Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (106/312) > >>

Great Magician Samyël:
@Cap

Ce round est sponsorisé par la Fistinière.

Yorick26:
-Dernier Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et l'un des pires, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Lyt'Chii (Cap) est Hébétée. Son initiative passe à 0.
Lyt'Chii conserve 24 points d'Acuité (Volonté immuable + Fétiche usé).
Lyt'Chii utilise son Etoile de vie. Magelame se déclenche.
Ymda utilise sa Grue. Il génère 40 points d'Acuité (2).

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Lyt'Chii (Cap)
YMDA (GMS)

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort (le résultat est conservé jusqu'à la fin de la partie)

Lyt'Chii (Cap) utilise son Etoile d'Acrimonie attaque Ymda (GMS). [en mêlée] Magelame se déclenche (2).
(Cliquez pour afficher/cacher)Lyt'Chii a l'initiative. (0=0, priorité à l'attaquant)

Lyt'Chii touche sa cible.
Ymda subit 15 points de dégâts d'attrition.

Ymda riposte et touche sa cible.
Lyt'Chii subit 8 points de dégâts physiques.
Ses PV passent de 11 à 3. Son Acuité augmente de 15. (39)
Ymda utilise Posture de la grue [mêlée] et régénère 5PV (Vigueur martiale). Ses PV passent de 22 à 27.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ymda  a l'initiative. (0=0, priorité à l'attaquant)

Ymda touche sa cible.
Lyt'Chii subit 7 points de dégâts physiques.
Ses PV passent de 3 à 0. Lyt'Chii mord les sables de l'arène

Ymda subit les 15 points d'attrition. Ses PV passent de 27 à 12.

Victoire de Ymda
Les voyages dans le temps ne sont jamais choses faciles à appréhender. Qui aurait pu prévoir la victoire du Young Maître d'Armes ? Tout le monde, voyons ! S'il a survécu tant d'années jusqu'à devenir le Maître d'armes, c'est qu'il avait au moins survécu à celle-ci. A moins que... Tout du moins, il est vivant et c'est tout ce qui compte.

Cher @Great Magician Samyël tu remportes pour ton personnage :

* 2 Points de vie maximaux supplémentaires. Ses PV passent de 35 à 37.
* 2 Points d'expérience à dépenser.
* 250 pièces d'or. (2 kills)
* Une pièce d'équipement de Cap de ton choix.

-Standings-

Young Maître d'Armes (GMS)
Points de vie : 12/35
Endurance : 0/5
Ruse : 0 (10%)

Lyt'Chii (Cap)
Points de vie : 0/35

Gratillon (Duplucky)

Fin-Lë (Fenrin)

Marcus l'incandescent (Chompir)

Duplucky:
J'aurai dû claquer toute ma ruse sur GMS, j'aurai dû. :'(

Mais Cap me faisait trop peur. :'(

Du coup, ben, belle partie, bravo à tous ! :oui:

Great Magician Samyël:
Bravo à tous, belle partie, dup aurait pu me tuer 100 fois mais il a préféré laisser le beau jeu s'exprimer et donc me laisser la victoire, bravo à lui.

Préparez vos fesses parce que mon build était ok-tier, mais avec les 2 XP que j'ai eu il va devenir broken-tier. Aie aie aie.

Cap:
Aïe aïe aie cette partie. J'avais un build aléatoire, pensé pour abuse d'une mécanique mais qui a été repéré avant le début de la partie, donc changé à l'arrache. Puis j'ai full subi, j'ai gagné un kill grace à la parjure de Dup. Mais il s'est dit que m'offrir la victoire, c'était trop donc il m'a focus. M'enfin. J'ai survécu à Chmop, c'est ma victoire de cette partie (noraj)

J'en retiens un better focus GMS, et je m'inscris pour détrôner le maître d'armes (à voir si ma championne revient de vacances oupa :oui:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile