Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (140/312) > >>

Chompir:
Le Choix des Armes
Bonsoir bonsoir, cher public mais surtout gladiateur, vous allez être heureux, j'ai fini par enfin trouvé la réserve d'arme défendu de l'arène, une réserve faite de songe mais surtout démoniaque. Bref, vous allez vous battre avec ce qu'il y avait dedans et je vais bien rigoler à vous voir vous débattre avec ces calamités tout droit sorti des rêves les plus fous !

Vous pouvez faire votre choix par mp (sur le forum ou tout simplement sur Discord) seulement après que vous ayez rendu votre fiche et qu'elle soit validée. Le post ne sera pas mis à jour, plus vous rendez tard, plus vous aurez de mauvaises surprises si vous n'avez pas l'arme que vous voulez.

Faites votre choix gladiateur, et puisse-t-il être le bon (pour moi surtout, que je me marre en regardant et me touchant) !

Armes légères :
[*]Sacoche du Chompir de feu [Légère #1, stylets]
Une sacoche noire brûlée, ceinturée par une sangle dont le fermoir représente une tête de démon flamboyant aux yeux écarlates.
[*]Gantelets qui piquent du moine Chompir [Légère #2, Gantelets]
Des gantelets de combats disposant de pointes acérés aux extrémitées des phalanges.
[*]Dague de Chompir l'assassin [Légère #3, dague]
Une dague ornée de joyaux et bien affûtée. Si vous la regardez bien, on dirait que du sang orangé coule dans sa lame.
[/list]

Armes martiales :
[*]Épée et bouclier magiques de l'empereur traître Chompir [Martiale #1, épée et bouclier]
Un bouclier ayant vigoureusement protégé son ancien porteur et une épée royale tâchée de sang noir et épais de monstre.
[*]Lance de Chompir l'inscoucient [Martiale #2, lance]
Une lance en argent de belle facture, capable de fendre l'air rapidement.
[*]Fléau du Chompir de Noël [Martiale #3, fléau]
Fléau d'un vert profond avec des pointes qui s'illuminent de blanc, de jaune et de rouge. À chaque frappe, votre arme produit de la musique agaçante.
[/list]

Armes lourdes :
[*]Espadon de Chompir le tyran [Lourde #1, espadon]
Un espadon taillé à même la pierre de manière grotesque. Une lueure verte émane du tranchant.
[*]Hache de guerre de l'antique roi Chompir II [Lourde #2, hache de guerre]
Une lourde hache de guerre, retrouvée dans des ruines au sommet d'une très haute montagne. Son tranchant à l'air fait de glace.
[*]Marteau du Chompir vénal [Lourde #3, marteau]
Une lourde marteau en or massif, serti de joyaux, il doit sûrement appartenir à quelqu'un qui aime l'argent.
[/list]

Armes magiques :
[*]Le livre de Chompir [Magique #1, grimoir]
Un livre relié au fil d'or, à la couverture en cuir ornée de beaux symboles en or, d'un royaume et incrustés de joyaux en tout genre.
[*]Le sceptre du Chompir endormi [Magique #2, sceptre]
Un sceptre magique dont sa puissance en émane sous forme de lueur bleutées.
[*]Baguette rempli des idéaux de Chompir [Magique #3, baguette]
Une baguette faite dans un alliage de métaux, elle empeste la mort en plus d'idéaux.
[/list]

Yorick26:
Touch'touchpa se saisit d'une arme. Elle lui rappelait son chez soi. Elle avait l'air d'être bien, mais quelque chose semblait clocher. Elle leva les yeux pour chercher des explications auprès du maître d'armes. Les rumeurs avaient parlé d'un homme ou d'une femme mystérieuse, puis d'un homme qui réclamait son sang, puis d'une femme... Mais là, Touch'touchpa était face à un diablotin. Et il souriait. Il souriait le con. Cette partie commençait très mal.

- Ah. Elle touche pas apparemment.

Cap:
Très satisfaite de mon arme en tout cas, OP as fuck, et parfaite avec mon build. Ca va saigner :oui:

Oh et elle touche :hap:

Yorick26:
Plus j'en sais et après lecture de ton arme, je crois que tu as la seule arme valide du set.

Duplucky:
Moi au lieu de jouer à Blood Lust, je vais jouer à la roulette russe, on va rigoler. :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile