Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
Prend celles de ce soir, c'est celles qui sont valides sûres ! Et n'hésite pas à poser tes questions sur le discord, on se fera un plaisir de te répondre :8):
Anju:
Hum, j'ai de gros problèmes à accéder à Discord. J'ai quitté un instant, et je n'arrive plus à y retourner. Je crois que mon ordinateur peine vraiment avec, je ne sais pas pourquoi.
Shern:
--- Citation de: Great Magician Samyël le vendredi 17 avril 2020, 21:04:09 ---J'ai pas lu et je m'inscris.
--- Fin de citation ---
Comme il dit.
Cap:
-Le Choix des Marques-
Ordre de passage devant le tatoueur :
1. Dame Parapluie (Anju)
2. Nyala (Fenrin)
3. Croc Vide (Yorick)
4. Payne Apple (Shern)
5. Veven (Chmop)
6. F'Camda (GMS)
Chers Gladiateurs. Le tatoueur vous attend, avec ce catalogue à votre disposition. Tout choix est unique et ne ne peut ni être repris, ni remboursé en cas de mécontentement. Sur ce, faites vos choix et priez pour qu'il soit juste !
* Une marque argentée représentant une ceinture (ou un bandana, vous n'êtes pas sûr) nouée.
* Une marque crème représentant une petite aile.
* Une marque carmine représentant deux triangles équilatéraux, une pointe vers le bas.
* Une marque jaune composée de trois traits, un vertical et deux obliques l'entourant.
* Une marque dorée représentant un instrument de musique à corde stylisée.
* Une marque émeraude représentant une petite plante avec quatre feuilles en forme de coeur disposées en cercle au bout de la tige.
* Une marque d'un vert très doux représentant un simple ruban à tatouer s'enroulant autour de l'avant bras.
* Une marque noire représentant un long et fin triangle arqué.
Anju:
Je choisis une marque carmine représentant deux triangles équilatéraux, une pointe vers le bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile