Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (139/312) > >>

Duplucky:
Ivre, il s'inscrit en mode random.

Cap:

--- Citation de: Chompir le mercredi 07 août 2019, 14:34:01 ---Si tout se passe bien, la partie sera officiellement lancée mercredi 14 août dans la soirée. Soyez présent pour le sang, la sueur et le sel !

--- Fin de citation ---

Ata. Que les choses soient claires. La partie est officiellement lancée le 14 août, ou faut rendre les glads pour le 14 août ? :niak:

Chompir:
Bah si possible oui je lance la partie le 14 yes, donc ça veut dire que je dois avoir vos gladiateurs. Si vous avez besoin de plus de temps pour les faire, vous me le dites. :hap:

Cap:
Nan, c'est juste que c'était pas super clair. Du coup je m'y mets là, parce que j'aurai pas beaucoup de temps d'ici le 14 :oups:

Yorick26:
Dans une loge de l'arène, deux membres du personnel discutaient en trempant leur biscuit dans... dans leur tasse de thé. A la fin de leur coï... de leur collation, ils entamèrent une conversation étrange :

- Tu as vu la dernière "recrue" ? Ils les prennent de plus en plus débiles, ma parole.
- Tant que ça fait leur taf...
- Ouais, mais quand même, là il est craignos.
- Il ? Je croyais que c'était une femme.
- En fait, on sait pas. Y en a qui ont essayé de savoir... Ils ont eu des problèmes.
- Des problèmes ?
- Ouais. Ils ont essayé de voir et il ou elle a dit "Pas touche", mais comme il ou elle ne cesse de répéter ça à chaque fois qu'on dit quelque chose, on savait pas que ça voulait vraiment dire "Pas touche". C'est comme si une femme disait "Non". Elles disent tout le temps "Non", comment savoir si ça veut vraiment dire "Non" ?
- C'est débile ce que tu dis.
- Non, mais je te jure. Il ou elle sait dire que deux syllabes. On a essayé de décoder, mais rien. Elle ou il est débile.
- Et aux gars qui ont cherché à savoir ?
- Tu veux pas savoir...
- Je veux pas savoir quoi ? Ce qui leur est arrivé ou si c'est un homme ou une femme ?
- Ce qui leur est arrivé. Enfin, les deux quoi.
- Puisque je te pose la question...
- Je te dis que tu n'as pas envie de savoir.
- Tu fais chier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile