Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Anju:
Si j'ai bien compris, c'est comme un jeu de rôle, on crée un personnage qu'on peut garder d'une partie à l'autre, à moins qu'il ne meure ?
Quelques questions :
--- Citer ---En sus, le gladiateur peut (mais n’est pas obligé) employer une action bonus parmi celles dont il dispose.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que ça veut dire, "sus" ?
--- Citer ---1D100
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que c'est ?
--- Citer ---(Dégâts_de_base_de_l’arme + Puissance + Bonus - Armure) * Multiplicateurs_divers * Coefficient_d’Acuité * Multiplicateur_Critique
--- Fin de citation ---
Il faut envoyer la fiche de gladiateur par MP ?
Je crois pas que je vais arriver à assimiler tout ça dans les temps, finalement. Je ne sais même pas à quoi correspondent la moitié des mots.
Chompir:
En sus ça revient à dire "en plus" à peu près.
1D100 c'est la terminologie pour dire qu'on lance 1 dés de 100. Tu peux décliner ça comme tu veux. C'est comme ça que seront tiré les attaques et toutes actions du jeu, par le MJ.
Et ouep, tu dois envoyer ta fiche par MP à Cap.
Anju:
Pour la fiche, on doit noter les nombres qui sont notés de base (comme 35 en vitalité), ou il y a d'autres critères ?
Chompir:
Récupère la fiche vierge de base sur l'un des deux doc et modifie en fonction de ton attribution d'XP en suivant le document des règles en cas de doute. :oui:
Anju:
--- Citer ---Btw Anju on a un discord BL, le lien est sur la première page. Par contre, je ne sais pas si les règles du premier post sont à jour, j'ai pas vérifié
--- Fin de citation ---
Je n'arrive pas à rejoindre le discord, ça fait un bon moment que ça charge.
Et pendant que j'y suis, il faut regarder les règles sur le premier post, ou celles qui ont été postées ce soir ? Pour l'instant, j'utilise celles de ce soir.
Par simple curiosité, c'était pas dans ce jeu qu'il y avait une Anne Annas et d'autres noms de fruits ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile