Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (109/312) > >>

Shern:
On m'a tordu le bras pour que je m'inscrive, alors voilà.

Fenrin:
S'il reste de la place, je me réinscris. Et j'essaie de faire un personnage potable cette fois. J'ai bien écrit "j'essaie".

Yorick26:
Voilà où nous en sommes.

* Ymda, Champion d'Arène
* Cap
* Chompir
* Duplucky
* Shern
* Fenrin

* Un katana court et à l'angle large posé sur un présentoir accompagné de son saya fabriqué dans un bois teinté légèrement rosé. Le tsuba représente un soleil à neuf branches en rotation. [Katana, Arme légère #1]
* Un coutelas dont la lame large est finement gravée et représente tout un bestiaire et une flore original·e·s comprenant des bêtes à pointes, des dragons, des lapins à chapeau et des plantes s'étendant sous la forme de racine ou de lianes jusqu'à la poignée. [Coutelas, Arme légère #2]
* Un long fouet fait de cordes tressées dont quelques fibres commencent déjà à se détacher à cause de l'usure. Sa poignée est recouverte des lamelles de cuir noir et se termine par un orbe de cristal qui réfléchit la lumière. [Fouet, Arme légère #3]
* [, Arme martiale #1]
* Une poêle à frire en or aussi peu utile en cuisine que dans l'Arène. Néanmoins elle est là. Les bosses dans le fond de l'ustensile rappellent son utilisation répétée et semblent dessiner un visage moqueur. [Ustensile, Arme martiale #2]
* Un court glaive dans un fourreau sans fioriture. Une main coupée qui semble être noircie par le temps s'accroche fortement au fourreau.
[Glaive, Arme martiale #3]
* Une double épée à double tranchant lourde fabriquée dans un métal noir. L'une des deux épées est plus grande que l'autre et fait office de côté principal. Les deux armes sont jointes par une poignée qui peut se désassembler et se réassembler. [Double épée, Arme lourde #1]
* [, Arme lourde #1]
* [, Arme lourde #3]
* Un long bâton au manche fin forgé dans un métal léger. Son bout supérieur se compose d'un cône aux reflets irisés ouvert à ses extrémités.
[Bâton, Arme magique #1]
* [, Arme magique #2]
* [, Arme magique #3]

Cap:
J'veux pas vous mettre la pression, mais ma fiche est rendue. Au boulot les jeunes ! :8):

Yorick26:
Je vais tâcher de finir mes armes d'ici ce soir.
EDIT : C'est en bonne voie. Je vais sûrement les retoucher par-ci par-là. Mais elles sont-là.

Donc posons les dates :

Vous avez jusqu'à demain midi pour vous inscrire.
Je laisse jusqu'à Jeudi midi pour faire les fiches et choisir vos armes.

* [Wakizashi, Arme légère #1] ― Un katana court et à l'angle large posé sur un présentoir accompagné de son saya fabriqué dans un bois teinté légèrement rosé. Le tsuba représente un soleil à neuf branches en rotation.
* [Coutelas, Arme légère #2] ― Un coutelas dont la lame large est finement gravée et représente tout un bestiaire et une flore original·e·s comprenant des bêtes à pointes, des dragons, des lapins à chapeau et des plantes s'étendant sous la forme de racine ou de lianes jusqu'à la poignée.
* [Fouet, Arme légère #3] ― Un long fouet fait de cordes tressées dont quelques fibres commencent déjà à se détacher à cause de l'usure. Sa poignée est recouverte des lamelles de cuir noir et se termine par un orbe de cristal qui réfléchit la lumière.

* [Bardiche, Arme martiale #1] ― Une bardiche à la lame très affutée sur laquelle sont finement gravés cent yeux. Le manche est fait d'un bois poli blanc.
* [Poêle, Arme martiale #2] ― Une poêle à frire en or aussi peu utile en cuisine que dans l'Arène. Néanmoins elle est là. Les bosses dans le fond de l'ustensile rappellent son utilisation répétée et semblent dessiner un visage moqueur.

* [Court glaive, Arme martiale #3] ― Un court glaive dans un fourreau sans fioriture. Une main coupée qui semble être noircie et desséchée par le temps s'accroche fortement au fourreau.

* [Épée double, Arme lourde #1] ― Une double épée à double tranchant lourde fabriquée dans un métal noir. L'une des deux épées est plus grande que l'autre et fait office de côté principal. Les deux armes sont jointes par une poignée qui peut se désassembler et se réassembler.
* [Marteau, Arme lourde #2] ― Un énorme marteau difficile à soulever à deux têtes : la première plate et contondante représente un bouclier ornée d'une quintefeuille gravée ; la seconde en biseau ne représente aucune décoration.

* [Hache de guerre, Arme lourde #3] ― Une lourde hache à simple tranchant forgée dans du wootz. Le manche est recouvert de neuf écailles bleues.

* [Bâton, Arme magique #1] ― Un long bâton au manche fin forgé dans un métal léger. Son bout supérieur se compose d'un cône aux reflets irisés ouvert à ses extrémités. Une petite poignée de bois sculptée.
* [Baguette, Arme magique #2] ― Un rameau de chêne se scindant en deux branches polies se tournant autour. Des volutes de sable se forme autour de l'arme.

* [Faucilles, Arme magique #3] ― Deux faucilles représentant des ailes flottant quelques centimètres au-dessus du sol. L'une est blanche, tandis que l'autre est noire. Leur manche est identique et laisse juste ce qu'il faut de place pour qu'une main s'en saisisse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile