement de Veven de 10% (10%), Fourberie augmente le critique de Shiza de 5%).
Veven (Chmop) subit 1 points de dégâts physiques et 5 point de dégâts purs. Ses PV passent de 18 à 12. Son Acuité augmente de 15 (60).
Lames crantées provoque Saignement [1] (1).
Cruelles Intentions rendent Veven malade (30).
Badge Vicié rend Veven malade (55).

Shiza continue son attaque et touche sa cible (Agent pathogène réduit l'évitement de Payne de 10% (0). Fourberie augmente le critique de Shiza de 5%).
Veven (Chmop) subit 1 points de dégâts physique et 5 point de dégâts purs. Ses PV passent de 12 à 6. Son Acuité augmente de 15 (75).
Lames crantées provoque Saignement [1] (1).
Cruelles Intentions rendent Veven malade (70).
Badge Vicié rend Veven malade (95).

Croc Vide (Yorick) attaque Veven (Chmop) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative. (5>0)
Veven touche sa cible.
Croc Vide (Yorick) subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 37 à 34. Son Acuité augmente de 15 (55).

Croc Vide riposte et loupe sa cible.

Déluge de coups échoue.
-5e Round-
Dégâts d'attrition :
Veven saigne. Poison purulent double les dégâts. Ses PV passent de 6 à 0.

Veven mord le sable de l'Arène

Poison Sangsue régénère 2 PV (MAX) à Shiza. Ses PV passent de 17 à 19.
La marque du nécromant augmente la Puissance de Padins de 1.

Endurance :
Padins régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 7 à 8.
Albert régénère 2 endurance (1 base+Second souffle). Son endurance passe de 4 à 6 (MAX).
Shiza régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.
Croc Vide régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 4 à 6.

Régénération :
Albert se défend. Il régénère 6 PV. Ses PV passent de 28 à 34.

Régénération Robustesse :
Albert régénère 3 PV. Ses PV passent de 34 à 35 (MAX).
Croc Vide régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 36.

Padins conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Albert conserve 10 points d'Acuité grâce au Fétiche usé.
Croc Vide conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 0/39
Endurance : 7/10
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Shiza Ményak (GMS)
Points de vie : 19/35
Endurance : 2/10
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))
Main secondaire : Dague (2-2 (2D2))
Croc Vide (Yorick)
Points de vie : 36/37
Endurance : 6/10
Main directrice : Combat à mains nues (7-10 (3D2+4))
Padins’pi des Os (Anju)
Points de vie : 24/35
Endurance : 8/10
Main directrice : Dague (2-2 (2D2))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 0/39
Endurance : 5/10
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Albert Quatrièmousquetaire (Dup)
Points de vie : 35/35
Endurance : 6/10
Main directrice : Hallebarde (8-12 (4D2+4))
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Padin
* Albert
* Shiza
* Croc Vide
Fin du round : Mercredi 19 août, 20h30. (Heure de Paris)

Cap:
-5eme Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Padin
Albert
Shiza
Croc Vide

Padins utilise Affûtage. Ses PE passent de 8 à 6. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 5%.
Shiza se défend. Elle génère 15 d'Acuité (0).
Shiza gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.
Croc Vide utilise Posture de la Grue. Ses PE passent de 6 à 3. Il génère 25 d'Acuité (40). Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 3% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 3 charge d'Enchainement (10 MAX). Vigueur martiale échoue.

Padins (Anju) attaque Croc Vide (Yorick). [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Padins a l'initiative (5>0)
Padins touche sa cible.
Croc subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 36 à 34. Son Acuité augmente de 15 (55).

Croc Vide riposte et touche sa cible. [critique]
Padins subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 12. Son Acuité augmente de 15 (30).
Padins gagne 7.5% d'esquive grâce à Déflection.
Marque de la Vipère se déclenche. Padins subit Poison 2 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 3 à 4.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 10%.

Albert (Dup) utilise Fulgurance et attaque Shiza (GMS). Ses PE passent de 6 à 3. [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative. (Fulgurance !)
Albert touche sa cible.
Shiza subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 9.

Shiza riposte et touche sa cible. [critique]
Albert (Dup) subit 4 points de dégâts physiques et 5 point de dégâts purs. Ses PV passent de 35 à 26. Son Acuité augmente de 15 (25).
Lames crantées provoque Saignement [2] (1).
Soif de Sang soigne Shiza de 3 PV (12).
Shiza génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (25).
Shiza gagne 5% d'esquive grâce à Déflection.
Cruelles Intentions rendent Albert malade (35+15).
Badge Vicié rend Albert malade (70).

Shiza (GMS) se défend.

Croc Vide (Yorick) attaque Albert (Dup) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Albert a l'initiative. (5>0)
Albert touche sa cible.
Croc Vide (Yorick) subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 30. Son Acuité augmente de 15 (40).

Croc Vide riposte et touche sa cible. [critique]
Albert (Dup) subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 17. Son Acuité augmente de 15 (40).
Marque de la Vipère se déclenche. Albert subit Poison 2 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 4 à 5.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 10%.

C'est un Déluge de coups !
Croc Vide touche sa cible. [critique]
Albert (Dup) subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 10. Son Acuité augmente de 15 (55).
Marque de la Vipère se déclenche. Albert subit Poison 2 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 5 à 6.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 10%.
-6e Round-
Dégâts d'attrition :
Padins est empoisonné. Charme de la vipère augmente les dégâts. Ses PV passent de 12 à 9.
Albert saigne. Ses PV passent de 10 à 8.
Albert est empoisonné. Charme de la vipère augmente les dégâts. Ses PV passent de 8 à 5.
Albert est empoisonné. Charme de la vipère augmente les dégâts. Ses PV passent de 5 à 2.

Endurance :
Padins régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 6 à 7.
Albert régénère 2 endurance (1 base+Second souffle). Son endurance passe de 3 à 5 (MAX).
Shiza régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Croc Vide régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 6 à 8.

Régénération :
Shiza se défend. Elle régénère 6 PV. Ses PV passent de 12 à 18.

Régénération Robustesse :
Albert régénère 1 PV. Ses PV passent de 2 à 3. (malade 70).
Croc Vide régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32.

Padins conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Albert conserve 10 points d'Acuité grâce au Fétiche usé.
Croc Vide conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

Albert n'est plus malade 70

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 0/39
Endurance : 7/10
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Shiza Ményak (GMS)
Points de vie : 18/35
Endurance : 3/10
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))
Main secondaire : Dague (2-2 (2D2))
Croc Vide (Yorick)
Points de vie : 32/37
Endurance : 8/10
Main directrice : Combat à mains nues (7-10 (3D2+4))
Padins’pi des Os (Anju)
Points de vie : 9/35
Endurance : 7/10
Main directrice : Dague (2-2 (2D2))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 0/39
Endurance : 5/10
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Albert Quatrièmousquetaire (Dup)
Points de vie : 3/35
Endurance : 5/10
Main directrice : Hallebarde (8-12 (4D2+4))
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Padin
* Albert
* Shiza
* Croc Vide
Fin du round : Jeudi 19 août, 20h30. (Heure de Paris)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile