Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
-7eme Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)F'Camda
Veven
Payne Appole
Dame Parapluie
Nyala
Croc Vide
Veven utilise Forme de Pierre pour supprimer Maladie 75 qui l'affecte.
Croc Vide utilise Posture de la Grue. Ses PE passent de 6 à 3. Il génère 25 d'Acuité (40). Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 3% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 3 charge d'Enchainement (126). Vigueur martiale lui régénère 3 points de vie (35 MAX).
F'Camda (GMS) utilise Moisson sur Payne Appole (Shern) [en mêlée]. Ses PE passent de 6 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)F'Camda a l'initiative (priorité à l'attaquant)
F'Camda touche sa cible.
Payne Appole subit 8 points de dégâts physiques.. Ses PV passent de 23 à 15. Son Acuité augmente de 15 (15).
Payne Appole riposte et touche sa cible.
F'Camda subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 26. Son Acuité augmente de 15 (30).
Veven (Chmop) attaque Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (priorité à l'attaquant)
Veven touche sa cible.
Payne Appole subit 4 points de dégâts physiques.. Ses PV passent de 15 à 11. Son Acuité augmente de 15 (30).
Payne Appole riposte et touche sa cible.
Veven subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 24. Son Acuité augmente de 15 (30).
Payne Appole (Shern) utilise Gambit d'Ambresort sur Veven (Chmop) [en mêlée]. Ses PE passent de 6 à 3. Il génère 0 charge de Surpuissance (0).
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne Appole a l'initiative. (priorité à l'attaquant)
Payne Appole touche sa cible.
Veven subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 21. Son Acuité augmente de 15 (45).
Forme de Pierre protège Veven du saignement.
Veven riposte et touche sa cible.
Tactique de guérilla se déclenche. L'Acuité de Payne Appole augmente de 15 (45).
Payne Appole subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 8.
Croc Vide (Yorick) attaque Veven (Chmop) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative. (5>0)
Veven touche sa cible.
Croc Vide (Yorick) subit 4 points de dégâts physique. Ses PV passent de 34 à 30. Son Acuité augmente de 15 (55).
Croc Vide riposte et touche sa cible.
Veven subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 18.
Marque de la Vipère se déclenche. Mais Veven est protégé par Forme de Pierre.
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 3 à 4.
Déluge de coups échoue. (75)
-Fin de Partie-
-Standings-
Veven (Chompir)
Points de vie : 18/37
Endurance : 3/10
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
F'Camda (GMS)
Points de vie : 34/35
Endurance : 1/10
Main directrice : Claymore (4-8 (4D2))
Croc Vide (Yorick)
Points de vie : 30/35
Endurance : 4/10
Main directrice : Combat à mains nues (7-10 (3D2+4))
Dame Parapluie (Anju)
Points de vie : 0/35
Endurance : 6/12
Main directrice : Dague (3-5 (2D2+1))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 8/37
Endurance : 3/10
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Nyala (Fenrin)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Main directrice : Dague (3-5 (2D2+1))
Avec 1 kill, et pas moins de 90 points de dégâts infligés, nous avons notre nouvelle championne en la personne de la fille cachée du Maître d'Armes F'Camda (GMS) ! Elle remporte 2 px et 2PV supplémentaires.
Avec 1 kill également, et après avoir frôlé la mort, il est second avec 76 points de dégâts infligés : Croc Vide (Yorick). Il remporte 1 px et 2 PV supplémentaires.
Heureusement que la partie se terminait se round, elle n'en aurait pas tenu un de plus. Payne Appole (Shern), qui a infligé 55 points de dégâts remporte 1 px et 2 PV supplémentaires.
Encore survivant, il faut croire que la nouvelle version de l'Arène lui réussit, il aura infligé 51 points de dégâts. Veven (Chmop) remporte 1 px et 2PV supplémentaires.
Anju:
C'était une super partie ! Je suis content d'avoir tenu aussi longtemps (vous avez été gentils avec moi, je suppose).
Bravo à nos quatre vainqueurs !
Chompir:
Waaah, j’ai survécu une deuxième fois. Je suis peut-être une moule mais j’ai une coquille solide. :hap: Par contre Shern est à 405 survies d’affilée en comptant les trois victoires avant le changement de version. Mais ouais t’as bien failli y passer sur ce round.
Belle partie en tout cas mais ça va demander de l’équilibrage encore. Je trouve cette saison bien moins fun que la précédente pour le moment mais on est qu’au tout début. Mais c’est déjà mieux que la première partie. Je pense que retoucher un peu aux dégâts des builds entre deux serait pas mal, toucher à la regen me semble pas utile (peut-être juste remettre un max sur la carac) et revoir certaines tech assez op. :hap:
Great Magician Samyël:
Merci à ORGANISATEUR d'avoir ORGANISé cette partie qui m'a permis de constater que cette fille là a du potentiel et perdra peut-être à l'avenir sa mention "(et adoptée)". Affaire à suivre.
Anju:
Si elle perd cette mention, son nom va devenir imprononçable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile