Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
Tout m'a l'air très bien dans les nouveauté et bien équilibré, la seule chose que j'aime pas du tout et qui va devenir obligatoire, c'est l'initiative dont certains build se passaient totalement. Je trouve ça vraiment dommage, là j'ai l'impression de voir une initiative surpuissante comme on avait eu avec l'esquive à un moment. Après, ça sera à voir en jeu pour voir comment ça rend.
Great Magician Samyël:
Il faut relativiser. Je ne sais pas si on peut parler de "surpuissance" avec cette nouvelle initiative. Le meilleur des cas c'est quand tu as 5 initiative (Le plus gros score possible via simplement l'instinct) et que le mec en face à 0. Dans ce cas, tu fais 15% plus mal et tu prends 15% moins cher juste sur cette passe d'armes. Ce qui reste agréable mais je ne pense pas qu'on puisse parler de surpuissance pour autant.
Chompir:
Personnellement, voir ce genre de bonus sur l'initiative, si je fais un gladiateur qui n'a pas du tout d'initiative parce que je privilégies d'autres stats dans mon build, ça me découragerait totalement d'attaquer ceux avec un haut score d'initiative. Et sur toute la durée d'une partie, ça devient vite plus fort ces % en plus à l'attaque, et en moins au dégâts pris. Donc j'ai peur que ça devienne une obligation de prendre un minimum d'initiative.
Great Magician Samyël:
Je pense que c'est simplement une affaire que voir un +% fait plus peur, mais défensivement l'instinct restera moins forte que la Sauvagerie (Regen de PV automatique) et la Volonté (Augmentation des soins prodigués) "en brut".
Yorick26:
Elle marche aussi pour les ripostes cette différence d'initiative ?
(Sinon, tu écris en moi comme un livre ouvert, mais la prochaine fois, si tu pouvais prendre une plume moins pointue, ça me fera plaisir).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile