Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
Vous finissez dans une jolie fausse avec pleins d’autres cadavres, tu verras Anju, elle est même très cool.
Cap:
Une fosse Chmop, pas une fausse. Et ce serait bien que tu y arrives cette partie, ce serait complétement indécent que tu survives une deuxième fois :oups:
Chompir:
Chut c’est mon correcteur vous avez rien vu. Et sinon stop s’acharner sur moi et vouloir ma mort. :oups:
Anju:
Héééé mais je voulais corriger la faute, moi...
Cap:
-6eme Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)F'Camda
Veven
Payne Appole
Dame Parapluie
Nyala
Croc Vide
F'Camda se défend. Son Acuité augmente de 15 (30).
Croc Vide utilise Posture de la Grue. Ses PE passent de 8 à 5. Il génère 25 d'Acuité (40). Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 3% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 3 charge d'Enchainement (18). Vigueur martiale lui régénère 3 points de vie (35 MAX).
F'Camda (GMS) se défend.
Veven (Chmop) utilise Heurt de Bouclier sur Croc Vide (Yorick) [en mêlée]. Ses PE passent de 4 à 0. Vigueur Martiale lui régénère 4 points de vie (37 MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>0)
Veven touche sa cible.
Croc Vide subit 4 points de dégâts physiques.. Ses PV passent de 35 à 31. Son Acuité augmente de 15 (55).
Croc Vide est sonné et ralentit.
Croc Vide riposte et touche sa cible.
Veven subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 37 à 33. Son Acuité augmente de 15 (30).
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 5 à 6.
Payne Appole (Shern) consomme concentré et utilise Tranche-Artères sur Veven (Chmop) [en mêlée]. Ses PE passent de 6 à 2. Il génère 0 charge de Surpuissance (0).
La Marque du Coeur de Ruse brille. Son critique augmente de 5%, ses dégâts critiques de 10% et il génère 20 d'Acuité (20).
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne Appole a l'initiative. (Initiative à l'attaquant)
Payne Appole touche sa cible. [critique]
Veven subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 33 à 25.
Veven est malade (75).
Ressources cachées régénère 2 PE à Veven. Adaptation augmente son armure de 5 jusqu'à la fin du round.
Veven riposte et touche sa cible.
Tactique de guérilla se déclenche. L'Acuité de Payne Appole augmente de 15 (35).
Payne Appole subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 19.
Croc Vide (Yorick) utilise Toucher du Karma sur F'Camda GMS) [en mêlée]. Ses PE passent de 6 à 1. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 5% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 5 charge d'Enchainement (23). Vigueur martiale échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)F'Camda a l'initiative. (5>0)
F'Camda touche sa cible. [critique]
Croc Vide (Yorick) régénère 15 points de vie. Ses PV passent de 31 à 35 (MAX).
Bain de sang régénère 5 points de vie à F'Camda (31).
Trauma inflige Saignement 4 à Croc Vide.
Amplitude inflige 1 points de dégâts physiques à Veven. Ses PV passent de 25 à 24.
Croc Vide riposte et touche sa cible.
F'Camda subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 27.
Marque de la Vipère se déclenche. F'Camda subit Poison 1 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 1 à 2.
Déluge de coups échoue. (50)
-7e Round-
Dégâts d'attrition :
F'Camda est protégée de l'empoisonnement par Sang épais. Elle régénère 1 point de vie (28).
Croc Vide saigne. Ses PV passent de 35 à 31.
Endurance :
F'Camda régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 5 à 6.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Payne Appole régénère 2 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 2 à 4.
Croc Vide régénère 3 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant + Accélération métabolique). Son endurance passe de 2 à 5.
Régénération :
F'Camda régénère 6 points de vie. Ses PV passent de 28 à 34. (se défendre).
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 19 à 20.
Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 20 à 23.
Croc Vide régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33.
F'Camda conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Croc Vide conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Croc Vide à Veven.
-Standings-
Veven (Chompir)
Points de vie : 29/37
Endurance : 3/10
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
- Malade 75
F'Camda (GMS)
Points de vie : 34/35
Endurance : 6/10
Main directrice : Claymore (4-8 (4D2))
Croc Vide (Yorick)
Points de vie : 33/35
Endurance : 5/10
Main directrice : Combat à mains nues (7-10 (3D2+4))
- Sonné
- Ralentit
Dame Parapluie (Anju)
Points de vie : 0/35
Endurance : 6/12
Main directrice : Dague (3-5 (2D2+1))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 23/37
Endurance : 6/10
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Nyala (Fenrin)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Main directrice : Dague (3-5 (2D2+1))
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* F'Camda
* Veven
* Payne Appole
* Dame Parapluie
* Nyala
* Croc Vide
Fin du round : Lundi 27 avril, 20h30. (Heure de Paris)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile