Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (178/312) > >>

Cap:
Ouais ça a un peu changé :niak:

Cap:
Bonjour, bonsoir, cher public, gladiateur ou très précieux mécène. Le choix des marques commencera jeudi soir, à 20 heures. Toute fiche reçue passée cette date ne sera pas acceptée. Et sachez qu'en cas de réception trop tardive, vous serez tout simplement dernier dans le choix. cheh !

Pour ceux dont j'ai déjà reçu la fiche, sachez que je n'ai pas (encore) eu le temps de les relire. Des petits soucis perso m'ont bien occupée ces derniers jours, et je ne me suis pas encore plongée dans la relecture des règles pour vérifier vos fiches (oui je ne connais plus les règles, vous pouvez me lyncher). Je fais ça ce soir si tout va bien, quoiqu'il arrive je vous notifierai de la confirmation ou le recalage de votre fiche.

Voilà voilà au boulot ce qui n'ont pas rendu, je vous vois :whip:

Anju:
Je viens d'envoyer. Je ne connais pas bien le jeu, j'espère que ce n'est pas trop mal, cette fois, même si je n'ai aucune chance de gagner. De toute façon, c'est pour le plaisir et la violence gratuite que je participe, la victoire m'importe peu.

J'ai hâte  :nain: :nain: :nain:

Duplucky:
Correction :

--- Citation de: Anju le mardi 11 août 2020, 21:43:26 ---Je viens d'envoyer. C'est pour le plaisir et la violence gratuite que je participe, la victoire m'importe peu.

J'ai hâte  :nain: :nain: :nain:

--- Fin de citation ---

Là c'est mieux.

Et il me tarde aussi de refaire mon come-back pour casser quelques dents, ça va saigner.  :nain:

Cap:

-Le Choix des Marques-
Ordre de passage devant le tatoueur :

1. Padins’pi des Os (Anju)
2. Payne Apple (Shern)
3. Shiza Ményak (GMS)
4. Croc Vide (Yorick)
5. Veven (Chmop)
6. Albert Quatrièmousquetaire (Dup)

Chers Gladiateurs. Le tatoueur vous attend, avec ce catalogue à votre disposition. Tout choix est unique et ne ne peut ni être repris, ni remboursé en cas de mécontentement. Vous rejoindrez ensuite le sable chaud de l'Arène, où vous prendrez connaissance les uns des autres, en vous tapant dessus bien évidement. Sur ce, faites vos choix et priez pour qu'il soit juste !

* Une marque argentée représentant une ceinture en tissu (ou un bandana, vous n'êtes pas sûr) nouée.
* Une marque blanche en forme de V stylisé inversé.
* Une marque ressemblant trait pour trait à un petit nuage molletonneux.
* Une marque représentant trois petits cercles concentriques écarlates.
* Une marque en forme de croissant jaune, les pointes vers le haut.
* Une marque émeraude représentant une petite plante avec quatre feuilles en forme de coeur disposées en cercle au bout de la tige.
* Une marque bichrome représentant une petite bougie de cire grise sombre surmontée d'une puissante flamme verte malachite.
* Une marque représentant un petit icosaèdre à couleur changeante. Un motif semble se dessiner sur la face de devant, mais il est inidentifiable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile