Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (137/312) > >>

Yorick26:
Je suis fier de toi mon petit Pion mort. Tu as joué comme un pied, mais tu as survécu.

Et bravo Shern. Tu es le premier à pouvoir estamper depuis la perte du reliquat d'or en début de partie. Ce qui monte à quel point l'exploit est beau.

Chompir:
Bon, mes PV oublié n'auront rien changé, je serai mort dans tous les cas... Dommage, j'aurai du focus un mort en première cible et un des deux en deuxième, j'aurai survécu. :hap:

Yorick26:

--- Citation de: Chompir le jeudi 25 juillet 2019, 20:40:27 ---Bon, mes PV oublié n'auront rien changé, je serai mort dans tous les cas... Dommage, j'aurai du focus un mort en première cible et un des deux en deuxième, j'aurai survécu. :hap:

--- Fin de citation ---

Viser les morts est une technique que j'ai utilisé quelques fois... Et je crois que c'est payant...

Cap:
Chmop, tu ne pouvais pas survivre, ça aurait briser le continuum espace-temps :oups:



--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 25 juillet 2019, 20:07:38 ---GG Cap, il a l'air bien ton jeu je testerai ptet la prochaine partie. :thinking:

--- Fin de citation ---

Il était vachement cool à orga en tout cas ! Très chronophage au début, à vérifier chaque effet, et à prendre en main roll20, beaucoup plus rapide sur la fin, à connaître les glads (et avec les morts aussi :oups:)

En tout cas, je vois mieux les forces (et les trucs cassés) de mon set d'armes, promis, ce sera plus équilibré à la prochaine :oui:


Oh et je comprends mieux maintenant la devise de notre cher GMS : moi, je regarde et je me touche :hap:




--- Citation de: Yorickazoo le jeudi 25 juillet 2019, 20:39:29 ---Et bravo Shern. Tu es le premier à pouvoir estamper depuis la perte du reliquat d'or en début de partie. Ce qui monte à quel point l'exploit est beau.

--- Fin de citation ---

Duh'Rian et son septa kill à la pandémie aimerait se rappeler à ta mémoire :8):

Yorick26:
J'aurais du préciser "de manière honnête".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile