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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

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Yorick26:
-3ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven
Payne Appole
Bartonellion
Frappe Noire l'insoumise

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)

Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée].
La Marque de l’œil pleutre brille. Leur évitement respectif augmente de 10% lors de cette passe d'arme.

(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>0, 10%)

Veven rate sa cible.

Frappe Noire l'Insoumise riposte et touche sa cible.
Veven subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 21. Son Acuité augmente de 15 (30).

Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Une charge de Surpuissance est générée (1).
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne Appole a l'initiative. (5 >0 , 10%)
Tueur de géant se déclenche. Son Armure augmente contre la riposte (4).

Payne Appole touche sa cible.
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 10. Son Acuité augmente de 15 (15).
Frappe Noire l'Insoumise souffre de Brûlure 2 (2).

Frappe Noire l'Insoumise riposte et touche sa cible.
Payne Appole subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 22. Son Acuité augmente de 15 (15).

Bartonellion sa technique active Envenimer sur Veven (Chompir) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 6 à 2.
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative. (5 > 1, 8%)

Veven touche sa cible.
Bartonellion subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 24. Son Acuité augmente de 15 (15).
Déflectude se déclenche. L'évitement de Bartonellion augmente de 7 (12).

Bartonellion riposte et touche sa cible. [Critique]
Veven subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 20. Son Acuité augmente de 15 (45).
Lames crantées, Envenimer, Tourmenteur se déclenchent.
Veven souffre de Saignement 4 (1) et Poison 4 (7).
Agent infectieux se déclenche.
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Bartonellion [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Bartonellion a l'initiative. (1 >0 , 2%)

Bartonellion touche sa cible.
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 10 à 9. Son Acuité augmente de 15 (30).
Lames crantées, Tourmenteur se déclenchent.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de Saignement 2 (1).
Agent infectieux se déclenche.

Frappe Noire l'Insoumise riposte et touche sa cible. [Critique]
Accès de rage se déclenche.
Bartonellion subit 22 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 2.

-4ème Round-
Dégâts d'attrition :
Veven souffre de saignement et de poison. Ses PV passent de 21 à 13.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure et du poison. Ses PV passent de 9 à 5.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 2 à 4.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 2 à 4.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 3 à 4.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 22 à 23.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 5 à 6 (6/15).
Inflexible régénère 2 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 6 à 8.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 13 à 18.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 23 à 26.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 2 à 7 .
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 8 à 13.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Payne Appole à Veven.

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 18/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Poison 4 (6)
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 26/38
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 7/40
Endurance : 4/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))
Pwa'Rho (Cap)
Vaincu
Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 13/40
Endurance : 4/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+7))
Brûlure 2 (1)
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Veven
* Payne Appole
* Bartonellion
* Frappe Noire l'insoumise
Note de l'organisation : En raison du grand nombre d'égalité couplé avec l'ajout de nouveaux attributs primaires, je propose que dans le patch on rajoute que ce qui permet de créer l'ordre d'Initiative, soit l'initiative, puis l'évitement, puis la somme de la Dextérité/Instinct ou l'un des deux.


Fin du round : Mardi 28 janvier, 12h00. (Heure de Paris)

Yorick26:
-4ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven
Payne Appole
Bartonellion
Frappe Noire l'insoumise

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)
Frappe Noire l'Insoumise utilise Gonflette. Ses PE passent de 5 à 0. Sa puissance augmente (8).
Bartonellion se défend. Son acuité augmente (15).
Déflectude se déclenche. L'évitement de Bartonellion augmente de 7 (12).
Forme de pierre  : Veven supprime toutes les conditions Malade, Brûlure, Poison et Saignement qui l'affectent et devient immunisé à l’application de ces conditions jusqu’à la fin du round.

Veven (Chompir) utilise sa technique active Heurt de bouclier sur Payne Appole (Shern) [en mêlée]. Ses PE passent de 5 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5=5, Priorité à l'attaquant)

Veven touche sa cible.
Payne Appole voit son Acuité augmenter de 15 (15).
Payne Appole subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 21.
Payne Appole est Sonné (1) et Ralenti (1).

Payne Appole riposte et rate sa cible.

Payne Appole (Shern) réalise une attaque standard sur Bartonellion [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Bartonellion a l'initiative. (Ralenti (1))

Bartonellion touche sa cible. [Critique]
Payne Appole voit son Acuité augmenter de 15 (30).
Payne Appole subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 20.
Lames crantées, Tourmenteur se déclenchent.
Payne Appole souffre de Saignement 4 (1).
Agent infectieux se déclenche.

Payne Appole touche sa cible.
Bartonellion subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 7 à 0.
Bartonellion mord les sables de l'arène.


Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Frappe Noire l'Insoumise a l'initiative. (Ralenti)

Frappe Noire l'Insoumise touche sa cible.
L'acuité de Payne Appole augmente  de 15 (45).
Payne Appole subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 12.

Payne Appole riposte et touche sa cible.
Frappe Noire l'Insoumise (GMS) subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 9. Son Acuité augmente de 15 (15).

 

-5ème Round-
Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 9 à 7.
Payne Appole souffre de saignement. Ses PV passent de 12 à 8.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 4 à 5.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 0 à 1.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 8 à 10.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 9 à 10 (7/15).
Inflexible régénère 2 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 10 à 12.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 18 à 23.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 10 à 13.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Frappe Noire l'Insoumise à Veven.

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 23/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 13/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Bartonellion (PNJ)
Vaincu
Pwa'Rho (Cap)
Vaincu
Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 17/40
Endurance : 1/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Veven
* Payne Appole
* Frappe Noire l'insoumise
Note de l'organisation : En raison du grand nombre d'égalité couplé avec l'ajout de nouveaux attributs primaires, je propose que dans le patch on rajoute que ce qui permet de créer l'ordre d'Initiative, soit l'initiative, puis l'évitement, puis la somme de la Dextérité/Instinct ou l'un des deux.


Fin du round : Mercredi 29 janvier, 19h00. (Heure de Paris)

Yorick26:
-5ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven
Payne Appole
Frappe Noire l'insoumise

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)
Frappe Noire l'Insoumise se défend. Son acuité augmente (30).

Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>0, 10%)

Veven rate sa cible.

Frappe Noire l'Insoumise riposte et touche sa cible.
Veven subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 15.
Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Une charge de Surpuissance est générée (2).
(Cliquez pour afficher/cacher)Payne Appole a l'initiative. (5>0, 10%)

Payne Appole touche sa cible.
Frappe Noire subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 15.
Frappe Noire souffre de Brûlure 1 (2).

Berserker se déclenche.
Tueur de géant se déclenche (4).
Frappe Noire l'Insoumise riposte et touche sa cible.
Payne Appole subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 13 à 6.

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) passe son tour.


-6ème Round-
Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 15 à 14.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 2 à 4.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 6 à 8.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 14 à 15 (8/15).
Inflexible régénère 1 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 15 à 16.
La défense régénère 6 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 16 à 22.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 15 à 20.
Payne Appole régénère 5 (Accélération métabolique) PV. Ses PV passent de 8 à 13.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 27.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Frappe Noire l'Insoumise à Veven.

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 20/40
Endurance : 3/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 13/38
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Bartonellion (PNJ)
Vaincu
Pwa'Rho (Cap)
Vaincu
Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 27/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))
Brûlure 1 (1)
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Veven
* Payne Appole
* Frappe Noire l'insoumise
Note de l'organisation : En raison du grand nombre d'égalité couplé avec l'ajout de nouveaux attributs primaires, je propose que dans le patch on rajoute que ce qui permet de créer l'ordre d'Initiative, soit l'initiative, puis l'évitement, puis la somme de la Dextérité/Instinct ou l'un des deux.


Fin du round : Mercredi 29 janvier, 19h00. (Heure de Paris)

Yorick26:
-6ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven
Payne Appole
Frappe Noire l'insoumise

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)
Veven se défend. Son acuité augmente (30).
Payne Appole se défend, il regarde et se touche.

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Veven (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>0, 10%)

Veven touche sa cible.
Frappe Noire l'Insoumise subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 13. Son acuité augmente (15).

Frappe Noire l'Insoumise riposte et touche sa cible.
Veven subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 20. Son acuité augmente (45).
Payne Appole se touche toujours, mais Veven regarde cette fois.


-7ème Round-
Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 20 à 19.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 4 à 5.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Veven régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 3 à 4.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 13 à 15.
La défense régénère 6 PV. Les PV de Payne Appole passent de 15 à 21.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 19 à 21 (10/15).
La défense régénère 6 PV. Les PV de Veven passent de 13 à 19.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 21 à 22 (11/15).


Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 21 à 24.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 27.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Frappe Noire l'Insoumise à Veven.

-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 24/40
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 24/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Bartonellion (PNJ)
Vaincu
Pwa'Rho (Cap)
Vaincu
Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 27/40
Endurance : 3/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Veven
* Payne Appole
* Frappe Noire l'insoumise
Note de l'organisation : En raison du grand nombre d'égalité couplé avec l'ajout de nouveaux attributs primaires, je propose que dans le patch on rajoute que ce qui permet de créer l'ordre d'Initiative, soit l'initiative, puis l'évitement, puis la somme de la Dextérité/Instinct ou l'un des deux.


Fin du round : Jeudi 30 janvier, 21h00. (Heure de Paris)

Yorick26:
-7ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven
Payne Appole
Frappe Noire l'insoumise

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)

Veven (Chompir) utilise sa technique active Heurt du bouclier sur Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (Priorité à l'attaquant)

Veven touche sa cible.
L'acuité de Payne Appole augmente (15).
Payne Appole subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 22.
Payne Appole est Sonné et Ralenti.

Payne Appole riposte et touche sa cible.
Veven subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 21. Son acuité augmente (30).
Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Veven (Chompir) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Une charge de Surpuissance est générée (3).
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (Ralenti)

Veven touche sa cible.
L'acuité de Payne Appole augmente (30).
Payne Appole subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 19.

Payne Appole riposte et touche sa cible.
Veven subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 19. Son acuité augmente (45).
Veven souffre de Brûlure 1 (2)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Veven (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Veven a l'initiative (5>0, 10%)

Veven touche sa cible.
Frappe Noire l'Insoumise subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 20. Son Acuité augmente (15)

Payne Appole riposte et touche sa cible.
Veven subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 14. Son acuité augmente (60).

Dégâts d'attrition :
Veven souffre de brûlure. Ses PV passent de 14 à 13.

-Fin de la partie-
-Standings-

Veven (Chompir)
Points de vie : 13/40
Endurance : 0/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Payne Appole (Shern)
Points de vie : 13/38
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (6-10 (4D2+2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Bartonellion (PNJ)
Vaincu
Pwa'Rho (Cap)
Vaincu
Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 27/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Hache de Guerre (12-16 (4D2+8))
Brûlure 1 (1)


est déclarée vainqueresse !
Elle reçoit 2 points d'Expérience à dépenser dans les magasins participants et 2 PV max (42).


Veven et Payne Appole sont survivants.
Ils reçoivent 1 point d'Expérience et 2 PV max (42 et 40).

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