Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Great Magician Samyël:
@Yorick26 @Cap @Chompir @Linkondo @Duplucky @Fenrin @Guiiil
Petit rappel qu'il vous reste jusqu'à demain soir pour m'envoyer vos fiches de personnage. Je n'en ai toujours pas reçu. :hap:
Guiiil:
La fuite... La fuite... Il n'y avait vraiment que ça qui l'avait guidé pendant tout ce temps. C'était pour fuir la mort qu'il s'était précipité tout droit vers la première porte venue, et c'était la mort qui lui avait ouvert. Une arène remplie de tarés voulant la gloire, le succès, tromper l'ennuie... Lui voulait la vie, et il sentait bien qu'elle n'avait pas pris part dans les prix prévus.
Lui qui avait toujours fuit tout droit, il allait devoir fuir en rond pour la première fois de sa vie.
Il eût alors comme un sentiment de déjà vu... Genre pareil... Mais en différent !
Duplucky:
J'étais un petit peu embêté... Un tout petit peu, rien de bien méchant, hein ? Mais quand même, j'étais un peu embêté. Moi et les copains, on complotait pour faire une bonne blague à Granolf. On avait réussit à débusquer un butin de tous les diables, de quoi devenir riche pendant des années. C'était l'occasion où jamais pour Granolf de demander la main à sa chère et tendre pour un mariage haut en couleur. Pour fêter ça, on avait décidé de lui faire une bonne blague. Poussé par Garvanin et ce frileux de Gratillon, réputé pour tomber enrhumer même dans les forges de l'enfer, j'avais décidé d'inscrire secrètement Granolf au tournoi de gladiateurs pour lui foutre la frayeur de sa vie, rien de bien méchant, hein ? C'était juste une belle petite blague innocente !
Mais bon, voilà, il est mort, maintenant. J'ose pas être celui qui annoncera à sa chère et tendre qu'il s'est fait estourbir pendant son enterrement de vie de garçon. Mais il était stupide aussi, il ne savait manier rien d'autre qu'un espadon ! Et voilà que monsieur décide de rebooter au moment critique et se retrouve avec une arbalète entre les mains ! Une arbalète, oui, monsieur ! Evidemment, il n'avait jamais employé ce genre d'armes de sa vie et ignorait qu'il fallait tirer des carreaux. A la place il s'en est servit comme d'une massue avant de rendre l'âme... Bon au moins, il était le dernier à mourir, c'était plutôt une belle prestation.
Mais bon, là, maintenant, les copains sont furieux, moi aussi. Ils m'ont tous encouragé à m'inscrire avec Garvanin pour venger Granolf. Du coup, on est tous les deux là, à attendre. L'un de nous deux sera choisit pour trancher la tête de ce Vouivre et remporter la solde pour la reverser à sa veuve et ses gosses. En a-t-il seulement ? J'en sais rien, mais Goralt dit que oui. C'est que ça doit être vrai. Pas vrai ?
Chompir:
Ma fiche n'arrivera pas avant demain en journée, désolé pour le retard GMS.
Cap:
Je demande un roupir pour le manque de savoir vivre du jeune homme ! :nain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile