Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (146/312) > >>

Cap:
Justement je trouve que tu t'es bien fait arnaquer :oups:

Yorick26:

--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 22 août 2019, 12:32:19 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 22 août 2019, 12:27:20 ---HAN enfin une esquive alors que j'ai 25%. Au bon moment en plus :oui: Bon, DTG mon bb, là, va falloir taper fort pour prendre un kill et gagner la game (bon pa mwa plz :hap:)

Par contre ça va l'arnaque dans les effets des armes ? D'un côté GMS a 30% de chance d'infliger un statut, de l'autre Shern a 100% en choisissant le bon pouvoir (pouvoir qu'il faut d'ailleurs chercher dans les récaps de tour, c'est relou (et ça me critiquait quand je ne mettais pas à jour le premier post :h: ))? :niak:

--- Fin de citation ---

Ouais 'fin, mon arme n'ayant jamais proc, c'est comme si j'avais une arme sans effet tbh.

--- Fin de citation ---

Si t'as pas voulu prendre mon arme, ça veut tout dire sur ce que tu en penses...

Chompir:
Certes, mais après il a une arme lourde, c'est un peu plus violent niveau dégât. Même si c'est Shern qui a récupéré l'autre et qu'il joue ruse/dégâts critiques donc bon...

--- Citation de: Cap le jeudi 22 août 2019, 12:27:20 ---Par contre ça va l'arnaque dans les effets des armes ? D'un côté GMS a 30% de chance d'infliger un statut, de l'autre Shern a 100% en choisissant le bon pouvoir (pouvoir qu'il faut d'ailleurs chercher dans les récaps de tour, c'est relou (et ça me critiquait quand je ne mettais pas à jour le premier post :h: ))? :niak:

--- Fin de citation ---

C'est à la fois à jour sur le premier post et sur le post des gladiateurs page 47 que tu peux accéder via un lien sur le premier post ? :cfsd:
Bon okay, je l'ai pas mis à jour pendant 2 round...

Cap:

--- Citation de: Chompir le jeudi 22 août 2019, 12:58:19 ---Certes, mais après il a une arme lourde, c'est un peu plus violent niveau dégât. Même si c'est Shern qui a récupéré l'autre et qu'il joue ruse/dégâts critiques donc bon...

--- Fin de citation ---

Euh. L'effet est pas là pour compenser 3 dégâts que fait en moins l'arme. Sinon, tes armes légères doivent être broken asf...

--- Citation de: Chompir le jeudi 22 août 2019, 12:58:19 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 22 août 2019, 12:27:20 ---Par contre ça va l'arnaque dans les effets des armes ? D'un côté GMS a 30% de chance d'infliger un statut, de l'autre Shern a 100% en choisissant le bon pouvoir (pouvoir qu'il faut d'ailleurs chercher dans les récaps de tour, c'est relou (et ça me critiquait quand je ne mettais pas à jour le premier post :h: ))? :niak:

--- Fin de citation ---

C'est à la fois à jour sur le premier post et sur le post des gladiateurs page 47 que tu peux accéder via un lien sur le premier post ? :cfsd:
Bon okay, je l'ai pas mis à jour pendant 2 round...

--- Fin de citation ---

Jor Chmop. Quand j'ai posté, j'ai vérifié sur la page 47, c'était pas à jour (mais j'ai pas vérifié le premier post). Stop faire genre v.v

Duplucky:
Genre t'as le temps de retenir sur quelle page se trouve le récap des fiches/armes ? Moi je go direct au tout premier post, bien plus simple.  :hihi:

Bon ben, j'ai encore loupé, je pense que ça sert à rien, mon arme est bidon, son pouvoir est bidon, tout est bidon sur ce perso. Poubelle.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile