Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Duplucky:
Je pose mes gros doigts boudinés sur Un long bâton en bois renforcé par des bandes de métal et couronné par une lame engravée de runes. [Magique #1, bâton]
Yorick26:
Ahaha ! Ils croyaient me leurrer en m'enfermant dans cette arène. Certes j'avais volé leur or avant de tout dépenser. Okay, j'avais abusé de la jeune serveuse, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à moi pendant que je dormais. Elle n'était prise... qu'à l'essai. Me voilà donc à devoir combattre quelques combattants. Je regardais autour de moi. Seuls cinq semblaient être doués d'une quelconque intelligence. Enfin, quatre. Ou cinq. Pour l'un d'entre eux, j'avais un doute. Alors que je me titillais le lobe d'oreille auquel pendait un de mes anneaux, je remarquais le personnage en son centre. Il avait des armes dont l'une était plantée dans un cadavre. Les chuchotements commentaient le spectacle et un mot se distinguait : "Caillou". Je me dépêchais alors pour me saisir de l'arme, mais je n'arrivais que troisième. Peu importe. Celle que je voulais était encore là. Je me saisis de la épée longue plantée dans une Rocher. [Lourde #1, espadon] Peut-être pourrai-je également servir du cadavre... Cela peut-être utile quoi qu'un peu encombrant.
Cap:
Ok. J'hésitais. Mais mes camarades me forcent la main. A moi la Lourde #2, hache de guerre
Yorick, si on a encore fait des persos semblables, je rigole :hap:
Chompir:
à moi, à moi, à moi je choisis, je choisis, je choisis... RIEN ! J'ai envie de frapper de mes poings pour une fois. Il ne restera plus que @Guiiil du coup.
Guiiil:
Pour brûler de la sorcière, quoi de mieux qu'une fourche en bois de paysan !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile