Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (118/312) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Fenrin le vendredi 05 avril 2019, 20:03:02 ---Je suis trop gentille, je ne devrais pas. Mais bon, soit : je récupère l'anneau du Sang Valeureux.

--- Fin de citation ---

Je confirme, tu n'aurais pas dû. On va en baver pour défoncer Cap au prochain tournoi.  :oups:

Ceci dit, bien joué, Cap, pour ta deuxième victoire ! :^^:

Chompir:
Ouais, GG Cap même si je suis déçu que t'ai pas loupé. Pour une fois que tu as eu de la chance au bon moment. :8):

Great Magician Samyël:
Bravo à tous et plus particulièrement à Cap pour cette victoire (cette fois ci) méritée. :hap:

Et gg et merci à @Yorick26 pour l'orga, encore une fois. :oui:

Cap:
Bon bah cette partie aurait pu être expédiée bien plus tôt si j'avais pas loupé mon attaque :hap: Mébon, le retour des builds évitement, on aime (oupa)

En tout cas, gg à tous pour cette partie, rien ne s'est passé comme prévu, et c'est pour ça qu'on aime l'arène. Duh'Rian récupère l'anneau de feu Djaèdba feu YMA (obviously), et sera de retour dans une prochaine itération. On verra, Si'Thron devrait bientôt revenir de vacances, et j'ai d'autres idées de build en tête :8):

Yorick26:
Je vais avoir de nouveau du temps pour moi. Je vous propose donc une petite partie qui commencera Samedi prochain.

* Inscription et création des armes : jusqu'à Mercredi 1er mai 12h
* Fin de création des fiches et début de la partie : Samedi 4 mai 16h30
Êtes-vous prêt·e·s ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile