Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Duplucky:
J'ai survécu, c'est tout ce qui compte ! ;D
Cap:
Jor t'as été inquiété Dup ? A aucun moment tu ne t'es fait focus, fais pas genre v.v
Yorick > Pour ma part, je suis convaincue de mon perso. Je trouve que la regen que j'avais était bien forte, j'ai du épuiser facile deux fois ma barre de vie. J'aurais quand même bien tenue malgré un focus assez sale et pas de chance :<
Duplucky:
En vrai, j'étais en sueur sur la fin, j'étais sûr que je me ferais focus vu que j'étais la seule cible qui subirait les assauts à coup sûr. :oups:
Du coup, merci de m'avoir protégé bien malgré toi. :miou:
Cap:
Avec 5 points d'armure mec, t'étais tranquille. Si on t'attaquait simplement, ta riposte aurait fait plus mal. Donc forcément, j'ai attiré les attaques. M'enfin, quelque part, c'pas plus mal que je sois mourue, je vais pouvoir tester d'autres trucs #attrition #armeslourdes #GMSn'attendqueça :hap:
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Cap le mardi 27 novembre 2018, 17:34:56 ---Avec 5 points d'armure mec, t'étais tranquille. Si on t'attaquait simplement, ta riposte aurait fait plus mal. Donc forcément, j'ai attiré les attaques. M'enfin, quelque part, c'pas plus mal que je sois mourue, je vais pouvoir tester d'autres trucs #attrition #armeslourdes #GMSn'attendqueça :hap:
--- Fin de citation ---
Aie aie aie.
Modération Hello, ce message est un peu trop léger, merci de commenter le cruel trépas des participants de manière plus fournie à l'avenir :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile