Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Duplucky:
@Cap qui remeurt une deuxième fois. :oups:
Sinon @Guiiil tu peux pas te laisser tuer comme en début de partie, bowdel ! :nain:
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Tate le mardi 28 août 2018, 17:00:11 ---Wow j'ai manqué le retour des jeux de GMS wtf
--- Fin de citation ---
C'est pas grave mon canard laqué en sucre yaura une deuxième partie. :oui: @Tate
Great Magician Samyël:
Addendum après vérification l'étoile d'Ataraxie d'Olfred régénère son Etoile de sang.
Guiiil:
--- Citation de: Duplucky le mardi 28 août 2018, 18:32:21 ---Sinon @Guiiil tu peux pas te laisser tuer comme en début de partie, bowdel ! :nain:
--- Fin de citation ---
Je te survivrai ! :oui: (peut-être)
Great Magician Samyël:
-5e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan
Vouivre Dejor
Grandolf
Olfred
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Maître de l'évasion de Vouivre Dejor augmente son évitement de 5%.
Jerry Khan (Guiiil) attaque Grandolf (Duplucky) [en mêlée].
Bâton de bataille de l'Archimage Cantalor régénère l'étoile de soie de Jerry Khan !
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan a l'initiative. (4 > 0)
Jerry Khan [touche sa cible.]
Grandolf subit 4 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 7 à 3. Son acuité augmente de 15. (25)
Grandolf [rate sa cible.]
Vouivre (Yorick26) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (4 = 4, avantage attaquant)
Vouivre [touche sa cible.]
Jerry Khan subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 3 à 0. Jerry Khan mord les sables de l'arènes ! Vouivre peut piller un équipement sur son cadavre ou récupérer son arme et empoche son or. A préciser sur le topic avant la fin du prochain round.
Glaive court de valeur soigne Vouivre pour 1 point de vie. Ses pv passent de 29 à 30. (Max)
Grandolf (Duplucky) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
Mais Jerry Khan est déjà mort...
Olfred (Chompir) utilise son Anneau de l'astromancien et utilise son étoile de sang et attaque Vouivre Dejor (Yorick26) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (5 > -1)
Vouivre [touche sa cible.]
Olfred subit 5 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 2 à 0. Olfred le Vénal mord les sables de l'arènes ! Vouivre peut piller un équipement sur son cadavre ou récupérer son arme et empoche son or. A préciser sur le topic avant la fin du prochain round.
Glaive court de valeur soigne Vouivre pour 0 point de vie. (Max)
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile