Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (165/312) > >>

Yorick26:
On s'en fout, tu es pris... Comment ça c'est pas moi l'organisateur. T'inquiète pas. On t'aidera.

Cap:
Je n'ai pas encore établi de planning, mais je pense lancer la partie la semaine prochaine. Plus le retard de la fiche de Chmop :oups:

Btw Anju on a un discord BL, le lien est sur la première page. Par contre, je ne sais pas si les règles du premier post sont à jour, j'ai pas vérifié (GMS ? :niak:)

Anju:
Bon, puisque je suis pris apparemment, je n'ai plus le choix.  :hap:

Chompir:

--- Citation de: Cap le vendredi 17 avril 2020, 21:42:37 ---Je n'ai pas encore établi de planning, mais je pense lancer la partie la semaine prochaine. Plus le retard de la fiche de Chmop :oups:

--- Fin de citation ---

Bon bah vu que je viens de rendre, ça veut dire que la partie commence déjà ? :hap:

Great Magician Samyël:

--- Citation de: Cap le vendredi 17 avril 2020, 21:42:37 ---Je n'ai pas encore établi de planning, mais je pense lancer la partie la semaine prochaine. Plus le retard de la fiche de Chmop :oups:

Btw Anju on a un discord BL, le lien est sur la première page. Par contre, je ne sais pas si les règles du premier post sont à jour, j'ai pas vérifié (GMS ? :niak:)

--- Fin de citation ---

Tous les docs sont à jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile