Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #870 le: lundi 27 avril 2020, 20:42:20 »
Un plaisir d'avoir organisé cette partie, même si elle manquait de mort. J'ai eu un joli fail, ça m'a pas fait rire sur le coup, mais j'ai bien rattrapé :oui:

En tout cas, je pense toujours que la tankyness est le meilleur moyen de survivre, en témoigne Chmop qui n'a pas été inquiété. Et je pense vraiment que l'instinct (le truc qui réduit potentiellement les dégâts de chaque FRAPPE) est un truc op caché. Fen n'a pas trop pu l'utiliser (et elle a tellement pas eu de chance), mais je pense que c'est vraiment fort :oups:

Niveau marque, il faut aussi que je m'habitue à faire ces nouveaux effets. J'avoue avoir plus de réticence à faire des effets spectaculaires. SI un truc est op, il ne sera pas reset à la prochaine partie, et c'est bien ce qui me fait un peu peur (en témoigne le peu de marques offensives que j'ai build déso :oups:).


En tout cas, Yorick, enjoy le nerf de Toucher du Karma. On peut avoir un p'tit buff de Pandémie Vampirique en échange ? :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #871 le: lundi 27 avril 2020, 22:45:38 »
Non Cap. Honnêtement j'accepte un nerf volontiers de Toucher du Karma parce que je pensais pas pouvoir l'utiliser autant. J'avoue que je ne pensais pas régen autant d'endurance du coup mes charges d'enchaînement me semblaient presque inutiles. Je pense que l'enchaînement va être nerfé aussi pour ne pas avoir d'excédent. Tu t'étais posé la question en cours de partie et ça me semblerait logique que ça soit comme ça. Qu'en penses-tu @Great Magician Samyël ?


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #872 le: lundi 27 avril 2020, 22:52:37 »
J'avais toujours considéré que enchainement ne stackait pas au dessus de 10. Il me semble d'ailleurs que mes précédentes parties avaient été orga de cette façon (et j'avais build DTG de cette façon en plus :oups:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #873 le: lundi 27 avril 2020, 22:56:59 »
Il me semble aussi, c'est pour ça que je pense que maintenant qu'on a une base de 10 points d'endurance, on peut revenir à cette définition de base.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #874 le: jeudi 06 août 2020, 19:30:10 »
Bonjour, bonsoir, cher public, gladiateur ou très précieux mécène. Je suis votre Organisateur Remplaçant de Grabuge Aléatoire Non Illusoire et sans Sel dans l'Arène Tellement Epique, Unique et Rénovée (sisi). ORGANISATEUR pour faire plus court. ORGA pour les intimes. Ivre, enivrée par les combats de la précédente édition, je vous avais promis un retour rapide. Je n'ai pas menti ! Dans mon référentiel, c'était il y a quelques instants. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour ceux du fond qui ne suivent pas : la clameur des combats va de nouveau résonner dans l'Arène. Et vous pouvez vous inscrire des maintenant. N'attendez pas plus, préparez votre fiche et envoyez-la-moi par mp. Et n'oubliez pas le petit message sur ce beau topic afin de narguer vos adversaires !

Attendez. On me souffle dans l'oreillette que les rassemblements sont toujours interdit. Hum. Tant pis. Mes chers gladiateurs, point de clameur cette fois dans les gradins de l'Arène pour acclamer vos exploits. Néanmoins, tous vos combats seront enregistrés et retransmis en direct sur nos écrans magiques grâce à cette nouvelle technologie tout droit importée de l'Aruzémie. Sachez en tout cas que la direction ne saurait être tenue responsable de non respect des distances de sécurité et de toute contamination entre les Gladiateurs. Le port du masque et le lavage de mains régulier reste recommandé.

Notre vénéré maître tatoueur vous présentera sa nouvelle collection été/automne de marques incessamment sous peu. Si tout se passe bien, il devrait commencer à exercer son art semaine prochaine, pour un début de partie week-end prochain.

Pour ceux qui connaissent déjà les règles en vigueur dans notre belle Arène, voici un petit rappel des changements et ajustements apportés depuis la dernière partie. A moins que ce ne soit celle d'avant. Pour les autres, les règles complètes sont juste en dessous, en principe à jour, mais n'hésitez pas à me signaler toute irrégularité ou coquille. Et pour ceux qui ne savent pas lire, tant pis pour vous, mais ce n'est pas une excuse : les règles sont les mêmes pour tous.



Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #875 le: jeudi 06 août 2020, 19:32:30 »
J'attaque.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #876 le: jeudi 06 août 2020, 19:34:23 »
C'est du flood ça monsieur attention ce n'est pas accepté ni dans l'Arène, ni dans nos locaux gentiment prêtés par notre honorable mécène Puissance-Zelda



Ok bah tu attaques l'ORGA, tu le tues, fin de la partie bye c'était sympa :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #877 le: jeudi 06 août 2020, 22:35:19 »
J'ignore la douleur et j'attaque GMS en mêlée.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #878 le: jeudi 06 août 2020, 23:06:31 »
Stop la partie a pas encore démarré. Messieurs un peu de tenue s'il vous plait v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #879 le: jeudi 06 août 2020, 23:28:27 »
C'est une peste noire !!!


Je m'inscris

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #880 le: vendredi 07 août 2020, 00:44:05 »
J’ai pas lu et je m’inscris.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #881 le: vendredi 07 août 2020, 20:30:18 »
Gépalu donc je m'inscris ! :8):

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #882 le: samedi 08 août 2020, 00:17:54 »
Je veux bien m'inscrire.  :hap:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #883 le: samedi 08 août 2020, 00:26:33 »
Je rappelle que c'est la réception de vos fiches (Et leur validation) qui fait office d'inscription. Je rentre de week-end dimanche aprem, j'espère avoir plein de fiches à valider à mon retour :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #884 le: samedi 08 août 2020, 12:34:34 »
Gélu en diagonale les règles... Vous êtes sûr que vous avez pas mis les règles de la Forteresse des Heures par erreur ?  :-|