Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (89/312) > >>

Great Magician Samyël:
Le Choix des Armes
Bienvenue sur les sables de l'arène, gladiateurs. Avant d'entrer dans le vif du taillage littéral de bavette, il convient de se choisir une arme pour mieux se taper dessus. Vous trouverez ci-dessous une liste de 12 armes, 3 de chaque catégorie, et vous devez chacun en choisir une en respectant l'ordre de passage suivant, directement sur le topic :
[*]Cap
[*]Yorick26
[*]Duplucky
[*]Shern
[*]Chompir, parce qu'il est puni[/list]

Une fois que le gladiateur qui vous précède a choisi son arme, vous pouvez y aller sans attendre. Une arme ne peut être choisie qu'une seule fois. Pour des raisons de logistiques évidentes ainsi qu'à la demande express de l'intendance. Une fois votre arme choisie, le Maître d'Armes (c'est moi) vous contactera dans un délai raisonnable pour vous révéler les effets de celle-ci. Une fois que chaque gladiateur sera équipé, le Maître d'Armes (c'est toujours moi) révélera publiquement les fiches de tous les gladiateurs (incluant leur arme) et le Combat pourra commencer. (Dans un délai raisonnable, toujours.)

Sur ce, faites votre choix et priez qu'il soit juste !

______

[*]Une mince lame effilée en acier noir sans garde. [Légère #1, stylet]
[*]Un bout de métal grossier, forgé sans manière ni style, une lame épaisse et sans raffinement. [Légère #2, poignard]
[*]Un poignard droit à la lame large, disposant d'une mince rainure sur sa longueur. [Légère #3, poignard]
[*]Une lance lourde à la lame mince et réfléchissante. [Martiale #1, pique de guerre]
[*]Un fléau d'armes à trois têtes en fer forgé, chacune représentant la gueule grimaçante d'une hydre. [Martiale #2, fléau d'armes]
[*]Un glaive court à la garde étroite et bordée de fourrure. [Martiale #3, épée courte]
[*]Un énorme fauchon au fil rougi de sang séché. [Lourde #1, fauchon à deux mains]
[*]Un marteau orné d'une longue pointe à l'arrière de la tête. Un fanion en lambeaux aux couleurs du Midland est encore attaché à son manche. [Lourde #2, bec-de-corbin]
[*]Un énorme marteau en fer noir, à la tête déformée par l'usure. [Lourde #3, maul]
[*]Un long bâton en bois blanc, à la tête ronde sculptée pour représenté un oeil mi-clos [Magique #1, bâton]
[*]Une courte baguette sculptée dans un os de doigt humanoïde. [Magique #2, baguette]
[*]Un sceptre en or massif et à la tête oblongue sertie de gemmes chatoyantes. [Magique #3, sceptre]

Cap:
Je prie pour que mon choix soit juste, et je prends la Légère #1, stylet :niak:

Yorick26:
Je prends le glaive court à la garde étroite et bordée de fourrure. [Martiale #3, épée courte]

Duplucky:
Je prends le long bâton en bois blanc, à la tête ronde sculptée pour représenté un oeil mi-clos [Magique #1, bâton]

Shern:
Je choisis Un énorme fauchon au fil rougi de sang séché. [Lourde #1, fauchon à deux mains]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile