Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
aie aie aie l'indayssance du focus ce tour. C'est là qu'on voit l'intérêt de l'acuité :oui:
Par contre. Je suis impressionnée des dégâts de Dup. Il tape fort le vil, j'aurai pas dit :niak:
Yorick26:
Il a eu l'intelligence de choisir la best arme du lot. C'est tout. Faut pas croire.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Cap le dimanche 31 mars 2019, 13:22:00 ---aie aie aie l'indayssance du focus ce tour. C'est là qu'on voit l'intérêt de l'acuité :oui:
Par contre. Je suis impressionnée des dégâts de Dup. Il tape fort le vil, j'aurai pas dit :niak:
--- Fin de citation ---
Mon build est parfait pour l'un de ses effets qui lui rajoute +5 dégâts cash sur ouam.
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 31 mars 2019, 13:24:05 ---Il a eu l'intelligence de choisir la best arme du lot. C'est tout. Faut pas croire.
--- Fin de citation ---
Par ailleurs deux questions : est-ce qu'on aura les effets des autres armes (ou tu les gardes pour une prochaine partie ?) Et est-ce qu'on aura l'effet de la nouvelle recette unlock par Dup (ou c'est surprise et on saura s'il l'utilise) ? :8):
Yorick26:
Alors la recette était juste une boutade pour rappeler à quel point il a le cul bordé de nouille. Pardon pour la confusion.
La prochaine fois je fais une arme qui est "Si vous êtes Dup et que vous esquivez sans avoir recours à une esquive automatique, mourrez".
Et pour les autres armes, je les garde sous le coude. J'ai du mal à faire des armes, donc je préfère en garder en stock. Par contre, si GMS meurt, je serai obligé de les montrer et d'en faire de nouvelles. Par contre, merci d'avoir liquidé mon stock d'armes lourdes. C'est celles que j'ai le plus de difficulté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile