Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (102/312) > >>

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 17 mars 2019, 19:15:27 ---Marcus (Chompir) est toujours mort. Il me semblait important de le signaler.

--- Fin de citation ---

Jayry. Beaucoup :hap:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 17 mars 2019, 19:15:27 ---Lyt'Chii et Fin-Lë font une bataille de polochons de l'autre côté de l'arène.
--- Fin de citation ---

C'est violent une bataille de polochons. J'aurais plutôt dit qu'on prend le thé en regardant ces messieurs combattre ardemment :oui:

Great Magician Samyël:

Représentation à l'échelle de mon trou de balle après ce round.

Chompir:
Bandes de sardines séchés de Dup et de GMS ! Je vous réduit Cap au silence et vous vous entre tuez alors que vous auriez pris zéro dégât si vous l'aviez attaqué. Regardez là maintenant, elle est full life et mon sacrifice a servi à rien !

Duplucky:
En fait, le maitre d'armes est overhypé. En tant qu'orga, il gère, mais en tant que gladiateur, il vaut pas un clou.  :hihi:

Cap:

--- Citation de: Chompir le dimanche 17 mars 2019, 19:46:07 ---Bandes de sardines séchés de Dup et de GMS ! Je vous réduit Cap au silence et vous vous entre tuez alors que vous auriez pris zéro dégât si vous l'aviez attaqué. [/img]

--- Fin de citation ---

Euh. Ya pas que mes marques qui font des dégâts Chmop. J'ai aussi des attaques avec mon épée :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile