Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (13/312) > >>

Great Magician Samyël:
Ave, gladiateurs.

Je suis au plaisir de vous informer que les inscriptions pour la deuxième partie sont officiellement ouvertes. Elles dureront au maximum jusqu'au jeudi 6 Septembre, 12h (Heure de paris).

Suite à cette première partie, quelques changements sont introduits au jeu et une première passe d'équilibrage a été faite. Je vous invite à prendre connaissance des changements par ici :
-Notes de révision, version 3.0.1

Le tl;dr :
-Attaquer à distance n'entraîne plus de pénalités.
-Les armes à distances (arcs, arbalètes) ont été supprimées. De la même manière, les sceptres ne peuvent plus attaquer à distance.
-Une nouvelle catégorie d'arme : les armes d'hast. (Lances, hallebardes)
-Les catégories d'armes ont été retravaillées pour bien les différencier au niveau des styles de jeu qu'elles proposent.
-La Précision a été remplacée par la Finesse. Même utilité, mais pour les attaques avec arme légère ou versatile.
-Nouvelle stat secondaire : dégâts d'attrition. Comme pour le critique, mais pour l'attrition.
-Les tengus ont été supprimés. Dites bonjours aux gobelins.
-Divers équilibrages sur les équipements, les races, les techniques et les marques. Quelques nouvelles techniques/marques sont introduites, notamment pour apporter de la variété et accompagner les armes d'hast.

Les documents de règle ont dores et déjà été mis à jour pour refléter ces changements.

A bientôt sur les sables de l'arène !

@Yorick26 @Cap @Chompir @Linkondo @Duplucky @Guiiil @Tate

Duplucky:
Si j'ai pas lu la première fois, je lirai pas plus la deuxième fois. Mais vu que je me suis inscris la première fois, ben je m'inscrirai la deuxième fois aussi.  :8):

Chompir:
Pareil, je me réinscris et je lirai juste les points sur les marques et les nouvelles armes lors de la création du gladiateur. :hap:

Cap:
Koukou ge minskri :hap:

J'ai toujours pas eu le temps de lire les nouveautés, on verra si je repars sur un build full crit ou si je tente complètement autre chose (pour de toute façon mourir jour 3 :niak:)

Linkonod:
Je suis venu. J'ai vu. Je me suis réinscru. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile