Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
Nik l'esquive qui proc jamais. Et nik à un point de dégâts prêts. DTG why :'(
Btw je savais que j'aurai du jouer DTG, j'ai fait le build, je ne voyais pas comment c'était possible de prendre des dégâts avec ça :oups:
Duplucky:
Bon ben gg Shern et ta force de frappe de gros bourrin. :hihi:
Great Magician Samyël:
GG à tous, je ne sais pas comment je suis encore en vie mais ça me va, ma vie n'est peut-être pas si nulle que ça.
@Chompir Bravo, belle partie !
Cap:
Tu es en vie parce que :
--- Citation de: mon mp du septième round parce que j'ai flemme d'upload le screen ---Je vif argent Shern, parce que je veux que mon bb finisse en vie (plz DTG :sob: )
--- Fin de citation ---
Et que j'ai rappelé (avec beaucoup d'archarnement) que j'allais te vif-argent et te tuer sur le discord lors de l'annonce du round :oui:
Et ouais, gg à tous. Chmop pour avoir géré la partie, et à tous les participants pour avoir joué (keur Yorick <3)
Chompir:
Bon bah, merci à vous surtout. Je me suis bien marré à orga. Ça m'a permis notamment d'apprendre pas mal de chose sur le jeu, de comprendre un peu mieux et surtout d'enfin comprendre certains builds et comment bien build (oui il aura fallu du temps). Du coup, un peu triste qu'on arrive à la dernière partie et que la prochaine sera la nouvelle version. J'espère que j'aurai tout appris et retenu avant la dernière partie de la prochaine version. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile