Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (87/312) > >>

Great Magician Samyël:

Les portes de l'Arène sont ouvertes !

Bienvenue dans cette deuxième saison de la version 3 de Blood Lust ! Les inscriptions pour la première partie de la saison sont ouvertes. Elles dureront au maximum jusqu'à Dimanche 13 Janvier, 22h.

Cette nouvelle saison voit le déploiement de la nouvelle version du jeu, la version 3.2, qui apporte son lot de nouveautés et de refontes. Le lien vers les notes de révision a été ajouté au premier post ; vous pouvez également les découvrir au travers des entrées du Journal du Maître d'Armes, postées il y a quelques semaines.

Tous les documents de règles (règles de base, annexes, guide de création de gladiateurs) sont dores et déjà à jour. Si vous y trouvez des coquilles ou des choses bizarres, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Sur ce, le Maître d'Armes et l'Intendante sont ravies de vous accueillir à nouveau sur les sables qui seront bientôt, ils l'espèrent, rougis du sang de vos rêves de gloire brisés. A bientôt !

Chompir:
Je m'inscris, en espérant faire mieux que la dernière partie ou l'on avait fini tué par un PNJ avec Shern (meilleure fin ever de la saison).

Cap:
J'en suis ! Prête à casser des bouches ! :oui:

Yorick26:
J'en suis ! Prêt à casser mes dents !

Duplucky:
J'ai encore trois nains à liquider, donc j'en suis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile