Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
--- Citation de: Great Magician Samyël le samedi 04 janvier 2020, 14:20:43 ---
--- Citation de: Chompir le samedi 04 janvier 2020, 12:58:54 ---Et beh, DTG il aurait pu gagner et tuer Yorick.
En tout cas GG Shern, tu as la victoire une troisième fois, c'est incroyable tu entres encore plus dans l'histoire de l'arène. Tu vas remplacer le boss final de la rémanence de l'arène Forteresse des Heures si ça continue. :hap:
Oh et du coup GG Yorick (fin plutôt ta chance) pour avoir survécu. :hap:
--- Fin de citation ---
En parlant de forteresse... :hap:
--- Fin de citation ---
Promis j'ai pas oublié et je vais m'y remettre, faut juste le courage de s'y remettre après autant de temps. :hap:
Sinon pour la V4 j'ai totalement oublié de quoi ça parle donc pour une partie dessus, je dis pas non mais je risque de ramer pas mal.
Oh et GG Cap, j'avais oublié de le dire mais la partie était très cool. Surtout les armes que j'ai beaucoup aimé. :oui:
Yorick26:
--- Citation de: Cap le samedi 04 janvier 2020, 22:50:16 ---La nouvelle version est bien la V4, mais j'ai préférée ne pas me lancer dessus n'ayant aucune idée de l'importance des effets à donner aux marques. J'attends un exemple du Maître d'Armes :8): traduction : orga 1 parti bb stp
--- Fin de citation ---
Il m'a clairement dit qu'il pourrait pas faire une organisation de partie avant un petit moment donc c'est pour cela que j'accepte de m'y coller. Mais il est gentil il m'a laissé des marques toutes prêtes même si j'en ai fait déjà quatre nouvelles pour qu'il puisse en choisir une sans connaître son effet.
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 05 janvier 2020, 10:46:19 ---
--- Citation de: Cap le samedi 04 janvier 2020, 22:50:16 ---La nouvelle version est bien la V4, mais j'ai préférée ne pas me lancer dessus n'ayant aucune idée de l'importance des effets à donner aux marques. J'attends un exemple du Maître d'Armes :8): traduction : orga 1 parti bb stp
--- Fin de citation ---
Il m'a clairement dit qu'il pourrait pas faire une organisation de partie avant un petit moment donc c'est pour cela que j'accepte de m'y coller. Mais il est gentil il m'a laissé des marques toutes prêtes même si j'en ai fait déjà quatre nouvelles pour qu'il puisse en choisir une sans connaître son effet.
--- Fin de citation ---
Ceci explique cela v.v
En tout cas, je suis chaud, même si ça implique une relecture complète des règles de la v4 :oui:
Great Magician Samyël:
La V4 change pas tant de chose que ça, le core du jeu reste sensiblement le même, j'ai juste élagué le superflu (la magie quoi), éclaté les charac principales en 5 pour les rendre moins fortes individuellement et posé le focus sur les armes, qui seront au coeur du building de perso. :oui:
Et RIP la Ruse. (F)
Shern:
--- Citation de: Yorick26 le samedi 04 janvier 2020, 22:08:32 ---Ohlalala ! Je m'attendais pas du tout à une traîtrise de la part de Shern O_O Je suis estomaqué !
:oups: En tout cas bien content d'avoir survécu face à deux mastodontes, même si je dois ma victoire qu'au jeu de la carte "Ne me regardez pas, je suis gentil / Pendant ce temps-là, j'attaque ceux qui ne pourront plus se venger ou ceux qui n'ont pas d'âme pour me focus.". J'ai bien aimé Shern qui m'a demandé une trêve pour pas que je l'attaque... La réponse était évidente : "Tkt paupiette, je sais bien qu'à un moment donné tu vas m'attaquer, ne me fais pas les yeux doux." Ma survie s'est joué à 1d2, mais j'ai eu assez de revers de chance pour considérer que je n'avais pas spécialement la baraka lors de cette partie.
--- Fin de citation ---
Oui bon désolé pour la trahison de dernière minute mais c'était pour m'assurer que j'avais le plus de dégâts infligés durant la partie :8):
--- Citation de: Great Magician Samyël
link=topic=9203.msg571261#msg571261 date=1578229659 ---Et RIP la Ruse. (F)
--- Fin de citation ---
F
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile