Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Yorick26:
Je suis fier de toi mon petit Pion mort. Tu as joué comme un pied, mais tu as survécu.
Et bravo Shern. Tu es le premier à pouvoir estamper depuis la perte du reliquat d'or en début de partie. Ce qui monte à quel point l'exploit est beau.
Chompir:
Bon, mes PV oublié n'auront rien changé, je serai mort dans tous les cas... Dommage, j'aurai du focus un mort en première cible et un des deux en deuxième, j'aurai survécu. :hap:
Yorick26:
--- Citation de: Chompir le jeudi 25 juillet 2019, 20:40:27 ---Bon, mes PV oublié n'auront rien changé, je serai mort dans tous les cas... Dommage, j'aurai du focus un mort en première cible et un des deux en deuxième, j'aurai survécu. :hap:
--- Fin de citation ---
Viser les morts est une technique que j'ai utilisé quelques fois... Et je crois que c'est payant...
Cap:
Chmop, tu ne pouvais pas survivre, ça aurait briser le continuum espace-temps :oups:
--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 25 juillet 2019, 20:07:38 ---GG Cap, il a l'air bien ton jeu je testerai ptet la prochaine partie. :thinking:
--- Fin de citation ---
Il était vachement cool à orga en tout cas ! Très chronophage au début, à vérifier chaque effet, et à prendre en main roll20, beaucoup plus rapide sur la fin, à connaître les glads (et avec les morts aussi :oups:)
En tout cas, je vois mieux les forces (et les trucs cassés) de mon set d'armes, promis, ce sera plus équilibré à la prochaine :oui:
Oh et je comprends mieux maintenant la devise de notre cher GMS : moi, je regarde et je me touche :hap:
--- Citation de: Yorickazoo le jeudi 25 juillet 2019, 20:39:29 ---Et bravo Shern. Tu es le premier à pouvoir estamper depuis la perte du reliquat d'or en début de partie. Ce qui monte à quel point l'exploit est beau.
--- Fin de citation ---
Duh'Rian et son septa kill à la pandémie aimerait se rappeler à ta mémoire :8):
Yorick26:
J'aurais du préciser "de manière honnête".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile