Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Yorick26:
-5ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Duh'Rian (Cap)
Junior (Shern)
El Kani (Fenrin)
YMDA (GMS)
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)
Duh'Rian (Cap) consume une Ruse. Accumulation létale se déclenche (4).
Junior (Shern) consume son Etoile de vie.
El Kani (Fenrin) se défend.
El Kani (Fenrin) récupère (2). Ses PE passent de 2 à 0. Vigueur mystique échoue.
Ymda (Great Magician Samyël) consume une Ruse. Complot se déclenche. Double impact se déclenche (100%).
Ymda (Great Magician Samyël) se défend. Son Acuité augmente de 15 (15).
Duh'Rian (Cap) utilise la Ruse consumée sur El Kani (Fenrin) [en mêlée]. Embuscade se déclenche, El Kani ne peut pas riposter.
(Cliquez pour afficher/cacher)Duh'Rian attaque, mais rate sa cible. Voilà voilà.
(Je vous cite son MP : "Si je tue avec l'attrition, c'est gg :oui: #plzfautqueçafonctionne")
Junior (Shern) utilise la technique Frappe enchaînée sur Ymda (GMS) [en mêlée]. Ses PE passent de 4 à 0.
Vigueur martiale se déclenche. Ses PV passent de 12 à 16.
(Cliquez pour afficher/cacher)Junior a l'initiative. (2 > 0, 6%)
Junior touche sa cible.
Ymda subit 7 points de dégâts physiques.
Ymda subit une hémorragie (8).
Trauma se déclenche. Ymda subit une seconde hémorragie (5).
Ses PV passent de 10 à 3. Son Acuité augmente de 15 (30).
Ymda riposte et touche sa cible. [critique] (Double impact)
Sixième Sens se déclenche. Son Acuité augmente de 20 (20).
Junior subit 11 points de dégâts physiques.
Les PV de Junior passent de 16 à 5. Ça passe.
El Kani (Fenrin) se défend.
Ymda se défend.
Hiryu régénère 2 PV à Duh'Rian. Ses PV passent de 24 à 26.
-6e Round-
Ymda subit 13 points de dégâts d'attrition. Ses PV passent de 3 à 0.
Ymda mord les sables de l'arène causant un paradoxe temporel. Tous les gladiateurs tombent dans un vortex. Et c'est la fin. Merci d'avoir joué.
(Cliquez pour afficher/cacher)Junior peut lui piller une pièce d'équipement... ou son arme. Il peut également jubiler sur le topic.
Régénération (Endurance) :
Junior régénère 1 Endurance (Base). Ses PE passent de 0 à 1.
El Kani régénère 3 Endurances (Base + Race + Extase sanguinaire). Ses PE passent de 0 à 3.
Junior régénère 6 PV (Etoile de vie). Ses PV passent de 5 à 11.
El Kani régénère 8 PV (Defense + Récupération). Ses PV passent de 13 à 21.
Ruse :
Aucune ruse n'est générée ce tour.
-Standings-
Duh'RianPV : 26 / 35
PE : 6 / 6
2 Ruses (35%)
Poupet aux huit vies deux tiers
Agni le roi antique
Las Minn Hutte JrPV : 11 / 35
PE : 1 / 5
0 Ruse (10%)
Djaèdba El Kani
PV : 21 / 35
PE : 3 / 6
1 Ruse (10%)
Young Maître d'Armes
Fin du round : Vendredi 5 avril, 21h. (Heure de Paris)
Chompir:
GG Cap, tu rates toujours au meilleur moment pour donner des trucs epic. On t'aime bien rien que pour ça. :8):
Duplucky:
Purée, j'avoue, @Cap tu vends tellement du rêve. J'étais mort de rire en lisant ça. :lol:
Mais GG à @Shern pour avoir réussit à vaincre GMS, c'était pas donné, mine de rien. :R
Cap:
AZY. Évidement, je génère douze ruse, qui ne me serviront jamais. Par contre, toucher quand il FAUT toucher, ça, c'est pas possible. Le kill à l'attrition aurait tellement plié la game (coucou les 10 points de dégâts infligés à tout le monde :hap:)
Bon bah il ne me reste plus qu'à tenter de survivre :cry:
Great Magician Samyël:
GG à tous, d'un côté déçu d'être mort forcément, de l'autre fier de cap qui a trouvé LA chose qui me contre et qui m'a décimé. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile